audychan Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Antony (Paris) Etudes, Loisirs ou Autre : Le Japooon :) Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Aja aja fighting ! Lun 31 Aoû - 16:56 | |
| Enchantée Je m'appelle Audrey et je tente le CRPE 2010 Je suis inscrite en IUFM à Bonneuil Je suis ultra-motivée ! Et j'attends la rentrée avec impatience Aja aja à tout le monde !! (mon cri d'encouragement pour cette année dure dure ^^) | |
|
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! Mar 1 Sep - 5:13 | |
| Bienvenue ! (et Aja aja alors ) | |
|
fleurbleue Niveau L
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! Mar 1 Sep - 8:41 | |
| salut et bon courage pour ta prépa | |
|
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! Mer 2 Sep - 14:11 | |
| Une fan de Full House ??????? Bienvenue et bon courage !!! | |
|
audychan Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Antony (Paris) Etudes, Loisirs ou Autre : Le Japooon :) Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! Mer 2 Sep - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour ces encouragements ! Ouiii Éphémère en effet Je suis une fan de dramas en tout genre C'est rare de croiser des gens qui connaissent ce genre d'allusions | |
|
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! Jeu 3 Sep - 17:48 | |
| Héhé c'est rare c'est vrai ! Je suis contente Aja aja alors !! ^^ | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! Ven 18 Sep - 17:44 | |
| XD aja aja aussi et bon zapping entre le forum, le concours et dramagaru!^^ _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aja aja fighting ! | |
| |
|