coyacamaquen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : 62 Emploi : ide en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, sport Date d'inscription : 24/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: bonjour Lun 24 Jan - 9:35 | |
| bonjour,
je m'appelle coya, j'ai 34 ans, maman de 3 enfants (5 ans, 4 ans dans 2 mois et 20 mois), je suis infirmière en congé parental jusqu'en sept 2012. je désire passer le crpe en 2012, j'espère que je ne m'y prends pas trop tard pour les révisions.
bonne journée à tous.
| |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Jan - 9:41 | |
| Pour te détendre, n'hésite pas à venir nous faire un coucou dans le forum des mamans aussi! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Jan - 10:31 | |
| bienvenue... Ici tu trouveras détente et travail mais surtout une vraie entraide pour la préparation du concours | |
|
noann Niveau J
Nombre de messages : 302 Age : 46 Localisation : les brumes de l'Ankou Emploi : aide-documentaliste Etudes, Loisirs ou Autre : CAPES de lettres Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Jan - 20:31 | |
| Bienvenue! Moi aussi je suis en reconversion sauf que d'instit je veux devenir prof de lettres! | |
|
coyacamaquen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : 62 Emploi : ide en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, sport Date d'inscription : 24/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Jan - 12:45 | |
| merci pour votre accueil !
noann bon courage ! | |
|