helitsa Modo
Nombre de messages : 11092 Age : 37 Localisation : Quelque part dans la Diagonale du Vide Emploi : gardienne de papiers Etudes, Loisirs ou Autre : plongée, socio Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: je me lance ... Ven 11 Sep - 16:07 | |
| Bonjour à tous , Bon, je me lance. Il y a déjà un moment que je connais ce site et que j'y suis inscrite, mais je n'avais encore jamais posté ... Je m'appelle donc Hélène, 22 ans, lancée cette année dans l'entreprise suicidaire de tenter le capes de Lettres Modernes en candidat libre tout en me noyant dans un Master 1 sur Aragon et Queneau. Me demandant parallèlement pourquoi je me lance dans ce master après avoir passé trois ans dans des bouquins en licence. A croire que mon semblant de vie sociale va bientôt s'écrouler totalement . Ah oui, j'habite Dijon, si jamais certains sont du coins ... Hélène. | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: je me lance ... Ven 18 Sep - 17:31 | |
| Bein bon courage en tous cas! Par expérience, je peux te dire qu'il n'est pas bon de mettre sa vie sociale complètement de côté: on se met une pression énorme et ce n'est pas très bon en période de concours. N'oublie pas de vivre (va faire un tour sur le tadjik pour décompresser aussi!)! Et j'oubliais presque: bienvenue!^^ _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
baobab Niveau M
| Sujet: Re: je me lance ... Lun 21 Sep - 8:18 | |
| bienvenue Helitsa et bon courage pour tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance ... | |
| |
|