| bonsoir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denysmarcel Niveau B
Nombre de messages : 3615 Age : 39 Localisation : auvergne Emploi : prof en lycée Etudes, Loisirs ou Autre : lire, rando, cuisiner avec amour. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: bonsoir! Mer 16 Juil - 19:57 | |
| Bonsoir, je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois mais je n'ai pas pensé à me présenter. Je me rends compte que c'est contre l'esprit d'échange de ce forum. J'aurai vraiment du le faire avant. Alors voilà, je m'appelle denis, je viens d'obtenir mon capes de lettres modernes et je serai stagiaire à la rentrée, ce qui n'est pas pour me rassurer... Mais cela m'a permis de quitter mon emploi de caissier et comme disent les candidats de la nouvelle star "j'ai toujours voulu faire çaaaaa" alors on verra bien | |
|
| |
Meat Modo
Nombre de messages : 3196 Emploi : Hic jacet lepus Date d'inscription : 14/07/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 16 Juil - 21:43 | |
| - denysmarcel a écrit:
- J'aurai vraiment du le faire avant
Oui, d'ailleurs on te coupera un bras pour ça. Et sinon, bienvenue _________________ Virtutem primam esse puta compescere linguam.
| |
|
| |
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 16 Juil - 23:02 | |
| Coucou ! Bienvenue et félicitations ! Tu es un espoir pour la caissière desespérée que je suis ! Bisous !! | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 0:05 | |
| Pour les bras, je vote contre : il pourra plus poster. Je propose une jambe. Si t'es sage, on te laissera l'autre. Nous sommes trop bons ! Bienvenuuuuuuuuue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 8:47 | |
| |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 11:37 | |
| Bienvenue! Bravo pour ton CAPES (es-tu le fameux Denis dont nous avons parlé sur le forum CAPES et qui a terminé très très bien placé? ) et bienvenue dans le monde merveilleux de l'Education Nationale! | |
|
| |
denysmarcel Niveau B
Nombre de messages : 3615 Age : 39 Localisation : auvergne Emploi : prof en lycée Etudes, Loisirs ou Autre : lire, rando, cuisiner avec amour. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 14:39 | |
| oulala c'est quoi cette histoire de "denis-bien-classé"? je n'ai pas retrouvé sur les forums pourrait tu m'indiquer où? je me sens effectivement concerné vu que j'ai terminé bien classé... Par contre j'aimerai conserver mes bras, stagiaire sans bras, ça doit etre moyen pour corriger les copies ephemere_lune toi qui es aussi caissière as-tu lu le livre de la fille (je ne me souviens plus de son nom) qui tenait un blog dont on a beaucoup parlé? | |
|
| |
denysmarcel Niveau B
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 14:46 | |
| évidemment je fais des fautes monstrueuses, pourrais-tu est plus correct... | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 14:59 | |
| Olala je ne sais plus où nous en parlions... Peut-être dans le topic concernant les notes ? Sinon je chercherai! La caissière s'appelle Anna Sam. | |
|
| |
denysmarcel Niveau B
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 15:11 | |
| merci Pandora, j'ai commandé le livre de la caissière en fait. ça me rappellera des bons souvenirs... je vais chercher dans le topic des notes aussi. | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 15:22 | |
| pour corriger ses fautes ou modifier tout simplement son propre message, tu as la touche "éditer" en haut à droite de chacun de tes messages. Bien pratique quand on est fatigué ^^ | |
|
| |
denysmarcel Niveau B
| Sujet: Re: bonsoir! Jeu 17 Juil - 15:28 | |
| Merci deepwater, je ne suis pas très doué pour l'instant. Et comme je fais beaucoup de fautes, cela va bien me servir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 30 Juil - 11:10 | |
| Bienvenue Denis ! Je vote pour le pied droit ! Et je sors très très vite car moi non plus je ne me suis jamais présentée, ahum.... |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 30 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir! | |
| |
|
| |
| bonsoir! | |
|