Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Hum hum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitemarie2
Niveau K



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2007

Hum hum! Empty
MessageSujet: Hum hum!   Hum hum! EmptyLun 8 Mar - 17:17

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis inscrite sur le trouble et au départ c'était surtout pour m'aider avec le PQR mais entre temps plusieurs événements : le décès de ma maman et l'année suivante mon mariage ainsi que la naissance de mon fils m'ont fait reculer ma première participation au CAFEP en présentiel. Je n'ai hélas pas pu beaucoup travailler ayant eu des préoccupations beaucoup plus existentielles et prioritaires à tout celà.

Cette année c'est fait j'ai été avec la promo 2010 et j'ai été jusqu'au bout en barratinant pas mal en AF (au secours je déteste ce truc car il ne sert que peu en enseignement au collège! dommage mais comme à terme l'agrég me séduirait, je suis un peu gourmande! je m'y remettrai ). Mais pour me contrarier bébé qui fait toutes ses nuits depuis la mater a trouvé le moyen de pas avoir envie de faire dodo la nuit avant d'aller 6h en compo française... les coups de barre je vous dis pas! uuuu et le lundi soir il tombe malade donc jusqu'à 23h entre pédiatre et pharmacie ... du coup révisions 0 et le mardi pas très fraîche pour AF et FM! et le comble le mardi pas envie de faire dodo car malade donc il a omis de laisser maman dormir avant l'anglais! hhhh

Trompettes et confettis si je suis par chance admissible et ensuite diplômée. lol aaaaaaaa
!!je suis très heureuse en tout cas d'avoir découvert ce forum qui est une mine pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
Niveau A
odysseus


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 47
Emploi : Prof
Date d'inscription : 16/05/2008

Hum hum! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum!   Hum hum! EmptyDim 14 Mar - 13:32

Quel parcours ! Respect en tout cas pour ta vie de maman, de femme et de future enseignante ! Courageeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: