Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes

Aller en bas 
+17
itesi2
AgnS38
adeline07
chamboultou
Hirondelle
saroli
@udem
elea38
piemelia
DELTAFOX88
bouliecr
sophiecrp
Aline
trucetmuche
emilie80
ayaeu
Amély
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adeline07
Niveau F



Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:13

saroli a écrit:
Grrr.... Moi, j'attends encore ma convoc'... J'espère vraiment ne pas être convoqué à 6h30 !

Idem, j'essaie d'appeler là, ça devient inquiétant car les candidats de mon académie semblent avoir tous reçu!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:19

Et j'arrive pas à les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:21

tu le passes en 3ème voie Adeline ? C'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:34

Tout a été envoyé! (362 en tout, je viens d'avoir la précision!)

La nana a été sympa et m'a donné mes dates contre mon numéro candidat!
j'ouvrirai donc les hostilités pour Grenoble!

Course : le 9
Maths + EPS : le 14
Français + AFE : le 15

Itesi, avons-nous les mêmes dates?
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:43

ça va au niveau horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:57

Ah oui : 8h15 ; 13h10 et 11h50

Ca va! Puis de toute façon, je m'adapte.

Mais bon, là je m'évite une nuit supplémentaire d'hôtel en commençant tard!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:19

Voilà de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:55

Eh ben, ça y est, convoc arrivée ce midi !

Alors :
Maths + musique : le 14 juin à 7h35
Français + AFE : le 21 juin à 13h25.

Bon, 7h35, ça me plait moyen, mais bon, ça va le faire (de toute façon : pas le choix !).
Là où je suis contente, c'est que je commence par ce que je maîtrise le mieux, donc j'ai une semaine où je n'aurai qu'une seule chose à faire : peaufiner le français et l'afe.
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 18:53

et bien vous voilà rassurées!

Moi aussi je me pose des questions pour Amély, j'espère que tout s'est bien passé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 19:33

J'espère qu'elle fait péter le champ' au resto !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:50

J'ai mis à jour la première page avec les dates de toutes les troubliennes. J'espère que je n'ai oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:53

je suis de l'académie de Grenoble (comme Adeline07 et Itesi2)
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:55

sophiecrp a écrit:
je suis de l'académie de Grenoble (comme Adeline07 et Itesi2)

OK sophie, je n'étais pas sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 8:01

merci pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 9:40

super travail Amely !!!!!!!!!!

Pour completer, je suis de l'académie de Créteil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 15:27

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:27

résultats à Poitiers avancés au 10 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:28

bouliecr a écrit:
résultats à Poitiers avancés au 10 juin Smile

En voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:00

J'ai mes résultats le 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:32

J'ai mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:02

merci Amely Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 355127
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:21

Je ne sais pas ce qui est pire, attendre les épreuves ou attendre les résultats... llll à vous 3 qui attendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 6:56

Je me suis promise avant les oraux de ne pas me plaindre en attendant les résultats (je voulais tellement en finir avec ce concours !!!). Ça doit fonctionner car j'attends patiemment Mr.Red

De toute façon, on doit aussi penser aux copinettes qui commenceront les oraux au moment même où nous auront les résultats!

Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 8:08

oui pas facile d'attendre les résultats, surtout que d'un coup on n'a plus rien à bosser (bon j'ai ma soutenance à préparer mais ce sera pour la semaine prochaine !). J'y pense souvent en revivant mes oraux, en me disant que ça ne va pas ce que j'ai proposé. J'ai peur que le fait de n'avoir proposé que des progressions (à cause des sujets que j'ai eu) ne soit pas bien vu (car dans la consigne c'est séquence). Bon après ça ressemble fortement à des séquences au niveau du contenu, c'est juste que c'est plus étalé dans le temps.
pfffffffff zé peur de ne pas voir mon nom Sad Sad

Ce WE on est de communion et je vais voir pour la 1ère fois ma petite nièce (née au début du mois) donc ça va me changer les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
AgnS38
Niveau L
AgnS38


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : vit à nancy mais passe le concours à Grenoble
Emploi : Master2 iufm de nancy
Date d'inscription : 18/04/2011

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:32

moi je m'en sors plus, je stresse pour les oraux mais aussi pour mon mémoire qui n'avance pas et qui doit etre soutenu avant le 8juillet!! pfff ça craint...je rame!!
Revenir en haut Aller en bas
GARBEZ59
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Précisions
Vous êtes:

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Oraux   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 EmptySam 28 Mai - 7:29

Bonjour,
Je passe en Juin sur l'ac de Lille, le 3ème concours.
Comment se sont passés les oraux pour ceux et celles qui l'ont déjà passé?Quels genres de sujets?(sujet bateau ou hors du commun?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos oraux : dates / commentaires, etc...
» recap des oraux
» ECRITS SEPTEMBRE 2011 : récap' !
» dates des oraux
» dates oraux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: