Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| arribaaaaaa ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ornithorynque Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Emploi : prof (LHG) - sur le papier en tout cas Etudes, Loisirs ou Autre : musicien Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: arribaaaaaa ! Mer 23 Sep - 16:23 | |
| Salut à tous,
Je suis inscrit depuis déjà quelques jours et je n'avais pas pris le temps de me présenter.
Je suis là, ensorcelé par notre charmante modo Cleofee que je croise (rôôô la chance !) sur les bancs de la formation (stagiaire, puis T1). Hé oui ! je suis PLP Lettres-Histoire (encore un !), mais je tiens aussi à rajouter Géographie ; n'oublions pas que c'est une discipline à part entière.
Je peux peut-être avoir besoin d'aide en français, mais je peux filer un sérieux coup de main en géo qui est mon ex-spécialité. Ha oui, parce que T1 à presque 32 ans, vous vous doutez bien que mes études remontent un peu... Mais j'ai fais le choix tardif d'aller vers ce métier et je ne le regrette pas (bon courage à ceux qui préparent le concours et qui se posent plein de questions existentielles).
Je suis dans l'académie de Versailles, et jackpot suprême, j'ai été affecté de façon définitive dans un bahut pas loin de chez moi : je vais bosser à pieds. Le luxe à Parname. La rentrée se passe plutôt bien, le stress et l'angoisse sont là, mais ne sont pas démesurés ; je pense être dans la norme quand j'entends parler les anciens. La seule classe qui me pose quelques pbs sont les 3ème DP6... Ho ! ils ne sont pas méchants, mais alors qu'est-ce qu'ils sont bébés ! Et bavards ! Franchement, chers collègues de collège, je vous admire. Bref, heureusement, avec les 2nde et les 1ère, ça roule presque tout seul (pour l'instant).
Bon, j'arrête de raconter ma vie, et on se met au boulot !
Tchô
[edit : J'ai oublié de préciser que je serai plutôt présent sur le forum plp et sur la super (future) BDD PLP !] | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: arribaaaaaa ! Mer 23 Sep - 16:45 | |
| Bah ça c'est de la présentation! Chauffe Marcel! Bienvenu cher collègue! Enfin un géographe dans la place! Voilà qui ne nous fera pas de mal dans la section PLP!^^ Et n'oublie pas, pour la violence à l'école on a tous les numéros utiles grâce à notre superbe sac de néo-tit (je te raconte pas la honte dans le bus en rentrant au fait... ): donc avant de frapper un de tes 3èmes... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | ornithorynque Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Emploi : prof (LHG) - sur le papier en tout cas Etudes, Loisirs ou Autre : musicien Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: arribaaaaaa ! Mer 23 Sep - 16:54 | |
| oulà ! non ! Je ne vais pas les taper ! Pas de familiarité entre nous. Tout à l'heure, j'ai terminé par un "merci messieurs (LP industriel... que des garçons - ha non, y'a deux filles...), à lundi, entre temps je vais aller discuter avec votre prof principale"... Zon failli faire une syncope tellement ils ont peur d'elle. Et pourquoi ils n'ont pas peur de moi, hein ? C'est pas juste ça ! Sinon, pour la super malette néo-tit, je l'avais cachée pour mon trajet | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | ornithorynque Nouveau
| Sujet: Re: arribaaaaaa ! Mer 23 Sep - 17:23 | |
| c'est pas bien de se moquer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arribaaaaaa ! | |
| |
| | | | arribaaaaaa ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|