Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AgnS38
Niveau L
AgnS38


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : vit à nancy mais passe le concours à Grenoble
Emploi : Master2 iufm de nancy
Date d'inscription : 18/04/2011

peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite Empty
MessageSujet: peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite   peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite EmptyMar 19 Avr - 13:45

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, mais une vieille dans le concours!!

Mon dilemme: présenter (ou pas) le même projet de ma réalisation en art-visuel sachant que je le repasse dans la même académie. mon prof de cette année me soutient mordicus que je vais droit dans le mur si je retombe sur le même jury (plagiat ou fainéantisme au choix pourrait être imaginé par les membres du jury qui pourraient se rappeler de mon projet et ma tête qui va avec ou pas)
Ma prof d'AV de l'année dernière qui a trouvé mon projet géniale vient de me dire que je pouvais le représenter sans problème!!

Du coup j'ai le "cul" entre 2 chaises, j'ai pas envie de me vautrer en AV à cause de ça, mais j'ai aussi cette saleté de mémoire à commencer (oui oui commencer pas continuer ou finir!) et pas le temps de me lancer dans un nouveau projet et pas l'envie de prendre l'oeuvre d'un artiste, et encore moins de mettre à la poubelle mon projet si hardement élaboré!!

Avez-vous des suggestions? que dise vos prof d'AV?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite Empty
MessageSujet: Re: peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite   peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite EmptyMar 19 Avr - 14:03

Si ta note a été bonne l'an passé, je pense que tu peux le représenter. Certaines représentent plusieurs fois le même exposé d'EPS.
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite Empty
MessageSujet: Re: peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite   peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite EmptyMar 19 Avr - 21:50

Tes profs t'ont donné 2 avis bien contradictoires, et tu dois faire un choix!

Bon, juste ce que j'en pense :
Tu t'es investie dans ce projet et tu n'as ni le temps, ni l'envie d'en changer!

Alors, même si tu as bien sûr un risque d'avoir un membre du jury de l'an dernier, tu seras certainement très capable de le vendre et de le défendre ton projet!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite Empty
MessageSujet: Re: peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite   peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble
» ART VISUEL LE MOYEN AGE..BESOIN DE CONSEILS
» oral art visuel : une tite question?
» Se présenter
» J'ai oublié de me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: