Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !

Aller en bas 
+35
misscrpe2011
Blaugrana
Lejeune
adeline07
Enele
sophiecrp
pitchoune
piemelia
bouliecr
Cindy95
Doudoumilka
sandra37
audinette31
julie22
jejette
vinnie
proview83
Klervi
ginie30
marineR
laure041
laetitia1977
Aliceane
Stella
melissa6668
elea38
Amély
lnmicka
nenna
lili0908
angelika
ptiprouprout
chamboultou
camoche
Aline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliceane
Niveau D



Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 11:06

Merci beaucoup Amely, encore beaucoup de boulot pour peu de points à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 11:11

Effectivement! J'ai oublié de préciser: il y a 12 pts en math et le reste en sciences.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 11:24

comme te l'as dit amely

--> français synthèse + 3 questions de langue (6 pts chacune) + HGéo (au - 2 questions) 8 pts
--> maths (12 pts) + sciences (8 pts)

tout est coef 3

le programme rien d'officiel donc la même chose que l'année dernière
avec en +
probabilités et statistiques en maths hatier propose en téléchargement 2 fichiers http://www.concours-hatier.com/ressources.php

en sciences les volcans et Prévention des conduites à risques

en français épreuve de synthèse ou commentaire ou analyse, on ne sait pas trop encore (aïe je dois scanner la méthodo du foucher je le ferai tonight)

en histoire histoire des arts et instruction civique et morale en +

et les certificats en fonction de ta situation
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 11:31

C'est bien plus clair maintenant.
Je vais réattaquer petit à petit si je décide donc de le repasser. J'ai toujours beaucoup de boulot en maths, et le pire c'est que jusqu'ici c'était la didactique qui me sauvait dans cette matière...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1977
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!!
Emploi : Prof contractuelle
Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:12

allez courage à tous les recalés. Dites vous que vous réussirez en septembre. Ne vous décourgez pas!!!!!!!! Vous avez l'avantage d'être resté dans le bain jusque maintenant alors allez on se motive tous ensemble.

Peut etre pourrions nous nous fixer des objectifs???? par jour un chapitre ou 2 puis se poser des questions le soir ou 2 fois par semaine.

A voir à plusieurs.

Si d'autres ont des idées pour se motiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:16

je suis incapable de bosser plusieurs trucs à la fois, je me plonge dans une matière et je l'épuise (et elle aussi elle m'épuise lol) iiii
mais ça devrait coller pour d'autres !

allez ça remotive de voir une belle fin de journée avec de belles réussites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
laure041
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:59

C'est clair que ça motive à bosser à fond pour septembre ces réussites! On s'imagine déjà dans un an à leur place.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:22

aaaaaaaa tu m'étonnes ! le gros kiff que ça doit être !

pour être + terre à terre, je me laisse jusqu'à dimanche pour boucler la géo
pour ensuite passer une bonne grosse semaine sur instruction civique et l'histoire des arts

pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
marineR
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:37

Petite question: comment travaillez-vous la géo? J'ai beaucoup de mal aborder cette matière. Pour histoire et sciences je fais des fiches. Pour maths et français plus de l'entraînement mais pour la géo je bloque..
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:43

marineR a écrit:
Petite question: comment travaillez-vous la géo? J'ai beaucoup de mal aborder cette matière. Pour histoire et sciences je fais des fiches. Pour maths et français plus de l'entraînement mais pour la géo je bloque..

Comme toi, pour le français et les maths, je me sers des annales et d'exercices, et bien sûr des devoirs forprof; pour le reste, ce sont des fiches, autant pour la géo que l'histoire ou les sciences!
En ce qui me concerne, je reprends ce que j'ai fait l'année dernière et je recopie encore une fois pour que ça entre une bonne fois pour toute! Faut dire q il y a du boulot et tant de choses à retenir...
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:46

j'ai la chance d'avoir des manuels scolaires à disposition, donc je lis je m'imprègne, je regarde aussi les sujets bateaux (le tourisme, l'aménagement du territoire...) je prends les définitions et je mate internet beaucoup

0 fiches je n'y arrive pas, ni à l'ordi d'ailleurs, je "gratte" tout sur papier
et je relis sans cesse un peu tous les jours

j'ai prévu août et septembre pour les exercices, ça en fera partie (genre résumé sur les anciens sujets avec rapports de jury etc)

ça ne doit pas t'aider beaucoup, mais il n'y a que comme ça que j'y arrive, en me disant "je suis un nouvel étudiant en fac de géo, comment ça marche"

j'aurai bien plus de mal en français je crois iiii

edit : et à chaque chapitre que je bosse, je me demande quelle question pourrait être posée (genre sur le tourisme, la France dans le monde etc...) quelle problématique je pourrais en sortir, comment j'y répondrais ; je note et je verrai ça pendant les scéances exercices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 19:51

la géo est terminée, enfin une chose de faite! OUF!!!
Ce wk, maths, je n'ai plus q à mettre au propre mon brouillon!
Et sûrement commencer l'électricité et la mécanique en sciences!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 21:27

Courant et circuits électriques, et une leçon de plus!!!
Bon maintenant dodo avant d'attaquer une longue journée entre révisions et enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 7:45

http://vousnousils.fr/2010/07/02/eleonore-le-jalle-%C2%AB-la-morale-a-bon-dos-%C2%BB/

sympa à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 8:05

Des surprises nous attendent encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
marineR
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 11:51

Coucou à tous!
Alors pour moi aujourd'hui 5 vidéos de maths à visionner sur e-crpe + finir les fiches sur le MA. En gros je ne pourrai jamais finir ce programme aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 16:46

hey par ici !
il me reste ce soir et demain pour finir la géo !
youhou je suis dans les temps !!!

après instruction civique et histoire des arts, youpi bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 18:02

Alors moi j'ai terminé les cours sur l'électricité et la mécanique! En sciences, il ne me reste q le monde du vivant à voir!!!
ce soir un peu d'instruction civique... quand j'aurai couché les enfants! Il fait chaud ici et je crois q je vais devoir leur redonner une petite douche avant le dodo du coup!
Demain, on a prévu un picnic et une aprem piscine avec une amie, donc je ne pourrai bosser que le soir! On verra dans quel état je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 18:26

rhaaa une piscine je bave ! La chaleur ici est mortelle aussi, mais bon vive l'été Smile

c'est chouette ce post me motive, pas le choix de maximiser le temps de boulot disponible, malgré mes gros retards sur tout Smile

bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptySam 3 Juil - 19:08

J'ai du retard aussi, ne t'inquiète pas!
Pour les maths et le français, je lis bcp et fais mes devoirs forprof pour m'entraîner!
Question fiche, j'ai commencé l'histoire jusq aux temps modernes que je dois faire la semaine prochaine!
POur la géo, c'est fini!
En sciences comme je l'ai dit au-dessus, il me reste le monde du vivant à faire!
Pour l'instruction civique, pour le moment c'est bcp de lecture des cours forprof, tout comme l'histoire de l'art! Je ne sais pas si j'aurais le temps de ficher cela d'ici août avec les a=enfants qui sont en vacances maintenant, mon mari absent et notre départ au bord de la mer début août où je ne pourrai pas prendre tous mes bouquins avec moi!!!
Et il me reste encore les devoirs forprof à faire!!!

Donc tu vois, je ne suis pas trop à l'avance! Mais c'est vrai q avec le forum on se motive! J'essaie juste d'être la plus assidue possible!!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 9:16

Coucou à toutes,

Avez-vous le lien nathan pour la préhistoire? Super bien fait. Je vous le recommande.

Le complément Préhistoire du Nathan n'est accessible que si on a le livre mais je pense qu'il peut intéresser certaines personnes ne l'ayant pas.

Je ne crois pas que le lien ait déjà été posté alors le voici :

http://www.nathan.fr/crpe/docs/histoire.html

Bonnes révisions!! llll
Revenir en haut Aller en bas
marineR
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 9:34

Coucou vous avancez à une vitesse impressionante !!
Alors pour ma part aujourd'hui même programme qu'hier avec 3 vidéos de maths et finir les fiches sur le MA..

marineR a écrit:
Coucou à tous!
Alors pour moi aujourd'hui 5 vidéos de maths à visionner sur e-crpe + finir les fiches sur le MA. En gros je ne pourrai jamais finir ce programme aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:08

vvvv grrr après une visite surprise à domicile et un docu sur Champollion, je n'ai pas avancé autant que prévu !
tant pis, ça ne fait pas de mal et puis géo achevée à 95% donc ça va Smile

bon début de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 6:39

Bon tout compte fait hier soir je n'ai rien fait! Journée pic-nic et piscine avec les enfants, du coup j'ai décidé de prendre aussi une soirée détente! En plus mon mari étant ébsent depuis 15 jours, on a pu se connecter sur msn hier soir (pour une fois q il ne bossait pas) et on a papoté toute la soirée! ça fait du bien!

Aujourd'hui et pour cette semaine, je ne 'ai pas encore établi de programme car ça va être une semaine chargée entre enterrement de vie de jeune fille et mariage!!!

Cependant j'ai toujours mon devoir de maths à terminer de mettre au propre, commencer renaissance et temps moderne en histoire, revoir l'histoire de l'art au moyen âge (je ne l'ai vu que brièvement), sciences le monde du vivant que je n'aurais pas fini de voir car gros chapitre!

Bon au boulot, si je ne veux pas perdre du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 6:45

tu as bien raison, il faut aussi et surtout se détendre quand on en a le besoin et l'occasion, ça aide à repartir du bon pied !

bon courage pour ce début de semaine iiii

je m'y mettrai aussi en début d'aprem, mais avant j'aurai un gâteau à faire pour les 2 ans de ma choupinette coquinette flower

allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 7:10

Bon anniversaire à ta choupinette coquinette! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Vos options pour le crpe 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: