Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hirondelle vole vers le CRPE 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Hirondelle vole vers le CRPE 2012 Empty
MessageSujet: Hirondelle vole vers le CRPE 2012   Hirondelle vole vers le CRPE 2012 EmptyMer 22 Déc - 0:02

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru quelques pages de ce fabuleux forum pendant plusieurs jours, me voilà parmi vous !

Maman de 3 bout'choux (13, 11 et 6 ans), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du CRPE (reconversion tardive, mais il n'y a pas d'age !)
Je vais suivre la formation par correspondance vitaminée et e-learning de Forprof (je pense) étant donné que je suis en activité.
Je pense m'inscrire au concours externe dans l'académie d'Orléans-Tours pour sept 2011. Je suis dans le département du Cher (Bourges)

J'ai hésité un temps entre le CNED et Forprof et vos différents post m'ont convaincu pour Forprof, même si un peu plus cher.
Je souhaite consacrer 2 à 3h par jour pour préparer l'écrit et j'ai fait mes premières fiches ce soir !!!
Mon cursus : BAC D + BTS communication graphique + expérience de plusieurs années dans le privé entrecoupée de congés parentaux pour mes bout'choux.
Actuellement je travaille avec mon mari dans la restauration.
Pas facile de se replonger dans les études mais j'y crois fort et j'ai la motivation hhhh !!

Voilà en résumé ! Je suis ravie d'avoir trouver ce forum ! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirondelle vole vers le CRPE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une folle de plus en route vers le crpe lol
» En route vers le CRPE 2010 ...
» ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014
» bubu et le CRPE 2012
» ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: