| Et une de plus, et une ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoo-rin Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 37 Emploi : prof de français stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : Agatha Christie, l'Asie Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Et une de plus, et une ! Ven 19 Juin - 21:42 | |
| Salut à tous, je me fonds dans cette masse en trouble afin de vous laisser entrevoir quelques petits bouts de moi ! Alors c'est parti : je suis une ex-khâgneuse, j'ai une licence de Lettres modernes et je passe le Capes cette année !!! Je vais bientôt passer devant le charmant jury de Tours qui décidera de mon avenir professionnel ! J'adore la littérature (heureusement d'ailleurs), les romans policiers et l'Asie ! Ce forum est vraiment très utile et on se sent surtout moins seuls ! Sur ce je vais retourner dans ma caverne aux livres qui comme celle de Platon nous enchaîne dans le monde des illusions ! Mais qu'il est bon de vivre dans l'illusion livresque quand on voit ce qui se passe du côté du monde réel ! Bon je m'arrête vraiment là, c'est promis ! A bientôt ! (peut-être de l'autre côté, là ou la vie est plus belle hein ?) | |
|
| |
Mélu V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Sam 20 Juin - 0:00 | |
| Coucou yoo-rin! Je comprends mieux le pourquoi de la consonnance asiatique de ton pseudo avec ta présentation! Bienvenue sur le forum! Mélu, prof de français en Martinique! Si t'as besoin de conseils pour le CAPES, n'hésite pas! | |
|
| |
yoo-rin Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 37 Emploi : prof de français stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : Agatha Christie, l'Asie Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Dim 21 Juin - 3:02 | |
| Salut Mélu !
Merci pour ton message très sympathique ! C'est très gentil à toi de m'offrir ton aide !
A bientôt ! | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Lun 29 Juin - 9:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour les zoraux ! | |
|
| |
yoo-rin Nouveau
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Lun 29 Juin - 16:33 | |
| Coucou !!! Merci merci !!! Ah je pars demain !!!
^^ | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Lun 29 Juin - 16:41 | |
| Tu nous tiendras au courant ! | |
|
| |
yoo-rin Nouveau
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Dim 12 Juil - 0:59 | |
| Coucou !!!
C'est juste pour dire que j'ai eu mon Capes de lettres modernes !!! Je suis juste trop contente !!!
Bybye !!! ^^ | |
|
| |
Julien Modo
Nombre de messages : 6418 Age : 43 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 06/02/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Dim 12 Juil - 6:31 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Dim 12 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
yoo-rin Nouveau
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Lun 13 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
nausicaa Niveau A
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Sam 18 Juil - 7:27 | |
| Bienvenue et bravo pour le capes ! | |
|
| |
mokamilla V.I.P
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Sam 18 Juil - 7:58 | |
| Bravo ! | |
|
| |
yoo-rin Nouveau
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Jeu 23 Juil - 18:39 | |
| Merci merci beaucoup !!!^^ | |
|
| |
mokamilla V.I.P
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! Jeu 23 Juil - 20:24 | |
| N'hésite pas à passer sur le forum prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus, et une ! | |
| |
|
| |
| Et une de plus, et une ! | |
|