Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E



Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 7:38

Bonne soirée msn hier ! Que j'ai rejointe en retard mais c'était super Smile
Au programme aujourd'hui : Finir ma fiche de français sur le début du chapitre "Lexique" que je devais faire hier, mais trop crevée Wink
Et les maths, avec la géométrie plane et dans l'espace, on commence les choses sérieuses hihi

Bonne journée à toutes et à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 9:23

salut les filles,

C'est vraiment la galère les enfants malades, bon courage chamboultou!

Une de mes louloute a pleuré hier toute l'après midi, elle ne m'a pas laissé bosser! J'ai juste fait mon analyse en français sur la journée (sachant qu'il y en a pour maxi 2h)!!! A croire qu'elle sente quand j'ai vraiment envie de bosser, elles me font souvent le coup!

Ce matin un peu de géo car je n'ai pas encore fait grand chose!!! et cet après midi café avec copine, c'est pas bien!!!

Je voulais venir avec vous sur msn, mais avec les jumelles, j'ai bien du mal! Ou bien je n'ai pas le temps car je dois m'en occuper ou bien elles m'épuisent et je vais dormir! Bref, je n'y arrive pas. Mais j'apprécie tout de même de venir vous faire un coucou de bien être ou mal être d'ailleurs (heureusement plus rarement!) chaque jour et malgré tout de pouvoir partager cette prépa qui n'est pas toujours simple!

BON COURAGE A VOUS

bises
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 9:43

Ici ça va être ménage (déjà bien entamé !) et français pour ce soir, il me reste l'exo de grammaire et le plan de la synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 12:57

Coucou!!!

Ce matin: les méthodes de lecture mis en ligne sur mon blog.
Par contre, Chamboultou, je n'arrive plus à mettre de fichiers en ligne sur la BDD. As-tu le même souci que moi? Je recommencerai dans la soirée pour voir si j'ai tjs le même message d'erreur!

Maintenant je vais aller papoter avec un petit café avec mon mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:01

Comme promis un petit aperçu du foucher hda ; pour chaque période il y a de nombreuses pages balayant contexte historique et caractères artistiques de la période, puis espace / langage / quotidien / son / spectacle vivant / visuel

Par exemple le Moyen âge pp34-56 ça en fait un paquet je vous mets 2 double pages pour se faire une idée :
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Moyen_11Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Moyena10
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:05

Euh je n'ai plus de fiche à mettre en ligne je ne peux pas tester ; par contre j'ai eu un message d'erreur quand je n'étais pas dans le bon répertoire (je devais être sur la bdd prof et on n'y a pas accès), c'est peut-être ça ?

Pour ce soir vous bossez sur le sujet envoyé par ginie (articulation de la langue à la maison et à l'école) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:13

J'ai quand même envoyé un message à Emi! J'ai même essayé de poster ma fiche dans "dépôt de fichiers" et même message d'erreur. J'étais dans le bon répertoire pourtant!!!

Pour ce soir, oui c'est le sujet de Ginie!!! moi je ne pense pas être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:29

Dommage que je n'ai rien à tester Sad Je ne serai pas là non plus tonight mais comme j'ai prévu français aujourd'hui je vais y jeter un oeil, à moins que je fasse autre chose en fonction des mômes !

Bizzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:30

Coucou les filles

merci pour la leçon d'histoire d'hier soir !! Et Chamboultou merci pour cet aperçu en HDA !!

Alors j'ai eu la personne de Adhoc pour les devoirs. Très très gentille...
Je crois que plusieurs d'entre nous étaient interessées par la formule de concours blancs.
Il s'agit donc de 4 concours blancs complets. Ils nous envoient dès l'inscription la totalité des 4 concours et on les envoie quand on veut. La correction est assurée en 72h maxi (à condition de leur envoyer par scan/mail - possibilité par la poste bien sûr), ils notent, font des commentaires et donnent des pistes de correction.

Possibilité de se faire corriger tout l'été, et même de reprendre des concours blancs si besoin (ils ont une trentaine de sujet de chaque).

Le tarif est de 95 € (+ 25 € de cotisation annuelle) MAIS si on est 3 mini à s'inscrire, on a une réduc et ça nous fera 85.5 € (+ 25 € de cotisation). Si on est 2, on aura quand même 5 % de réduc. On peut même leur envoyer le réglement en plusieurs chèques.

Donc toutes les filles interessées, merci de me donner vos coordonnées par MP si vous souhaitez : nom, prénom, email et adresse postale. Je me charge de tout envoyer à l'association et elle vous contactera directement.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:35

Au fait, vous me faites peur, vous avez toutes fini de tout ficher ??? je balise à mort, car je suis à la bourre grrrrrraaaaaave ! clown
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:39

Merci claire pour l'info, juste un truc ce sont 4 sujets par matière (donc 16 en tout) ou 1 par matière (et donc 4 en tout) ?

Pour le fichage j'aurai fini fin mars l'histoire et les sciences ; en français maths je ne fiche pas ça va rentrer à force d'exercices ! Donc dès avril exercices, annales, sujets blancs toute matière confondue ; je me ferai un planning début avril avec 1 matière / jour et 1 sujet / jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:46

Alors c'est en fait 4 concours complet donc 4 x français/HG/SVT/Maths donc ça fait 4 devoirs par matière... donc 16 devoirs toutes matières confondures.... est ce clair ??? Very Happy Moi j'en perds mon latin...

Pour les fiches, je rêve de tout finir pour fin mars mais je balise un peu là... Comme toi, je voudrais pouvoir m'exercer et bien potasser pour avril. Je crois que je vais stopper quelque temps le fichage du français, intensifier HG et commencer les SVT. Pour les maths, c'est clait qu'il n'y a que la pratique qui me sauvera !!!

Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 14:50

hello!

alors pour ad hoc en gros c'est 4 concours blancs complet Wink
J'en ai fait un en janvier, les corrections sont pas mal avec des conseils et ils envoient un corrigé type. J'ai envoyé un pdf et ils le renvoient avec des annotations cachés (il faut passer la souris dessus). J'ai du avoir ma note 2 jours après mais ça doit être + long + on approche du concours car il y aura surement + de monde Wink

Bon aujourd'hui j'ai fiché la reproduction sexuée, je prends mon temps je n'ai même pas encore fiché le moyen âge...
Il faut dire que je réaménage mon appart pour me simplifier la vie avec les enfants, le petit de 1 an est un petit coquin qui me fait découvrir de nouveaux dangers chez moi!!!!

Ce soir je ne pense pas pouvoir passer je n'ai même pas regardé le sujet Sad pfff je n'arrive plus à me remotiver depuis les vacances de Noël qui ont cassé mon rythme...

Pour demain soir ce sont les 3 ans de mon fils, est-ce que je peux envoyer la correction que j'ai trouvé à l'une d'entre vous au cas où je ne peux pas passer?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 14:51

Pour les fiches, et comme je fiche tout, je ne suis pas prête de finir.
En français et maths, je devrais finir le mois prochain. POur ce qui est de l'histoire et de la géo, et les sciences, j'ai encore trop de boulot! C'est super long mais parce que très intéressant... Mais je vais profiter des vacances pour intensifier aussi ces 3 matières.

Ne désespère pas, on va y arriver!!!

PS: Claire, je t'ai envoyé un message en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 15:51

J'suis comme toi Camoche, il m'en reste un paquet à ficher...

j'ai bien reçu ton MP ; les filles, j'attends encore quelques jours avant d'envoyer notre demande. Plus qu'une fille et on a les 10 % de réduc !!!!

Pour celles qui seront sur MSN ce soir (moi c'est pas gagné ms je vais essayer - ciné en amoureux), posez la question à celles présentes !

Sinon, je vais me faire en mars un " mois/musées" !! Louvre, Versailles, musée de la Renaissance.... ça va y aller !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 16:40

Super Claire !!! moi je pensais que c'était 4 devoirs mais genre 4 sujets de français, ou 4 d'h/g ...
Là c'est super complet en fait !!!
Du coup je suis preneuse surtout avec la réduc !!!
Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 19:51

J'aimerai bien aussi mais ça ne va pas être possible pour moi Sad
Pense à moi pendant tes visites de musée Claire je tuerai pour être à ta place (enfin, façon de parler hein) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 19:54

Je ne serai pas parmi vous ce soir j'ai trop mal de crane ...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 20:13

Moi non plus claire mon fichage n'est pas terminé et même loin de l'être!!!!!!!Je t'ai envoyé un MP pour ad'hoc j'espère qu'il reste une petite place pour moi Good
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 7:24

bonjour les filles !

euuuuuhhhh, ma dernière page est la 8 !!! bizarre non ??
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 7:29

Alors pour Ad hoc, pour l'instant j'ai Camille, Klervi et Sophie sur ma liste. C'est bon on a les 10 % !!

Encore des interessées ???
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 8:24

Je me serai bien jointe à vous pour adhoc mais impossible financièrement...
Hier on a joué aux déménageurs, la chambre des filles est quasi terminée à 2-3 bricoles près, la nôtre hum, un vaste bordel ! Du coup je n'ai rien fait du tout hier.
Aujourd'hui ça sera histoire, j'ai pris la résolution de laisser maths et français de côté pour terminer mes fiches de sciences et histoire géo, pour les relire pendant que je m'entrainerai en français/maths.
Voilou, donc aujourd'hui L’installation de la démocratie et de la République et demain Géographie La France dans le monde : Les territoires français dans le monde // La langue française dans le monde

iiii Travaillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 8:45

Merci Claire !!!

Chamboultou super pour la chambre de tes filles !!!

Ici cette aprem courses car mes parents arrivent ce soir !!!
D'ailleurs je ne serai pas présente sur MSN en début de semaine (et peut être pas ce soir selon à quelle heure arrive mes parents), je sais pas quand ils repartent, je pense mercredi donc je verrai pour venir mercredi soir et jeudi si ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 9:24

Coucou les filles!!!

Objectif de la journée: finir l'électricité et les fonctions de relation aujourd'hui...
J'aimerais en avoir fini avec le fichage d'ici la fin du mois de mars donc on se motive!!! iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 9:32

8888 On va y arriver Camoche, fin mars tout sera bouclé gggg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 10:31

J'ai trouvé ce site qui me semble pas mal pour l'histoire des arts :
http://www.crdp-strasbourg.fr/mini_cr/histarts/

J'ai pas encore tout regardé car c'est hyper complet, mais ça a l'air bien (fiches par époque ou par style d'art...)

D'ailleurs, est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer le programme pour l'HDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: