Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| nouvelle venue | |
| | Auteur | Message |
---|
mowgli Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : en plein changement Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: nouvelle venue Mar 20 Jan - 13:56 | |
| bonjour, je viens juste de valider mon inscription et de découvrir le forum. Je suis en cours de reconversion professionnelle. En fait, j'ai pris un CIF cette année et je tente le CAPES... J'espere ne pas être la seule dans ce cas et trouver un peu (beaucoup) de motivations et conseils dans ce forum. Merci | |
| | | babouche Niveau A
Nombre de messages : 39508 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 20 Jan - 14:42 | |
| Bienvenue,
je sais pas si il y en a d'autres comme toi, mais en tout cas de la motivation et des conseils, ca, tu vas trouver!! Bon courage!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 20 Jan - 20:39 | |
| Bienvenue Mowgli, ça veut dire quoi CIF? Tu faisais quoi avant de tenter le capes? Tu verras, ici, c'est très sympa!
Dernière édition par Misstigrie le Jeu 2 Avr - 21:07, édité 1 fois |
| | | mauricette Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 20 Jan - 23:57 | |
| Le CIF est un congé individuel de formation. Bienvenue à toi Mowgli, et bon courage! | |
| | | mowgli Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : en plein changement Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 21 Jan - 15:23 | |