| [10Press] Présentation | |
|
+7CamKer Liberté ephemere_lune Enola Neph Emi de Cambrai 10Press 11 participants |
Auteur | Message |
---|
10Press Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Perdue dans l'Nord ? Emploi : Ben comme tout le monde ici : fossoyeuse d'espoirs juvéniles Etudes, Loisirs ou Autre : IDEE : Introspection, Dépression, Et Electrification Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: [10Press] Présentation Ven 22 Aoû - 11:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Après avoir longtemps cherché à passer le Capes, j'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais : un sésame pour l'enseignement ! Seul souci... je me retrouve à la rentrée parmi les buveurs de bières supporters du RC Lens, les mines de charbon fermées et les maisons en briquette rouge. Non pas que j'aie un souci avec les gens du nord, du tout, du tout, mais... mais... la région est triste ! Voilà, je passe donc ici, complètement par hasard d'ailleurs, après avoir visité les trois quart du web francophone pour trouver un site ou un forum où je pourrais en discuter ! En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas perdre de kilos car en arrivant ici, je suis tombé sur ça : | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Ven 22 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue!!! Tu vas vite te faire au Nord tu vas voir! A bientôt le ch'ti! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Neph Modo
Nombre de messages : 45881 Age : 38 Emploi : LC Date d'inscription : 12/05/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| Ben oui, si ça se trouve l'an prochain je vais même y aller volontairement ! Bienvenue parmi nous, 10Press... Et depress pas trop quand même, on est là | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Ven 22 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue!!!!!!!!! | |
|
| |
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Ven 22 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Ven 22 Aoû - 21:33 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Sam 23 Aoû - 15:41 | |
| Bienvenue 10Press !!! Miam, tu me donnes faim avec ta photo ! |
|
| |
10Press Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Perdue dans l'Nord ? Emploi : Ben comme tout le monde ici : fossoyeuse d'espoirs juvéniles Etudes, Loisirs ou Autre : IDEE : Introspection, Dépression, Et Electrification Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Sam 23 Aoû - 22:45 | |
| Bonsoir et merci pour l'accueil ! snoop, tu es du Nord ou tu n'as simplement pas peur pour ta ligne ? Parce que pour moi, une semaine comme ça et j'explose pantalons, jupes et ceintures !! | |
|
| |
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Dim 24 Aoû - 7:21 | |
| Welcome! Tu étais où avant d'atterrir dans une baraque à frites? | |
|
| |
10Press Nouveau
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Dim 24 Aoû - 10:01 | |
| C'est un peu une redite d'un film que je n'ai pas voulu aller voir, puisque je viens du sud (là où le temps dure longtemps, et la vie sûrement, plus d'un million d'années...). Il faut aussi que j'avoue que je n'aurais jamais cru que ma vie puisse se calquer sur ce scénario . Enfin, hier soir, je me suis amusée à décorer les murs, et après une demi-heure de réflexion, j'ai décidé de demander au propriétaire l'autorisation de tout repeindre, car sinon, ça risquait d'être "Road to Asylum" vu la gaîté et la vivacité des couleurs (au choix, brun moche, gris triste et vert d'eau vaseux...). Pour la salle de bain, très années 30 dans l'esprit, avec son lavabo anguleux et ses petits carreaux de partout, je verrais... mais seule, je ne pourrai rien faire dans cette pièce ! Allez, on se motive, le dimanche c'est jour de marché, un pas devant l'autre, partons à la découverte de cette belle (*ahem*) ville ! | |
|
| |
CamKer V.I.P
Nombre de messages : 5692 Age : 40 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| Allez ! Haut les coeurs ! Tu y seras mieux qu'en pleine Champagne pouilleuse ou qu'au fin fond de la Normandie ou en Centre Bretagne ! | |
|
| |
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Dim 24 Aoû - 15:41 | |
| Bienvenue 10Press. Tu verras le Nord n'est pas si triste que ça! Et la fameuse frites-fricadelle, personne ne t'oblige à en manger tous les jours! Tu es dans quelle ville? Pimp' la ch'ti | |
|
| |
Alou34 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2008
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Dim 24 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Mer 27 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue! Et bon courage pour l'acclimatation et la rentrée! | |
|
| |
Aélis V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Ven 29 Aoû - 15:06 | |
| Bon courage!!! Et puis, tu n'es pas la seule membre du Nord alors... pourquoi ne pas rencontrer "en vrai" ceux/celles que tu auras connu(e)s par le biais du forum... | |
|
| |
10Press Nouveau
| Sujet: Re: [10Press] Présentation Sam 30 Aoû - 17:06 | |
| Merci merci tout le monde, ça fait plaisir de lire vos soutiens !
Rencontrer d'autres personnes de ce site "en vrai" ? Pourquoi pas, dans quelques temps... non, je ne suis pas trop sauvage, mais j'ai appris à mes dépends que parfois le net ne permettait pas de réaliser les rencontres qu'on espérait... ça arrive !
En tout cas, je stresse aujourd'hui, comme hier et sans doute demain, puisque le grand jour arrive. Je reviendrai rapidement vous donner mes premières impressions... merci à tous et à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10Press] Présentation | |
| |
|
| |
| [10Press] Présentation | |
|