| Ambre Purple | |
|
+5ephemere_lune vicim Enola mokamilla Emilie07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ambre Purple Mar 16 Sep - 7:23 | |
| Bonjour,
En élève dissipée, j'ai pris la parole avant de me présenter. Je répare mon erreur:
J'enseigne le français dans un collège médicalisé où nous accueillons des élèves internes qui éprouvent différents problèmes médicaux ou familiaux. Nous sommes en quelque sorte leur dernier recours pour éviter leur déscolarisation. J'enseigne également le latin dans un collège traditionnel où j'ai également quelques heures de soutien en français. Je me plais bien là où je suis mais étant dans de très petites structures j'ai peu de collègues de français et souhaite partager mes pratiques avec vous ainsi qu'avoir une vision de ce qu'est l'enseignement dans toute la France et diverses situations.
Voilà, vous savez à peu près tout cette fois-ci! Ambre. |
|
| |
Emilie07 Niveau K
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 7:26 | |
| Bonjour Ambre ! Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue Ambre. Au plaisir de te croiser sur le forum ! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 7:46 | |
| Bienvenue Ambre. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 9:00 | |
| Bienvenue.... A bientôt sur le forum | |
|
| |
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 10:45 | |
| |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 12:23 | |
| Nous avons aussi ici quelques membres qui ont des problèmes médicaux ( Et même des modos...la plus célèbre d'entre elles se nomme Astr** je préfère ne pas donner de nom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 18:48 | |
| Merci pour tous ces "bienvenues", c'est très sympa. Je ne pensais pas qu'il y ait de modos dans un forum de gens sérieux comme nous, les profs! Ceci dit, je n'ai pas de formation particulière, les élèves sont suivis sur place par une grosse équipe médicale. Je ne pourrai donc rien faire pour Astr**, désolée! |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton pseudo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 19:16 | |
| Je te retournes le compliment! Je n'ai guère de mérite: Ambre est mon prénom et Purple n'est pas loin d'être mon nom... |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: Ambre Purple Mar 16 Sep - 19:46 | |
| - Ambre Purple a écrit:
- Merci pour tous ces "bienvenues", c'est très sympa.
Je ne pensais pas qu'il y ait de modos dans un forum de gens sérieux comme nous, les profs! Ceci dit, je n'ai pas de formation particulière, les élèves sont suivis sur place par une grosse équipe médicale. Je ne pourrai donc rien faire pour Astr**, désolée! Depuis quand les profs doivent ils être sérieux ? c'est dans le contrat ? sans compter qu'un forum de profs n'est pas à l'abri des emmerdeurs (au contraire) ! et puis un modo ça sert à autre chose qu'à modérer, ça peut aussi être un moteur, une locomotive. | |
|
| |
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ambre Purple Jeu 18 Sep - 2:10 | |
| - Ambre Purple a écrit:
- Je ne pensais pas qu'il y ait de modos dans un forum de gens sérieux comme nous, les profs!
Sont pas toujours sérieux, ni raisonnables, les profs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre Purple Sam 20 Sep - 16:54 | |
| - Rocco a écrit:
- Depuis quand les profs doivent ils être sérieux ?
c'est dans le contrat ? On fait en tout cas semblant de l'être une bonne partie de la journée! Ceci dit, je te rassure, je ne suis pas prof 24h/24! - Rocco a écrit:
- sans compter qu'un forum de profs n'est pas à l'abri des emmerdeurs (au contraire) !
Vous avez déjà eu des élèves sur le forum, par exemple? C'est vrai que n'importe qui peut s'inscrire et se faire passer pour un prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre Purple Sam 20 Sep - 18:03 | |
| il se trouve que Rocco ne communiquera pas son numéro de téléphone je t'arrête donc dès l'entrée en matière (fonction phatique de ton message) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre Purple Sam 20 Sep - 18:44 | |
| Non, mais y z'ont eu des profs de maths.... C'est PIRE !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre Purple | |
| |
|
| |