marieclaire Tout nouveau
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: bonjour à tous et courage à nous! Lun 21 Juil - 13:48 | |
| Je me présente enfin... voilà déjà un an que je farfouille dans ce site, mais sans vraiment participer ni poster quoique ce ce soit. Je suis marieclaire, j'ai 24ans j'ai passé pour la première fois le capes de lettres modernes l'année dernière, mais les oraux ont été un fiasco. Cette année je le retente mais ma priorité est de compléter ma licence de lettres avec le FLE. De plus je serais pour la première fois pionne dans un collège tout en donnant des cours de soutien le soir dans ce même collège. Donc autant de raisons qui m'ont poussée à me faire connaître ici-même pour pouvoir échanger et partager nos expériences (et connaissances). bon courage à tous et passez de bonnes vacances qu'elles soient studieuses ou pas. | |
|
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonjour à tous et courage à nous! Lun 21 Juil - 13:53 | |
| bienvenue ! que ce soit pour le CAPES, le FLE ou le pionnicat, tu trouveras ton bonheur ici ! | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous et courage à nous! Lun 21 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue! Bon courage car l'année s'annonce chargée | |
|
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonjour à tous et courage à nous! Lun 21 Juil - 16:48 | |
| Bienvenue parmi nous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et courage à nous! Mer 30 Juil - 11:03 | |
| Bienvenue Marie-Claire !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et courage à nous! | |
| |
|