| Présentation d'une nouvelle !! | |
|
+3Rocco Reine de Saba flaurizelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
flaurizelle Niveau M
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : un petit bled perdu dans la somme Emploi : enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : capes lettres modernes Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Présentation d'une nouvelle !! Dim 5 Oct - 16:23 | |
| Salut tout le monde ! Petite présentation de MOI ! Je viens d'arriver sur le forum que j'ai connu par l'intermédiaire d'une amie je suis prof de français dans une petit collège de la somme ça fait 2 ans que je suis titulaire et toujours tzr avec heureusement un poste à l'année pour la première fois ! Un petit coucou à tous et en particulier à ceux qui sont de mon coin ! Biz à tous | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle !! Dim 5 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
flaurizelle Niveau M
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : un petit bled perdu dans la somme Emploi : enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : capes lettres modernes Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle !! Dim 5 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle !! Dim 5 Oct - 18:00 | |
| est ce que tu sais que tu es la 5000 ème inscrite sur le forum ?
5000, c'est l'âge de Raoul multiplié par son poids, si ça c'est pas un signe ! | |
|
| |
flaurizelle Niveau M
| |
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle !! Dim 5 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Rocco V.I.P