Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
AuteurMessage
clairette69
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptySam 8 Mai - 9:37

Bonjour à toutes et à tous! (oui, je commence tjrs par le féminin Wink )
Petite nouvelle sur le forum, je suis à la lettre les instructions et viens me présenter!
Je suis cette année en prépa capes à Lyon, pr la première fois!
Je viens d'apprendre mon admissibilité, et, en discutant "problèmes techniques" liés à ce foutu capes, une copine m'a donné votre "adresse"!
Je n'ai pas du tout l'habitude des forum, c'est une grande première pour moi, mais c'est très chouette de rencontrer du monde ac les mêmes préoccupations, et de pouvoir discuter!!
Je me pose en ce moment bcp de questions sur les affectations stagiaires... d'où mes nombreux messages ds la rubrique concernée...
Je vous souhaite à tous du courage, du travail récompensé, mais aussi un peu de chance pour cet oral!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: