Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT

Aller en bas 
+31
lines
ninie-bilimbis
angeleb
LANDAIS
Hirondelle
Fleur 44
StephanieM
arwainn08
VAL13
Stella
barek83
elea38
Phanie
julie22
Gloria
lili0908
matteoenoraelina
ginie30
nenna
Aline
marmalu
chamboultou
philo33
piemelia
marineR
nanou29400
vinnie
camoche
trucetmuche
Amély
proview83
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lines
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 21:57

Bonsoir Hirondelle
je te remercie pour ta reponse!
Pour le PSC1 et le 50 m ca je savais et je vais m'en occuper au plus vite!!
Donc toi pour l'écrit tu bosse que sur les hatiers et nathan mais tu as pris une formation forporf aussi je vois dans ta signature?
pense tu que j'ai une petite chance en bossant que sur les livres?Meme si pour cette année je prend l'examen plus pour un entrainement car en m'y prenant que maintenant et sans formation je pense pas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 22:04

Oui, les Nathans sont très complets (surtout en HG) !
J'ai investi dans les Hatiers juste par commodité car en déplacement les Nathans sont assez imposants en fait ! Wink

Oui je suis inscrite f****f pour les devoirs et les cours sur internet, c vrai que ça permet de mieux cibler les attentes des correcteurs, mais je dirai qu'il faut tenter sa chance.
C'est un concours donc tente le coup même si tu as l'impression de t'y prendre tard, on ne sait jamais...et puis il reste encore du temps !
et puis si jamais tu le ratais, tu aurais une idée de ce qu'il t'est demandé !

Mais vas-y, fonce, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
lines
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 22:55

Voila tout à fait c'est surtout en guise d'entrainement de repérage lol!!!
je peux les trouvers ou les livres?Cultura?fnac?
c'est la premiére année que tu le passe?tu as quoi comme diplome?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 8:16

Oui, je les ai acheter à la Fnac et chez Cultura.
Tu les trouve aussi sur le site Amazone.

Oui c'est ma première tentative, j'ai un BAC + 2 (BTS communication graphique) et les études sont très loin pour moi, mais petit à petit ça revient même si c'est vrai que les connaissances à ingérer pour le jour J sont nombreuses.

Bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
MadameMy
Nouveau
MadameMy


Féminin
Nombre de messages : 9
Etudes, Loisirs ou Autre : Déco Photo Psycho
Date d'inscription : 13/07/2011

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 22:12

Bonsoir,
Est ce que cette discussion est toujours active les mamans ?
Si oui je souhaiterai me joindre à vous.

Je suis maman de trois enfants nés en 2007, 2009, et récemment en avril 2011.
J'ai toujours voulu etre "instit'" mais ma maman exerçant elle même ce métier m'a vivement déconseillé et finalement j'ai choisi les arts appliqués.
Je suis graphiste, actuellement en congé maternité jusque septembre, puis j'enchaine avec un congé parental pour préparer le concours.
JE monte actuellement un dossier fongecif afin d'obtenir une aide financière.
Je me suis renseignée pour diverses formations comme l'iufm de mon académie, le CNED, forprof.... je pense choisir forprof si le fongecif m'est accordée, autrement je n'aias les finances nécessaires.

Je souhaiterai commencer dès à présent à me préparer, il faut que je m'organise encore.

A bientôt,
Il faudrait que je dorme maintenan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Niveau M



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 12:54

Bonjour à toutes !

Moi aussi comme MadameMy espère que cette discussion est toujours active. Maman de 3 enfants nés en 2004, 2006 et fin 2010, je nourris le rêve moi aussi, un peu fou peut-être, de devenir prof des écoles et pour plusieurs raisons : l'envie de transmettre et de m'impliquer dans des projets avec les enfants, ce que je fais déjà à petite échelle en tant que bibliothécaire territoriale dans une section enfantine, l'envie d'évoluer dans mon métier et aussi, et certains/certaines s'indigneront peut-être, l'envie d'assurer un meilleu train de vie à ma famille sans toujours regarder à l'économie...!
A la différence de MadameMy, ma mère, instit passionnée, m'encourage chaudement dans ce projet, même si elle comme moi d'ailleurs ne pouvons nous empêcher de garder la tête sur les épaules, étant donné la masse de travail que ce concours que je prépare seulement depuis 1 semaine, implique...et surtout mon petit bagage de diplômes, à savoir un Bac+2...hihihi

Bon courage à toutes et on serre les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMy
Nouveau
MadameMy


Féminin
Nombre de messages : 9
Etudes, Loisirs ou Autre : Déco Photo Psycho
Date d'inscription : 13/07/2011

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptySam 23 Juil - 14:18

Bonjour Noukie,

et oui presque pareil ;-)

Dis moi quand commences tu les révisions ? Déjà peut-être... ?
Quel est ton planning. Tu dois t'occuper en journée de tes enfants ?

De quel académie es-tu ?

Oui je suis curieuse Bad)
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 15:33

Bonjour,

Me revoilà, plongée dans mes révisions, et c'est trop dur l'été avec 3 petits. Heureusement qu'il existe ce qu'on appelle " Centre Aéré"...donc je souffle un peu.
Voudriez-vous partager, parler, avancer et surtout s'entraider ? je suis partante même si vous n’êtes pas du Var .

Alors voici mon mail: rahima.saieb@neuf.fr

A bientôt, courage et bonnes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Niveau M



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 8:37

Bonjour,

Pour te répondre MadameMy je suis de l"académie d'Orléans-Tours et je prépare le concours CRPE por Septembre de cette année ; aussi quand je vois que tu prépares la session 2013 je ne peux m'empêcher de me dire que tu as bien les pieds sur terre, contrairement à moi qui suis un peu "utopique" !
Les enfant sont avec moi en vacances chez mes parents (la grande en colo jusqu'à mardi), bientôt je les aurais à la maison tous les 3 puis, à nouveau vers le 7 Août ils seront avec leurs autres papy et mamy en vacances sauf le petit dernier que j'allaite encore... et qui a besoin de sa moman !! et réciproquement ! lol ! Donc pour les révisions ça va... pas de centre aéré même quand je ne suis pas en congé parental car les grands-parents, à la retraite, sont toujours contents d'accueillir les enfants (mais pas 2 mois quand même, nous profitons un peu des vacances, seuls avec eux, tous les 5...)
Les révisions, ce n'est quand même pas la panassée, ces temps-ci je dois réviser à peu près 1 h tous les 3 jours mais j'ai espoir ! Je te souhaite une bonne continuation ! Et toi tu es d'où ?
Et toi Barek83, je veux bien qu'on révise ensemble malgré la distance, as-tu une idée de comment on pourrait s'organiser par internet ? par msn ?! On peut biensûr discuter aussi, quel âge ont tes petiots ? Quel métier faisais-tu avant de te mettre à réviser le CRPE ?!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 14:44

Bonjour Noukie,

Déjà parler de l'organisation des révisions, des attentes du jury et ce n'est pas la première fois que je le passe, j'y crois fermement. Je suis plutôt scientifique, alors maths , sciences, techno...pourquoi pas. Mes enfants ont 10ans, 7 ans et demi et 6ans et demi (2 filles et un garçon), moi 45 ans et ancienne ingénieure en Biologie Marine.
Voilà, tu peux m'écrire et puis on peut s'échanger nos coordonnées téléphoniques.
Et bienvenue aux autres mamans aussi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : aveyron
Emploi : secrétaire comptable (en congé parental)
Etudes, Loisirs ou Autre : arts du fil, lecture
Date d'inscription : 28/07/2011

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 17:23

Bonjour !!! je suis nouvelle et je suis maman moi aussi de 3 enfants (2000, 2005 et 2011) et je souhaite passer le concours de prof des écoles mais je passerais la session 2013 car j'ai vu qu'il y avait une grosse masse de travail !!!! j'ai commencé les révisions depuis 2 semaines et je me sens déjà débordée 787878 . En + je vois que bcp d'entre vous ont un super bagage moi je n'ai que le Bac compta gestion Embarassed et en plus avec la restriction des postes c'est pas gagné. Mais j'espère vraiment y arriver et j'espère que vous pourrez m'aider surtout pour celles qui ont déjà l'expèrience du concours car je me fais du soucis pour les déroulement des épreuves !! (surtout l'oral) je fais partie de la région midi pyrénées !! je révise avec le CNED (une personne m'a passé les cours) des annales... Là je fais des fiches pour le français (mon point faible) Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront et j'espère que cette année de révisions sera productive pour toutes !!!! Bon courage à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 20:30

Bienvenue Papouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CRPE 2013/2014 MAMAN 3 ENFANTS
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» une maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: