Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quels sont vos trajets concours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:15

Etant donné que la majorité ds candidats qui se présentent au PLP se sont aussi présentés au CAPES la période des oraux se traduit bien souvent par de nombreuses heures de train.
Alors quels sont vos trajet pour les oraux ?

Moi je pars à Tours le 29, je pose mes valises à Orléans chez ma soeur (histoire de laver du linge!) du 2 au 4 juillet et je vais à Lyon pour le 5 juillet.
Le comble c'est que pour le retour c'est plus rapide de faire Lyon -> Paris / Paris -> sud ouest que Lyon -> sud ouest direct.
Alors je remonte à Orléans et je descends en voiture. Arrivée chez moi je trouve un chauffeur et je vais à Pampelune na!
hhhh
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptySam 19 Juin 2010 - 9:40

Moi je fais Marseille - Tours (capes)- Marseille - Lyon (caplp externe) - Marseille - Lyon (caplp interne peut-être)- Marseille! Et fin du tour de France! Ensuite, je pars en Alsace pour qqles jours de vacances, ensuite je ne sais pas, sans doute une destination au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
Niveau A
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 8758
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Précisions
Vous êtes: prof

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptySam 19 Juin 2010 - 12:34

Paris - Tours samedi 26, Tours - Paris le 29, le tout en voiture
Puis Paris - Lyon en train le 3 juillet, retour le 6 toujours en train
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptySam 19 Juin 2010 - 14:56

poupée a écrit:
Moi je fais Marseille - Tours (capes)- Marseille - Lyon (caplp externe) - Marseille - Lyon (caplp interne peut-être)- Marseille! Et fin du tour de France! Ensuite, je pars en Alsace pour qqles jours de vacances, ensuite je ne sais pas, sans doute une destination au soleil!

tes dates de passage ne te permettent pas de rester à Lyon ? tu vas finir sur les rotules. C'est toi qui conduit ou tu as un chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:49

Non c'est moi qui conduit, mais c'est à moins de 3h de route. Le truc, c'est que que si je passais plus tot à l'interne, je serai restée à lYON, mais je préfère revenir chez moi, et etre tranquille. Et puis, financièrement ça ne change rien de revenir chez moi, si je reste à Lyon, je serai obligée de payer 2 nuits de plus, sans compter les repas du midi et du soir... Vraiment, je pense que c'est mieux d'être chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:56

ah si moi aussi je pouvais rentrer chez moi entre les deux concours je le ferai, je comprends.
on se croisera peut être à Lyon, bon courage, que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:48

Et que la force soit avec toi aussi!
J'ai bien reçu ton MP, je l'ai vu après le retour des oraux du capes... Je te répondrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Niveau K
Léodagan


Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi : PLP2
Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG...
Date d'inscription : 30/01/2010

Précisions
Vous êtes: prof

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:42

Allez zou... demain je m'envole pour Lyon... réunion dimanche, je vais profiter de la journée de demain (j'arrive à 8h du matin) pour faire un peu de tourisme et décompresser...
Je n'aurai pas internet je pense, donc pas de possibilité de vous communiquer mes sujets...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:56

un gros merde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:40

Bonne chance Léodagan, dommage que tu ne puisses pas nous raconter l'ambiance lyonnaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos trajets concours ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos trajets concours ?   quels sont vos trajets concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos trajets concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPLP] quels livres ?
» Quels programmes réviser?
» les résulats sont là
» quels livres pour travailler le français ?
» [CAPLP] Les résultats sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: