Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
majea
LALOU
arthurcop
shonalana
Freyja
mapillou
Dared
Stella
karine44
camoche
thursday
Aliceane
mimi76
julie22
lnmicka
Sheana
Lejeune
diana25
ginie30
viabella
Scotyna
angelika
Aline
Klervi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aline
Modo
Modo



Nombre de messages : 23481
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:20

Karine c'est des très bonnes notes pour des 1ers devoirs ! Wink moi non plus je ne fais jamais mes devoirs en temps limité. Pour moi, ils me permettent surtout de bosser la méthodologie. Après, une fois celle-ci acquise, ça devrait le faire ! Smile

J'ai récupéré mon nouvel ordi ce matin au boulot, ça ma change du précédent qui plantait tout le temps et mettait 25min à s'allumer !
je sens que je vais traîner le soir après le boulot pour faire des recherches pour le concours ! lol!
sinon cet a-m je finis mon recensement (qui était jusqu'à hier normalement mais verglas).
Et après j'attaque mon devoir de LDJ.
Revenir en haut Aller en bas
karine44
Niveau J
karine44


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : 44
Emploi : institutrice suppléante
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011)
Date d'inscription : 11/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:58

Merci les filles, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:15

bon ben je n'ai absolument rien fait aujourd'hui
le bébé remue en continue ça m'épuise lol
enfin j'ai fait mes courses c'est déjà ça !!!

et dire que j'ai 3 mois de retard sur l'envoi de mes devoirs ... ça craint !!!
mais bon à chaque fois je tombais sur des chapitres non vus alors j'ai décidé de voir tous les chapitres avant de m'y remettre et je les approfondirais davantage au lieu de les faire dans les temps vu que je sais les faire dans le temps imparti!!!

sinon rien de neuf toujours gris en corse
vous avez vu j'ai changé d'avatar, je vous est mis une photo du port de Cargese (en Corse du sud) prise pendant mes vacances l'an dernier au mois de septembre
j'adore ce coin, pas pu partir cette année beaucoup trop de routes escarpées avec ma grossesse ça aurait été trop crevant !!!

allez je vais diner , enfin du moins voir ce qu'on mange
bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine44
Niveau J
karine44


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : 44
Emploi : institutrice suppléante
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011)
Date d'inscription : 11/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:09

Klervi a écrit:
non j'ai fait les devoirs du CNED car je bosse pas eux.
J'ai eu 7,5/14 en sciences et 7,5/20 en maths.
J'ai pas fait d'autres devoirs pour le moment.


Bon, il faut que tu vois une fois que tu les auras tous fait!
Accroche toi pour les maths, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Niveau J
angelika


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : ici et là
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 05/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:08

Pff qu'il est indigeste le cours sur les grandes découvertes !!! J'y suis depuis 2 jours et j'ai tjs pas fini. Ensuite il faut que je trouve des trucs sur la traite des noirs puisque je n'ai pas les cours de cette année et que je ne vais pas voir ce chapitre à l'IUFM. Il faut aussi que je bosse les maths pr les partiels et que j'apprenne les sciences...que j'essaye de faire le 1er CB de maths que j'ai demandé (avec celui de français)...IL ME FAUT DES JOURNEES DE PLUS DE 24H LOL

Et pr couronner le tt je me suis engueulé avec mon mec dc journée pas productive car je vais ressasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:20

Salut les filles...
Une baisse de moral lundi...

Sinon, toujours pas terminé les maths, là, j'essaie de terminer les cours sur la formation générale.
Hier, j'avais le devoir de français mais pas pu y aller car je devais garder mon fils puisque son père (pas le chéri actuel) a été hospitalisé à nouveau, du coup, je ne peux pas aller en cours ni ce soir ni demain.
Je le sens mal ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:28

Alors aujourd'hui, je n'ai encore rien fait...

Par contre, le devoir d'EPS prévu le mercredi 20 a été supprimé et le devoir de français (celui que je n'ai pas pu y aller) a été reporté pour le samedi 23.
Donc, je ne l'ai pas loupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine44
Niveau J
karine44


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : 44
Emploi : institutrice suppléante
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011)
Date d'inscription : 11/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:32

Alors, aujourd'hui : math, je me penche un peu plus sur la didactique; cours d'anglais, et j'essaie de commencer mon exposé d'EPS! Dur dur...
Sinon, petite question : j'ai fait des CB avec ad hoc, et dans la correction du devoir d'hist-géo (en majeur), il me met à la fin : "faites preuve de plus d'imagination pour vous démarquer des autres candidats. Soyez créative". ffffffff
Alors, je veux bien, mais c'est à dire??? A quel niveau d'apreès vous??? Comment être créative, j'ai du mal à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23481
Age : 39
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:43

pour l'exemple de séance nan ?

_________________
2019-2020 : T8 - Enseignante spécialisée en Ulis-école
Mon p'tit blog : http://clis1jour.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:02

Moi ce soir j'attaque pour un we de boulot !
Ben ouais la semaine je suis bonne à rien trop naze, en plus j'ai mal au ventre à cause du train (car vieux trains qui sautent ...).
En plus ce we chéri bosse pas donc faut aussi qu'on aille voir pour du carrelage pour la salle de bain et des chaussures pour mon loulou ... bref le we va passer vite et le we d'après on va chez mes parents alors je pourrai rien faire ... j'emmènerai des trucs au cas où mais je pense que j'aurai pas de temps poru réellement bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:02

ah si bonne nouvelle je suis SEULE dans le bureau aujourd'hui car mon chef est en vacances et mon collègue est malade !!!
du coup je vais peut être commencer à regarder un devoir !
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Niveau J
angelika


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : ici et là
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 05/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:02

Courage Klervi !
Profites si tu px bosser aujourd'hui...moi j'attends que ma puce s'endorme et arrête de jouer avec sa peluche musicale lol...Lundi c'est déménagement : elle récupère le lit de sa soeur qui aura un lit surélevé avec bureau intégré...on va sûrement y passer la journée.
La voilà qui chante maintenant mdr...c'est pas gagné en attendant pr que je bosse ma bio...et les partiels qui sont ds 10 jours maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:03

bonjour !!

bon bah moi non plus pas productive ces temps ci et pi aujourd'hui j'ai un cours particulier donc au programme "la dissertation", je vais essayer de préparer mon élève au max car elle en a 1 mardi en dst

demain je bosserais car le samedi je suis toute seule à la maison
mon homme sera en congé samedi soir, j'avais hâte!!!

allez je file sinon je décolle plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:10

Je vous rejoins, pas du tout productive cette semaine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Niveau J
angelika


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : ici et là
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 05/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:20

Bon ben on va fonder un club lol...elle n'a pas dormi de la matinée. Là je ne l'entends plus ms je ne pense pas qu'elle dorme, elle doit être en train de s'endormir...et moi pas motivée !!!

C'est quoi déjà??? La dernière ligne droite pr le concours c'est ça??? Ben c'est pas gagné je vs le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:07

bon ben ici je bosserai pas le concours du taf car on m'a donné une tonne de trucs à faire ...
en plus là je m'endors ...
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:31

Moi, je somnole depuis 10h au taf... ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23481
Age : 39
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:22

moi je reviens de mon stage. C'était mon dernier jour en CP/CE1.
Me reste maintenant 5 séances chez les CM1/CM2 où j'y passerai la journée complète.

Comme d'hab, c'était super Smile ce matin, évaluations pour les CP, qui m'ont permis de voir leur niveau global. Cet a-m pour les CE1, découverte du monde (histoire de France), puis 1H de basket avec un intervenant et après français.

Moi non plus pas productive cette semaine.

Sinon, est-ce que vous connaissez le conte "les 3 petits loups et le grand méchant cochon" ? je l'ai lu hier et j'ai franchement adoré ! Je me laisse encore un p'tit temps de réflexion mais je pense que ce sera mon livre.

_________________
2019-2020 : T8 - Enseignante spécialisée en Ulis-école
Mon p'tit blog : http://clis1jour.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:21

alinedu39 a écrit:
moi je reviens de mon stage. C'était mon dernier jour en CP/CE1.
Me reste maintenant 5 séances chez les CM1/CM2 où j'y passerai la journée complète.

Comme d'hab, c'était super Smile ce matin, évaluations pour les CP, qui m'ont permis de voir leur niveau global. Cet a-m pour les CE1, découverte du monde (histoire de France), puis 1H de basket avec un intervenant et après français.

Moi non plus pas productive cette semaine.

Sinon, est-ce que vous connaissez le conte "les 3 petits loups et le grand méchant cochon" ? je l'ai lu hier et j'ai franchement adoré ! Je me laisse encore un p'tit temps de réflexion mais je pense que ce sera mon livre.

Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai adoré. Il a aussi très bien fonctionné sur les enfants de 4 à 6 ans à qui je l'ai lu. J'aime beaucoup le décalage avec des contes traditionnels. Et puis tu as de quoi puiser pour la lecture en réseau (entre les contes traditionnels, les histoires de cochon, de loup, les contes détournés).
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23481
Age : 39
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:25

oui j'ai déjà réfléchi un peu aux réseaux possibles. Smile
en +, coïncidence, j'ai appris aujourd'hui que les instits de CE1 à CM2 vont travailler sur le loup dans la littérature à partir de lundi ! donc j'aurai possibilité de récupérer les titres des oeuvres si je choisis ce conte.

merci pour ta réponse en tout cas !

_________________
2019-2020 : T8 - Enseignante spécialisée en Ulis-école
Mon p'tit blog : http://clis1jour.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:04

pas la forme à nouveau ce matin (estomac dérangé, je vous passe les détails... What the fuck ?!? ) et tordue de douleurs toute la nuit pffff
hier j'ai donné mon cours
on m'a appelé pour 1 nv cours, maths 3° : ça me fera bosser lol, c'est cette aprem de 15h à 16h , si le courant passe bien avec l'élève je l'aurais tous les samedi aprem, sinon je le file à une copine !!
j'avais déjà un élève que je suivait en maths en 3° l'an passé
donc là je vais me pencher sur le pgcd pour moi et pour lui
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:56

et ben je vois qu'apres l'epidemie de grippe voila maintenant celle du "laisser aller" dont je fais partie. Il faut que l'on se remotive car le mois d'Avril va arriver très vite !!.
J'essaie cet apres midi de finir la premiere partie des temps modernes et ensuite svt fiches+ QRC sur la nutrition vegetale gggg
Ca va pas etre gagné j'ai mon petit bout qui a attrapé la gastro alors je vous dis pas cette nuit pas beaucoup dormi et ce matin rien fait du coup la il dort et la grande est partie avec son père
aller je m'y met j'en profite avant que le petit ne se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:09

Viabella: soignes-toi bien...

Ginie: pas cool pour ton petit... dur, dur, de se ressaisir, vivement le samedi 30 janvier que je termine de travailler car je n'en peux plus au taf.

Hier soir, rien fait, nous étions invités à un anniversaire de dernière minute, rentrés à 1h et j'ai pris le travail à 6h45.
Il ne me reste que 2h à tenir mais les 2h les plus longues de la matinée.
Je voulais réviser les maths et l'oral pro, mais la chef est venue travailler sur un pc qui était à côté du mien car le sien ne fonctionne pas.
Du coup, ben, je me suis mise à travailler à fond...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:16

aller courage, courage iiii
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 40
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:27

Moi ce matin j'étais pleine de courage j'ai attaqué le devoir 1 de français du cned et cette aprem, me suis endormie comme une m....e sur le canapé et là je reviens de la banque ...
Mon loulou va bientot se réveiller alors le devoir on verra plus tard car on va défaire le sapin de noël.
Revenir en haut Aller en bas
viabella
Niveau K
viabella


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 29/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:04

mon samedi a été plutôt studieux finalement vu que j'avais bien revu le pgcd et qu'on final on a fait 1h de géométrie dans l'espace
ensuite café chez ma copine
l'appétit n'est pas revenu alors ce soir juste pain et beurre
je pense regarder numbers (histoire de rester dans les maths mdr)

allez les filles courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» où passez-vous le CRPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: