Adlidi Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Prof de lettres (enfin j'essaie) Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné, livres, musique... Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Et encore une nouvelle!! Jeu 11 Fév - 16:42 | |
| Et me voilà à déambuler sur ce forum... En quelques mots, je suis une jeune prof, une jeune mariée... Je travaille dans un petit collège d'Eure et Loir!! Et j'en suis heureuse (eh oui cela peut arriver!!) J'adore bouquiner, aller au ciné,écouter de la musique , danser, me promener avec mon homme dans les bois, me prendre la tête sur des questions tordues et j'adore poser des questions!! Voilà, voilà!!! A bientôt sur le forum!! | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle!! Jeu 11 Fév - 19:26 | |
| | |
|
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle!! Jeu 11 Fév - 19:34 | |
| bienvenue! | |
|
Adlidi Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Prof de lettres (enfin j'essaie) Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné, livres, musique... Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle!! Ven 12 Fév - 8:56 | |
| - Enola a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Magnifique photo de Marion Cotillard!!! Je croise les doigts pour la préparation du CAPES!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle!! | |
| |
|