LANDAIS Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Petit-Mars près de Nantes Emploi : Congé parental, Ingénieur Déchets Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 filles, piano, lecture Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Bonjour à tous, une petite nouvelle Ven 11 Fév - 8:48 | |
| Bon comme d'habitude je n'ai pas lu toutes les recommandations car c'est mon nom de famille qui s'affiche sur mon profil.
Je me présente donc. Je m'appelle Réjane et je suis maman de 3 petites puces, la dernière aura 2 mois lundi prochain.
Depuis cette semaine je fais des recherches pour préparer le CRPE 2012, c'est-à-dire les écrits en sept 2011. Je pense être un peu en retard sur le planning. Je compte mettre les bouchées doubles.
Je trouve ce forum très sympa et j'espère pouvoir nouer des contacts qui me permettrons d'avancer dans mon nouveau projet professionnel.
N'hésitez pas à m'écrire pour me donner des conseils. | |
|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une petite nouvelle Ven 11 Fév - 10:13 | |
| Bienvenue et bon courage!
Si tu veux changer ton pseudo, écris-moi en me donnant le pseudo que tu veux voir apparaître au lieu de ton nom de famille. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
gipsy Niveau H
Nombre de messages : 596 Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une petite nouvelle Sam 12 Fév - 2:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une petite nouvelle | |
| |
|