| Salvete !!! | |
|
+2Emi de Cambrai Zabou_the_terrible 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou_the_terrible Niveau K
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Ici ou là, le vaste monde Emploi : T2 Troubadour en Zone de Rugissement Etudes, Loisirs ou Autre : Ca te r'garde ? Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Salvete !!! Lun 25 Aoû - 22:05 | |
| Bonjour à tous ! J'arrive à minuit, l'heure des fantômes, sur ce bien beau forum mais mon entrée en master 1 de littérature française pour 2008-2009 semble quant à elle bien réelle : glups ou youpi ? Au plaisir de vous lire les uns et les autres (et de pleurer ensemble vers la fin de l'année à l'heure où boucler son mémoire semblera difficile ) Zabou | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salvete !!! Lun 25 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue! Avec un pseudo pareil, ça promet! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Ici ou là, le vaste monde Emploi : T2 Troubadour en Zone de Rugissement Etudes, Loisirs ou Autre : Ca te r'garde ? Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salvete !!! Lun 25 Aoû - 22:36 | |
| Hélas pour vous tous ! Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salvete !!! Lun 25 Aoû - 22:36 | |
| Mais non pas hélas, on aime bien l'animation nous! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Salvete !!! Mar 26 Aoû - 6:36 | |
| Welcome welcome ! Et t'inquiète, on les soigne nos masterisants : on a des coups de fouets , des petits chevaux rouges fougueux , des bisous , des baisers , bref, on a une panoplie spéciale et virtuelle. _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvete !!! Mar 26 Aoû - 7:14 | |
| Bienvenue Zabou_the_terrible !!! |
|
| |
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Salvete !!! Mar 26 Aoû - 8:49 | |
| Bienvenue ! Si tu as besoin de conseils pour cette année de master, ou juste pour parler, n'hésites pas à me contacter par MP (même si j'ai pas rencore rendu mon mémoire alors je suis ptêt pas la mieux placée pour en donner mais je sais quand même deux ou trois petites choses ) Quoiqu'il en soit, bon courage !!! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Salvete !!! Mar 26 Aoû - 16:01 | |
| Bienvenue sur le forum Zabou_the_terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvete !!! Mar 26 Aoû - 17:20 | |
| Merci à tous ! ephemere_lune, je débarque encore là donc je vais déjà découvrir un peu et solliciterai sans doute après ton expérience ! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Salvete !!! Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvete !!! | |
| |
|
| |
| Salvete !!! | |
|