Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+35
Rylia
valieor
g@zelle
zazabelle
saroli
Tessd
Nastia
audinette31
piemelia
cerielle
neneb78
ELLE
proview83
Lysi
Gladys
vinnie
laure041
lucciolebleue
Cindy95
elea38
ginie30
AUDREYL
@udem
sophiecrp
cigaline30
Amély
camoche
ptiprouprout
jess62
chamboultou
bouliecr
adeline07
Klervi
Aline
Stella
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
saroli
Niveau E



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:54

Bon alors, si tu peux ne rien faire (côté boulot, hein, pas côté crpe !) profites en, c'est assez rare comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:36

ben oui ça change. En fait, je ne sais pas ce qui se passe c'est le cas de mes collègues aussi!
On s'appelle, on se voit pour ceux de l'agence, et la motivation est niveau 0.
Faut dire qu'on a une direction pas des plus motivante!

Et mon responsable d'agence sait que je gère bien le quotidien, l'urgence et que je lui laisse les dossiers (qui tombent alors dans ses objectifs...). Qui plus est, sa fille qui est en licence de géo je crois, veut passer le concours, donc il me pose plein de questions!

Bon il est pas méchant juste un peu lourd parfois (un humour qu'on aime...ou pas!).

mais comme maintenant je ne bosse le CRPE qu'avec des bouquins, je ne veux pas abuser et les sortir sur mon bureau! J'ai l'impression de perdre mon temps!
ce midi, j'ai cherché une location pour nos vacances de juillet! ON cherche en Bretagne (pas nord) ou bassin d'arcachon (oui on s'y prend tard!), si vous avez des pistes (piscine obligatoire!).
j'ai peut-être trouvé à Port Crouesty (une loc où il y a même des puéricultrices qui gardent les bébés!!! ) Le top...même une thalasso...mon compagnon vient d'avoir une prime et veut qu'on se fasse plaisir, faut pas me le dire 2 fois!!!

Il bosse dans une compagnie aérienne au luxembourg et on a des super prix pour l'étranger (d'où l'Egypte la semaine dernière). Du coup, on ne part plus en France et ça nous manquait. Mais les prix sont exhorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:43

J'ai une copine qui a ouvert un camping avec bungalow il y a2 ou 3 ans en Bretagne ! On y est allé l'année dernière et c'était très sympa. Il y a une piscine avec des toboggans et même une psicine couverte et chauffée.
Bon, c'est sur la côte nord... Mais les prix sont très corrects. Regarde camping les alizés à Lannion.
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:02

merci je vais regarder...mon compagnon préfèrerait le nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:08

Nous, on a bien aimé. La piscine chauffée et couverte était un réel atout ! D'autant plus que l'année dernière il ne faisait pas très beau, on a quand même pu se baigner tous les jours ! Mon gamin s'était vite fait des copains.

Bon, il faut dire que nous, on est plutôt branché gite rural d'habitude et que ce qu'on recherchait c'était pas un truc avec plein d'animations, mais quand même qu'il y ait des installations pour les enfants !

En plus, la région est joli... D'ailleurs, si j'ai le concours, on verra si on peut se permettre un extra (mais, ça m'étonnerait !)
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:31

ici pareil, vacances pas réservées du tout. D'habitude c'est moi qui m'en charge mais je n'arrive pas a m'y mettre....
On voulait partir en corse faire du camping mais il faut réserver le bateau et j'ai un peu peur de la canicule pour cet été, la bretagne serait peut-être plus appropriée (hormis la Tre de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:53

C'est pour ça que le concept piscine chauffée nous avait plu ! On s'était dit au caus où il ne fait pas beau... Et il n'a vraiment pas fait beau !!!
Mais, d'après ce que j'ai entendu, ils annoncent une canicule pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:06

Très bien ce camping saroli! On va regarder ça vendredi, je suis seule avec les enfants cette semaine.
On ne cherche pas forcément des activités, mais on est content quand on peut laisser les enfants quelques heures (on ne peut les faire garder qu'exceptionnellement et quasiment jamais la nuit - un week end pour nous même pas complet en 7 ans!).

Itesi, j'ai toujours voulu aller en Corse mais plusieurs connaissances y sont allées en été et nous ont conseillé les vacances de printemps. Apparemment il y a beaucoup de monde.

Cet été, on va aussi aller voir nos cousins dans la Touraine au mois d'août, donc même si on ne trouve rien pour juillet, on changera d'air chez eux!

Et puis s'il fait beau, on apprécie aussi de rester à la maison (on a un jardin avec une psicine autoportée...qu'on n'a pas enlevée depuis 3 ans!).
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:17

J-8, je compte les jours et mes filles comptent aussi!

Pour les vacances, c'est réservé ici depuis un petit moment, ce sera Landes et Lorraine et beaucoup de voiture !
La corse, j'adorerais!
En attendant, je compte bien profiter du jardin!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:07

Amely, tu commences vendredi???

On a hésité avec les Landes...et nous sommes en Lorraine!
Dans quel coin viens-tu?

Bon sinon je passais par là car à défaut de pouvoir le crier haut et fort, je l'écris ici!!!

Je viens de regarder (ce que je ne fais jamais) canal+, au festival de Cannes. Invitée Lady Gaga, des chroniqueurs soit disant en admiration (j'espère qu'ils jouaient le jeu pour l'émission!!!) avec des questions apprises par coeur. Ariane Massenet qui chante ses louanges en revoyant les images de sa robe "viande"!!!!!!!!!!!!!!!!Et on nous présente cette fille comme une ARTISTE, fan à l'en croire d'Edith Piaf....on l'a presque comparée à elle, là j'ai cru m'étouffer! Une artiste génialissime, inventive, qui aurait dépassé Madonna (ah c'est sûr qu'avec nos jeunes bouffés par les médias, elle en vend des disques!). Une nana qui n'est selon moi qu'un produit marketing, qu'on encense, alors que ces clips sont bourrés de vulgarités et d'obscénités!!!Je suis outrée, je ne pense pas être dépassée ou vieux jeu, mais franchement Canal tombe bien bas, nos médias tombent bien bas (et ça c'est tous les jours, comparons donc les info dans les années 80/90 où on se regardait un peu moins le nombril!).
Une star??? Je n'en reviens pas! Piaf, Brel, J Hallyday dans son genre, Belmondo, M, %Mylène Farmer, ...enfin des gens qui même si on ne les aime pas, ont du talent et se passent de gestes salasses systématiques en public!
Bref elle n'est pas la seule, il suffit de mettre une chaine musicale, c'est le défilé (des clips qui n'ont rien à voir avec les chansons, je ne peux plus laisser mes enfants devants ces chaines).
Même Jenifer ne peut pas s'empêcher les gestes, positions, suggestives.

Une image de la femme qui me révulse, comment faire changer tout ça??? Des fois je me demande si éduquer nos enfants suffira.

Bon voilà, mon homme pas là, je n'ai pas pu me lâcher en paroles, alors comme je suis souvent par ici, j'en ai profité et ça m'a fait du bien!

Aller, mon exposé d'eps m'attend.




Cette jeune dame ne s'arrêt jamais de travailler, allons donc, on va la féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:06

Oh oui, cette jeune dame là c'est sûr qu'elle en mérite des félicitations pour sa persévérance et tout le boulot qu'elle tombe!! Bravo Piemelia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:28

piemelia a écrit:
Amely, tu commences vendredi???

On a hésité avec les Landes...et nous sommes en Lorraine!
Dans quel coin viens-tu?

Bon sinon je passais par là car à défaut de pouvoir le crier haut et fort, je l'écris ici!!!

Je viens de regarder (ce que je ne fais jamais) canal+, au festival de Cannes. Invitée Lady Gaga, des chroniqueurs soit disant en admiration (j'espère qu'ils jouaient le jeu pour l'émission!!!) avec des questions apprises par coeur. Ariane Massenet qui chante ses louanges en revoyant les images de sa robe "viande"!!!!!!!!!!!!!!!!Et on nous présente cette fille comme une ARTISTE, fan à l'en croire d'Edith Piaf....on l'a presque comparée à elle, là j'ai cru m'étouffer! Une artiste génialissime, inventive, qui aurait dépassé Madonna (ah c'est sûr qu'avec nos jeunes bouffés par les médias, elle en vend des disques!). Une nana qui n'est selon moi qu'un produit marketing, qu'on encense, alors que ces clips sont bourrés de vulgarités et d'obscénités!!!Je suis outrée, je ne pense pas être dépassée ou vieux jeu, mais franchement Canal tombe bien bas, nos médias tombent bien bas (et ça c'est tous les jours, comparons donc les info dans les années 80/90 où on se regardait un peu moins le nombril!).
Une star??? Je n'en reviens pas! Piaf, Brel, J Hallyday dans son genre, Belmondo, M, %Mylène Farmer, ...enfin des gens qui même si on ne les aime pas, ont du talent et se passent de gestes salasses systématiques en public!
Bref elle n'est pas la seule, il suffit de mettre une chaine musicale, c'est le défilé (des clips qui n'ont rien à voir avec les chansons, je ne peux plus laisser mes enfants devants ces chaines).
Même Jenifer ne peut pas s'empêcher les gestes, positions, suggestives.

Une image de la femme qui me révulse, comment faire changer tout ça??? Des fois je me demande si éduquer nos enfants suffira.

Bon voilà, mon homme pas là, je n'ai pas pu me lâcher en paroles, alors comme je suis souvent par ici, j'en ai profité et ça m'a fait du bien!

Aller, mon exposé d'eps m'attend.




Cette jeune dame ne s'arrêt jamais de travailler, allons donc, on va la féliciter!




Oui, je commence demain (glurps!)

Nous allons du côté de Nancy, je ne sais plus ou exactement. Il faudrait que je regarde Wink

Tout pareil. Perso, je suis complètement déconnectée et je ne savais même pas qui elle était jusqu'au jour où j'ai vu un reportage sur elle à la tv (que je ne regarde jamais tant et si bien que ça fait au moins 3 mois que je ne l'ai pas regardé, mais non, je ne suis pas une extra terrestre ...) et là, j'ai été sidérée. C'est ça, qui fait autant de bruit, pfff! Si l'objectif est de faire parler d'elle, elle excelle en la matière, pour le reste, c'est sans doute subjectif puisqu'elle semble avoir un grand nombre de fans mais je ne vois pas où est la talent! Pas tant que la provoc , c'est l'exemple qu'elle donne et l'image de la femme qu'elle véhicule qui me gène le plus. J'espère apprendre à mes filles à respecter cela et à ne pas suivre la mode aussi stupidement ...
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:26

oui comme tu dis, j'espère que notre éducation suffira!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:04

Pour les lorraines qui veulent aller en bretagne ou vice versa... J'ai réussi à en faire une synthèse délciiceuse : un cheesecake au pommes caramélisées au beurre salée ! TROP BON ! Et le côté est, vous me direz : j'ai fait lâ "pâte" avec du pain d'épices d'alsace en lieu et place des sablés bretons que je n'avais pas...

Alors Piemelia, as tu trouvé la destination de ton été ?
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:25

Bonsoir,
Hier j'ai amené ma fille de bientot 4 ans chez le dentiste et j'ai profité de l'occasion pour lui faire arrêter la sucette...
Je n'y croyais pas trop mais vu qu'elle a adhéré, je m'y suis tenue, et hier soir elle s'est endormie dans mes bras en me disant (en boucle) "je veux qqch dans ma bouche!!", ce soir ca a été beaucoup plus facile mais je suis quand même restée avec elle.

J'espere que demain, elle n'embêtera pas trop les autres à la sieste et que le soir à 17h30 ca ne sera as trop dur (moment ou elle la reclame beaucoup)
Je suis très fière d'elle, bon ce n'etait pas forcément le bon moment pour moi, mais tant pis!!

Elle es très motivée, notamment par le cadeau qu'elle aura samedi si toujours pas de sucette: une belle dinette qu'elle a repéré, en porcelaine( aie aie)...
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:30

ça me rappelle ma fille ! A 4 ans aussi : on l'a perdue dans le sable, sur une île d'Indonésie où il n'y a rien du tout (en tout cas, pas de magasin qui vende des sucettes !). J'ai dormi avec elle la 1ère nuit en lui racontant une histoire (Blanche-Neige et les sept nains !), après qu'elle l'ait cherchée partout pendant 45 mn comme une droguée (et malgré le fait qu'on lui ait dit qu'elle était bel et bien perdue). Elle avait été très courageuse et j'étais très fière d'elle, comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:45

sophiecrp a écrit:
ça me rappelle ma fille ! A 4 ans aussi : on l'a perdue dans le sable, sur une île d'Indonésie où il n'y a rien du tout (en tout cas, pas de magasin qui vende des sucettes !). J'ai dormi avec elle la 1ère nuit en lui racontant une histoire (Blanche-Neige et les sept nains !), après qu'elle l'ait cherchée partout pendant 45 mn comme une droguée (et malgré le fait qu'on lui ait dit qu'elle était bel et bien perdue). Elle avait été très courageuse et j'étais très fière d'elle, comme toi !


Merci Sophie, MDR la perdre sur une plage en indonésie est beaucoup plus exotique qu'après un rdv chez le dentiste (où elle avait par ailleurs 2 caries gloups!)

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:14

My god j'aimerai bien que ma petite addict de 4 ans se laisse convaincre, c'est juste l'enfer ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:27

chamboultou a écrit:
My god j'aimerai bien que ma petite addict de 4 ans se laisse convaincre, c'est juste l'enfer ce truc !

La consigne était de toute façon, on l'enlève le jour de ton annif. (dans 2 mois)
Parfois il suffit de rien pour créer le declic et là,pour le coup la carotte marche pas mal...(deja utilisée pour ma grande pour l'inciter a boire moins le soir pour qu'elle ne fasse plus pipi au lit...)

inconvénient ou pas: elle encore plus bavarde, comme quoi, ca leur cloue quand meme bien le bec!
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:29

Coucou les filles,

Je ne suis pas sûre d'être très sur le forum ces prochains jours. La pression est à son comble Wink . Je vais essayer de me détendre. J'essaie de passer vous donner des nouvelles. Au pire, je viendrai vous faire un compte rendu Jeudi ou Vendredi.

Je sais que vous me soutenez et je vous en remercie. Vous avez toutes été d'une aide précieuse, d'un grand réconfort pendant cette longue année de préparation. Merci cyclops

Bonne Chance aussi à Eléa et Bouliecr pour cette première semaine d'épreuves
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:35

Bains, massages des pieds, jus de fruits, détente 101010
Tu vas cartonner !
Bon courage llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:45

On pense tout fort à vous! Et on croit en vous!!!
Chamboultou a raison, un peu de détente pour un gros carton, rien de tel!!!
llll
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:40

Alors je reviens de ce côté et je vois vos messages.

C'est marrant Itesi que tu parles de sucette! Samedi soir plus moyen de trouver le dernière sucette... dernièrement près d'une dizaine ont été perdues! Ma fille de deux ans et 8 mois a dit "je dors sans sucette!" Incroyable puisqu'elle la réclame dès qu'elle est fatiguée. Elle a dormi...mais réveillée à 6h en hurlant "je veux ma sucette! que j'avais retrouvée la veille avant de me coucher et que je lui ai apporté avant qu'elle ne réveille tout le monde (et du coup moi pas rendormi, levée et fini exposé eps!).
Pour la siest hier rebelote...mais elle l'a retrouvée hier soir. Donc on va essayer d'y aller progressivement (et ne pas en racheter).
Pour nous la sucette ,c'est l'horreur. Notre fils n'avait pas de sucette, ni pouce. Et il y avait une règle avec le doudou qu'il avait choisi vers 9 mois : il reste dans le lit. Ma fille n'en a pas. Ca c'est le stress en moins.

saroli, j'attends que mon homme fixe définitivement ses congés! et on vient de se souvenir qu'on a des places pour le concer de Roger waters à Paris le 1er juillet!

J'aime bien utiliser le pain d'épice pour les gâteaux (encore plus avec le foie gras à Noël!). samedi j'ai tenté fondant avec carré de chocolat blanc au milieu...sauf que mon four déconne et qu'il n'a pas assez chauffé. Du coup ils étaient très bons mais le chocolat blanc n'a pas fondu.

Ah j'ai fait des choux farcis...et on a dit aux enfants que c'était notre nounou qui les avait faits...ils en ont mangé alors que chez nous ils n'en veulent jamsi (parce que c'est pas bon comme chez tata!!!!!!!!).

Je vais enfin répondre aux ultimes questions de ma forprof de français après avoir répondu en AFE, et vu la natation (productivité au top ce matin!). Puis repas vite fait et je file sur Metz pour 2è entretien lié à la rupture conventionnelle (ça m'enchante d'aller voir notre RH...j'espère que ça sera aussi court que la semaine dernière 10min! et après c'est le 27 pour le dernier).

Je crois que je vais faire uns sieste en rentrant...


Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:53

Rhaaa j'ai commencé à dire à mes filles que l'on offrirait leur sucette au père noël, la petite (presque 3 ans) est d'accord, la grande moyennement...

Par contre c'est la première nuit sans couche de ma ptite puce gggg pas de pipi au lit, elle est trop fière (et moi aussi) !

Piemela je viens de voir "gâteau" "chocolat blanc" "chou farci" dans ton message : bilan je crève de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:19

Ben moi faut que j'arrête le grignotage, les gâteaux...Pas facile et on fait l'anniv du grand avec la famille dimanche c'est déjà loupé. Et semaine faible en crpe!
On laisse la petite chez la nounou (qui m'a dit vous me la laissez? Je l'emmène se promener toute la journée!) Et j'emmène le grand manger dehors, quelques courses..Il adore ça, sa speur est speed et lui a besoin de calme de temps en temps.

La couche la nuit...j'espère pouvoir y arriver avant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:54

bon et bien comme ce forul existe, j'y trouve un endroit pour me défouler et parler de mon écoeurement total.
Mon N+2, dont je n'ai jamais su quand il a été mis au courant de mon souhait de partir (puisque tout se fait en haut lieu, on ne voulait même pas que j'en parle dans l'agence!), n'a jamais pris la peine de prendre son téléphone pour savoir pourquoi je voulais partir (c'est sûr que chez nous ça respire la joie de bosser dans la banque vu le nbre de départs!). Il est venu voir le petit nouveau la semaine dernière, je n'étais même pas prévenue qu'il venait à l'agence, et j'ai dû le choper au vol pour lui dire que j'aurais souhaité le voir (car j'avais aussi des dossiers de clients urgents pour lesquels j'attendais sa réponse depuis un bon bout de temps!). Il sait que mon horaire de sortie est 16h05 et il est sorti du bureau de mon collègue (qui n'en pouvait plus de l'écouter faire son discours) à 16h15!!!
Depuis j'ai dû le relancer par mail parce que j'attendais toujours ses avis et accords sur mes dossiers....et cet aprem, il m'envoit un mail me disant que je suis à la bourre sur une rubrique de nos objectifs (objectis dont il a dû voir que je me fiche complètement!) et qu'il faudrait que je participe au mouvement. S'il avait regardé de plus près il aurait vu que j'ai vendu (proprepement) ledit produit deux fois ce jour, et s'il m'avait contacté pour savoir pourquoi je souhaitais partir il aurait su que c'était parce que j'en ai plus que marre qu'on nous bassine avec la qualité de la relartion client et que de l'autre côté on nous demande presqu'ouvertement de trouver les bonnes poires qui accepteront de payer un service qui ne sert quasiment à rien...sans compter que tout le monde sait que ceux qui en vendent plein le font à l'insu des clients!!!

Voilà je vous ai sûrement pris la tête avec quelque chose qui n'a rien à voir avec le crpe...Mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!
Même mon chef n'en revient pas. Si l'autre tarte regardait un peu, il verrait qu'en ce moment, je lui ouvre des comptes et fait des crédits mais que je les passe à mon n+1 car lui en aura plus besoin que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....
» Fin du jour de carence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: