| Bonjour à tous | |
|
+5Chaani Pandore_a dadouu annesoso pereubu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pereubu Modo
Nombre de messages : 3126 Age : 39 Emploi : Prof en collège. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:15 | |
| Je suis toute nouvelle et je passe le capes LM (bientôt les oraux... j'ai peur!). Je trouve ce forum vraiment sympa. Bises à tous | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:17 | |
| bienvenue à toi!!! c'est la première fois que tu passes le CAPES? bon courage pour l'oral!! | |
|
| |
pereubu Modo
Nombre de messages : 3126 Age : 39 Emploi : Prof en collège. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:22 | |
| Merci! oui c'est la première fois, toi aussi je vois. Vivement les vacances... | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:25 | |
| moi je reviens de Tours là, alors je peux te dire: NE T INQUIETE SURTOUT PAS!!! les jurys sont fort sympathiques et tt est fait pour être mis à l'aise!! bon courage à toi et à bientot!! | |
|
| |
dadouu Niveau A
Nombre de messages : 10667 Age : 39 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:28 | |
| Bienvenue moi aussi je passe bientôt les oraux, alors je te compredns mais comme tu le monde le dit les jurys ont eu une réunion d'info (et oui eux aussi) où M. Ehrsam leur a dit d'être le plus bienveillant possible! Et tout les retours vont en ce sens! Situ as des questions, de inquiétudes, n'hésite pas le site est fait pour ça! | |
|
| |
pereubu Modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:32 | |
| Merci bcp!! J'espère que l'oral s'est bien passé. Tu peux profiter d'un repos bien mérité maintenant à bientôt | |
|
| |
pereubu Modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 8:35 | |
| Merci Dadouu, c'est vrai que c'est inutile de stresser avant, et puis ça me rassure ce que vous me dites sur les jurys Bon courage à toi aussi pour le capes | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour tes oraux! | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 10:45 | |
| Bienvenue et nous croisons les doigts pour les oraux! _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue parmi nous, et bon courage pour les oraux ! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juin - 17:00 | |
| bienvenue et bonne chance pour les oraux!!! | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juin - 6:39 | |
| Bienvenue... Courage pour les oraux ! | |
|
| |
pereubu Modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juin - 17:03 | |
| merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue pereubu et bon courage pour les oraux ! |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juin - 19:24 | |
| Bienvenue Père Ubu. Je suis la reine de Pologne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|