| une dissidente | |
|
+5nuxka Emi de Cambrai forza Reine de Saba wonderprof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wonderprof Nouveau
| Sujet: une dissidente Sam 30 Mai - 18:48 | |
| Ayant suivi fidèlement un forum concurrent (que vous aurez reconnu) depuis ses débuts (et les miens), je me suis décidée à passer à l'ennemi... Je crois que le ton condescendant et l'esprit étriqué de certains ont enfin réussi à me faire réagir! Que dire d'un forum de profs de lettres qui n'ont aucune ouverture d'esprit et ne savent toujours pas détecter l'ironie la plus primaire! Sans parler de ceux qui se mêlent de donner des leçons bien pensantes à tout le monde...ça rappelle l'Institut Universitaire de Formation des Mollusques! Mais je dois cesser ces commentaires pleins de fiel, s'agit pas de se faire virer dès le départ! Toutes mes salutations à tous les forumeurs; je suis ravie d'être parmi vous! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 19:25 | |
| Bienvenue ! Je viens justement de m'y faire censurer à 3 reprises pour rien, alors tu penses !!!! | |
|
| |
forza Niveau A
Nombre de messages : 5562 Emploi : Couvrir d'amour ma fille Date d'inscription : 11/01/2008
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 19:27 | |
| Et c'est quoi le nom du forum concurrent? Sinon, BIENVENUE!!! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 19:41 | |
| Bienvenue! Ici, l'ouverture d'esprit est de mise, tu verras très vite la différence! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 19:42 | |
| bienvenue, neotroublienne.... | |
|
| |
nausicaa Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:35 | |
| Bienvenue, wonderprof !
Je viens d'être bannie de là-bas. |
|
| |
Odryse Niveau D
Nombre de messages : 1650 Age : 49 Localisation : Beurkville Emploi : Prof de trucs morts Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:39 | |
| Bonne nouvelle Luciole, t'es réintégrée sur neoprofs... y a eu une levée de boucliers en ta faveur, et un vote des modos dans le même sens... heureusement que John n'est pas seul aux commandes. lol
Ta copine Audrey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:43 | |
| Oui tu as eu un comité de soutien !!!! |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:44 | |
| - Odryse a écrit:
- Bonne nouvelle Luciole, t'es réintégrée sur neoprofs
c'est une bonne nouvelle, ça ? si vous me cherchez je suis déjà dehors
Dernière édition par Rocco le Sam 30 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Odryse Niveau D
Nombre de messages : 1650 Age : 49 Localisation : Beurkville Emploi : Prof de trucs morts Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:47 | |
| non non, rocco, c'était bien sûr ironique...ceci dit, j'apprécie d'avoir des trublions pour maintenir un peu d'air frais là-bas et pour faire ch...les modos, Spécial kassdédi à John. | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:48 | |
| Reste chez nous dans ce cas, tu seras bien mieux! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:52 | |
| Ouiii, bienvenue Odryse !!!!!! | |
|
| |
*Fizz* Niveau M
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 21:52 | |
| - Odryse a écrit:
- non non, rocco, c'était bien sûr ironique...ceci dit, j'apprécie d'avoir des trublions pour maintenir un peu d'air frais là-bas et pour faire ch...les modos, Spécial kassdédi à John.
Ouais. Ben j'espère que tous les modos ne sont pas des cons, parce que certains essaient de redresser la barre. Merci pour eux... | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 22:06 | |
| Disons que pour le coup, John a été un peu... rapide ! | |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 22:11 | |
| - Reine de Saba a écrit:
- Disons que pour le coup, John a été un peu... rapide !
t'en as trop dit ou pas assez ! tu m'as l'air bien informée ... | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
| Sujet: Re: une dissidente Sam 30 Mai - 22:14 | |
| rrrhhooooo !!!!! J'aurais du m'en douter tiens !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dissidente | |
| |
|
| |
| une dissidente | |
|