Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp

Aller en bas 
+4
Raoul de Cambrai
mina82
vicim
Mélanie
8 participants
AuteurMessage
Mélanie
Niveau C



Féminin
Nombre de messages : 2830
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: autre

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyDim 12 Oct - 16:23

Bonjour, je cherche quelqu'un afin de correspondre et travailler le pLp via le net. J'ai été admissible 3 fis de suite au capes de lettres et je le prépare encore cette année. Le plp est donc une première pour moi. Si quelqu'un veut bien travailler de temps à autre avec moi, l'histoire d'y trouver motivation et plaisir, je suis partante. Merci d'avance et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouepa.com
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyDim 12 Oct - 18:59

je crois que vous êtes plusieurs dans ce cas. C'est pour ça que j'essaie de vous booster pour travailler en équipes dans le sous-forum mais ce n'est aps toujours facile.... je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
mina82
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: PLP   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyDim 12 Oct - 20:06

Moi je veux bosser en équipe. Ce serait bien revoir le nombre de personnes motivées et de s'organiser réellement. Il ne reste plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyDim 12 Oct - 20:34

Mais je suis entièrement d'accord....

RDV dans le sous forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Mélanie
Niveau C



Féminin
Nombre de messages : 2830
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: autre

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyMer 22 Oct - 9:45

ok, je laisse mon email pour ceux que cela intéresse : guadaitaliana@hotmail.com

Pour le sous-forum, je prépare des commentaires composé en ce moment.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouepa.com
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai


Masculin
Nombre de messages : 8522
Age : 109
Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 !
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyMer 22 Oct - 13:57

Mélanie dans un LEP....les lascars vont en péter leur braguette !

Cléofee te donnera des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouble.fr
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyLun 27 Oct - 9:06

Il est vrai que pour une fille, tomber dans un LEP de gars donne un avantage certain... Ils ont les hormones en ébullition les petiots et il faut savoir les remettre à leur place. Anecdotes de cette année en vrac:

-Dans les couloirs: "Madame, vous me rappelez quelqu'un mais je ne sais plus qui.... Ha si je sais: mon ex!".
-Sur le chemin du lycée: "Madame j'ai jamais eu de prof comme vous, vous êtes trop belle pour une prof...".
-Quand je vais chercher mes élève pour monter en cours: "'Tin bande de petits veinards, ils ont madame cleofee!".
-A la fin du cours: "Madame, vous voulez pas nous apprendre à draguer?" (Je me suis empressée de répondre "oui" et au cours suivant j'ai enclenché un cours sur la lettre de motivation en montrant la corrélation entre une bonne lettre et une bonne drague ce qui m'a valu un "ho non mais madame vous nous parlez français là, c'est pas ça que je demandais!". Ca tombe bien je suis prof de français à la base... -_-').
-Aux collègues (pendant le cours! oooo ): "Monsieur? Elle est mariée madame cleofee?".
Et j'en passe...

Sur un des murs de ma salle il y a des faux articles de presse dont celui-ci qui est très parlant: "Création d'une nouvelle section mannequinat au Lycée X: Afin que les élèves du lycée X se sentent moins seuls, le principal...."!

Bref, ils sont en manque... Je suis assez chouchoutée par mes élèves du coup et pourtant je m'enlaidis volontairement (chignon strict, vêtements classiques, lunettes en permanence sur le nez...)!
Ce qui est plus embetant, c'est quand on se fait siffler par des élèves d'autres classes que les nôtres dans les couloirs: c'est très désagréable et difficile à gérer (ça siffle quand on a le dos tourné donc impossible de demander le carnet de l'élève puisqu'on ne peut pas le repérer). aaaaaaaa

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Devi
Niveau D



Nombre de messages : 1910
Date d'inscription : 03/02/2008

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyLun 27 Oct - 9:30

cleofee a écrit:
je m'enlaidis volontairement



Te reste plus qu'à poster comme une moche. Y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
V.I.P
V.I.P
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 18791
Age : 38
Localisation : Dans ma tête.
Emploi : Meh.
Etudes, Loisirs ou Autre : Meh.
Date d'inscription : 16/02/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyLun 27 Oct - 9:40

Je peux lui prêter ma signature pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyLun 27 Oct - 9:52

Nanda Devi a écrit:
cleofee a écrit:
je m'enlaidis volontairement



Te reste plus qu'à poster comme une moche. Y a encore du boulot.

Je comprends, Nanda Devi, que mon message paraisse prétentieux. Cependant, il ne visait pas à me lancer des fleurs: je dis seulement que les élèves sont tellement en manque de filles qu'être jeune et de la gente féminine suffit à gagner quelques suffrages. Mes collègues féminines IUFM le ressentent également ainsi et mes collègues hommes ayant testé les filières où la majorité des élèves sont des filles se font les mêmes remarques... Ce n'est pas moi personnellement qui suscite tant d'émoi, c'est plutôt la situation dans laquelle je me trouve.
Merci de ta franchise qui me permet de rectifier le tir.

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyLun 27 Oct - 9:53

Freyja a écrit:
Je peux lui prêter ma signature pour l'aider.

ffffffff

J'avoue humblement: je n'ai pas compris, je suis blonde.

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boule
Niveau M
Billy Boule


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Istres (13)
Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyLun 27 Oct - 18:01

cleofee a écrit:
Nanda Devi a écrit:
cleofee a écrit:
je m'enlaidis volontairement



Te reste plus qu'à poster comme une moche. Y a encore du boulot.

Je comprends, Nanda Devi, que mon message paraisse prétentieux. Cependant, il ne visait pas à me lancer des fleurs: je dis seulement que les élèves sont tellement en manque de filles qu'être jeune et de la gente féminine suffit à gagner quelques suffrages. Mes collègues féminines IUFM le ressentent également ainsi et mes collègues hommes ayant testé les filières où la majorité des élèves sont des filles se font les mêmes remarques... Ce n'est pas moi personnellement qui suscite tant d'émoi, c'est plutôt la situation dans laquelle je me trouve.
Merci de ta franchise qui me permet de rectifier le tir.

T'inquiète pas, toutes les jeunes prof y ont eu droit... moi aussi de la part d'une classe de filles : regards langoureux, grands sourires, etc...
Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour essayer d'amadouer jeunes débutants qui sont a priori des proies faciles.

Ca me fait penser aussi qu'une classe de mecs m'a aussi fait le coup des petits cris "érotiques" dans le dos. Je leur ai gentiment demandé si c'était moi qui les mettait dans un état d'excitation aussi poussé. Du coup, j'ai du leur couper toute envie de petit calin parce qu'ils ne me l'ont plus jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyVen 31 Oct - 7:49

Oui, dans la classe on peut toujours juguler le phénomène (en regardant sévèrement quelques fois simplement ou juste en remarquant que c'est extrêment déplacé et que ça n'a pas sa place en cours, etc...) mais dans les couloirs c'est une autre histoire...

Sinon, dans le même style que toi, un collègue dans une classe de fille a eu le droit à "Vous faites du sport monsieur? Vous êtes drôlement musclé!"... aaaaaaaa

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boule
Niveau M
Billy Boule


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Istres (13)
Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp EmptyVen 31 Oct - 14:42

Hihi, celle là, je suis certain qu'on ne me la fera pas bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp   Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler ensemble pour mieux travailler: des personnes proches de Nantes?
» travailler ensemble sur séquences pour CAP ??
» Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro
» Cahiers ou classeurs pour travailler
» cherche liens utiles pour CAPLP2 lettres histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: