Baby Papillon Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Tahiti Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Nouvelle ^^ Ven 18 Sep - 0:47 | |
| Bonjour, J'ai 29 ans, je suis tahitienne, et je vais me présenter pour la première fois au CRPE 2010 J'ai deux filles, une de 4 ans qui est donc scolarisée et la deuxième qui va avoir 2 ans. Je garde donc cette dernière à la maison. Je vais préparer le concours seule, ça demande beaucoup d'organisation car ma petite me prends beaucoup de mon temps, mais je pense y arriver, enfin j'espère Ce forum a l'air bourré d'informations, donc voilà pourquoi je m'y suis inscrite ^^ Voili voilou, au plaisir de vous connaitre | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Nouvelle ^^ Ven 18 Sep - 17:25 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour cette année chargée! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Baby Papillon Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Tahiti Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle ^^ Ven 18 Sep - 17:39 | |
| | |
|
baobab Niveau M
| Sujet: Re: Nouvelle ^^ Lun 21 Sep - 8:17 | |
| bienvenue Baby Papillon et bon courage | |
|