Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 entretien pour un poste de vacataire en cfa

Aller en bas 
AuteurMessage
laura75
Nouveau
laura75


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : dans les choux
Emploi : prof
Etudes, Loisirs ou Autre : photo
Date d'inscription : 05/06/2008

entretien pour un poste de vacataire en cfa Empty
MessageSujet: entretien pour un poste de vacataire en cfa   entretien pour un poste de vacataire en cfa EmptyLun 15 Juin - 15:42

Bonjour, je recherche en ce moment un poste de vacataire en français et j'ai contacté un cfa privé qui recherche un prof d'"expression française et ouverture au monde" pour des cap et bp; on m'a donné un rdv pour demain, le truc c'est que la dame au téléphone m'a dit qu'il faudrait aussi assurer les cours de management, c'est possible ça? en fait je suis pas sûre d'avoir bien compris, j'entendais mal et j'ai pas osé la faire répéter cccc

C'est la première fois que je postule à ce type de poste, est-ce qu'éventuellement vous auriez des conseils à me donner, du genre les trucs à ne surtout pas dire ? D'avance merci beaucoup si vous avez une ch'tite réponse à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien pour un poste de vacataire en cfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN POUR DEVENIR CONTRACTUEL EN LP
» Entretien jury
» EPS : deuxième partie de l'entretien
» Epreuve orale d'entretien
» Comment devenir PE vacataire ou auxiliaire de vie scolaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: