Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Resultat de l'interne 2010

Aller en bas 
+2
vicim
poupée
6 participants
AuteurMessage
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyJeu 8 Juil - 16:10

Je suis admise également, c'est dingue : 3ème décile!

Lorea, alors?
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyJeu 8 Juil - 17:35

excellent Poupée ...... Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Pucinou
Niveau J
Pucinou


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 40
Emploi : Prof T1
Date d'inscription : 16/05/2008

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyJeu 8 Juil - 18:43

bravo poupée, grand chelem !! pour moi, petit, PLP + capes, mais je préparais pas l'interne... trop biennnnn !! du coup, tu choisis capes ou CAPLP ?
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyJeu 8 Juil - 19:07

Le capes de lettres... Mais pour moi c'est un choix difficile car je préfère le public du lycée PRO, mais les programmes de collège et lycée. Et puis, j'aimerais bien finir dans un lycée et faire des dissertations et des CC...

Aaaaaaaaahhhhhhh je suis vraiment heureuse ce soir car j'ai beaucoup lutté pour obtenir un concours. Il m'a fallu 5 tentatives à l'oral du capes, et 2 pour le CAPLP, pfffff. Quelle revanche, surtout que j'ai eu de bonnes notes! Comme quoi, il faut toujours persévérer!

MES NOTES à l'écrit :
-français : 16
-géo : 12

MES NOTES A L'ORAL :
-français : 11.5
-histoire : 17!!! Une vraie surprise, je suis encore étonnée par cette note, surtout que je ne suis pas historienne de formation!
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyJeu 8 Juil - 20:51

Félicitations pour tes succès Poupée! ça me laisse de l'espoir d'y arriver un jour...

Enfin vais devoir m'activer maintenant car je ne peux plus passer que l'interne, n'ayant pas de master 2...
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyVen 9 Juil - 7:08

félicitations poupée gggg
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyVen 9 Juil - 8:24

poupée a écrit:
Le capes de lettres... Mais pour moi c'est un choix difficile car je préfère le public du lycée PRO, mais les programmes de collège et lycée. Et puis, j'aimerais bien finir dans un lycée et faire des dissertations et des CC...

Aaaaaaaaahhhhhhh je suis vraiment heureuse ce soir car j'ai beaucoup lutté pour obtenir un concours. Il m'a fallu 5 tentatives à l'oral du capes, et 2 pour le CAPLP, pfffff. Quelle revanche, surtout que j'ai eu de bonnes notes! Comme quoi, il faut toujours persévérer!

Toutes mes félicitations!!! moi suis recalée mais assez contente de mes notes pour une première en interne et sans avoir bucher. Quand je vois ton parcours, il me reste encore 2 tentatives capes et 2 caplp!!!!
je suis bien contente pour toi, cette année je sais que je vais bien rebondir parce que contrairement aux autres années, je n'ai pas tout misé sur le concours.
Profitez bien de votre été, et vous avez fait péter le champagne au moins ?!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyVen 9 Juil - 15:55

Oui oui on a bien bu le champagne!


En tout cas je suis la preuve vivante qu'il faut s'accrocher! Alors du repos, beaucoup de repos, puis on reprend tout doucement les révisions. Et l'année prochaine ce sera vous... Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 EmptyDim 11 Juil - 12:59

merci poupée!!!!

effectivement ton parcours nous redonne de l'espoir!!!!

en route pour 2011!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de l'interne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de l'interne 2010   Resultat de l'interne 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de l'interne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication dans le JO du 30 mai 2010 du décret n° 2010-570 du 28 mai 2010
» LES RESULTATS 2010
» resultat CAPLP EXTERNE aussi!!!
» Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg
» Résultat PLP LANGUES VIVANTES - LETTRES OPTION ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: