Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour ! | |
|
+4mokamilla Enola Julien gream 8 participants | Auteur | Message |
---|
gream Niveau I
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : à la campagne ! Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : éleveuse de perdix Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Bonjour ! Mer 25 Mar - 18:10 | |
| Je me présente : je m'appelle Claire, je passe pour la deuxième fois le Capes (dur dur !) et je suis actuellement, pendant une semaine encore, prof vacataire en latin (une super expérience !). Et là je suis super motivée pour l'oral, en espérant que ça se passe mieux que l'an dernier... | |
| | | Julien Modo
Nombre de messages : 6418 Age : 43 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 06/02/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 25 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue ! Et bon courage | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 26 Mar - 7:56 | |
| | |
| | | mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 26 Mar - 20:33 | |
| Bienvenue et croisons les doigts pour le CAPES ! | |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 29 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue ici Claire ! | |
| | | dadouu Niveau A
Nombre de messages : 10667 Age : 39 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 29 Mar - 17:18 | |
| | |
| | | babouche Niveau A
Nombre de messages : 39506 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 29 Mar - 17:18 | |
| bienvenue et bon courage!! | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Avr - 21:50 | |
| Bienvenue Claire! Tu passes quel capes? LM ou LC? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | gream Niveau I
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : à la campagne ! Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : éleveuse de perdix Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Avr - 18:29 | |
| Ahhhhh désolée je n'avais point vu la question ! Je passe le Capes LM et j'ai fini mon remplacement de prof de latin avant les vacances. J'ai profité de l'opportunité mais bon j'ai piqué un poste de LC.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|