Willy Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Etudes, Loisirs ou Autre : Etudiant Date d'inscription : 08/07/2008
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Will - jud5-, présentations Mar 8 Juil - 20:47 | |
| Will : Bonsoir à tous ! Vous : Enchantés ! Mais pourquoi Will ? Will : Ah ! Il fallait un truc pas prétentieux, pas trop miteux et qui fasse pseudo. Vous : Pourquoi pas jud5- ? Will : Pourquoi pas, en effet, je le regrette déjà. jud5- : Will, c'est nul ! Will : Bien d'accord avec toi ! Mais c'est Willy, très exactement. Vous : Mais c'est atrôce, Willy ! Will : Pour ça que je préfèrerai que l'on s'en tienne à Will. jud5- : Pas de passe droit ! Will : Tu nous gonfles jud5-. Modère un peu tes commentaires ! Et va t'inscrire ! Vous : Il a raison ! Will : Merci pour votre accueil !
Dernière édition par Willy le Mer 16 Juil - 15:37, édité 2 fois | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Will - jud5-, présentations Mar 8 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue! Originale, dis donc, cette présentation! Je vois également que tu es agrégatif! Bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Will - jud5-, présentations Mar 8 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue Willy! |
|
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Will - jud5-, présentations Mar 8 Juil - 22:17 | |
| Je vais pas sortir la blague " il faut sauver Willy " en tout cas, on va tout faire pour réussir tous ensemble ! Bienvenue !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Will - jud5-, présentations Mer 9 Juil - 8:20 | |
| Bienvenue Will, Willy et Jud5- !!!!!
Vous devriez prendre un compte chacun, ce serait plus simple non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will - jud5-, présentations | |
| |
|