Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptySam 23 Avr - 22:33

Coucou tout le monde, je viens de découvrir ce forum et l'ambiance qui y règne a l'air sympa alors me voilà Very Happy

Moi c'est Julien 21 ans, candidat au CRPE 2012 dans l'académie de Grenoble, actuellement en Master 1 Métiers de l'Enseignement Scolaire dans cette même ville après une licence de SVT.
Depuis tout petit j'ai toujours voulu enseigner, et là on s'en rapproche de plus en plus, la pression du concours commence à se faire sentir Smile
Sinon comme mon pseudo le laisse justement penser ma passion c'est le rugby, à la fois en tant que joueur et éducateur à l'école de rugby (cette année j'ai en charge l'équipe des moins de 7 ans).

Voilà je crois que c'est tout, bye tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptySam 23 Avr - 22:51

Salut,

Bienvenue et bonne chance pour le concours l'an prochain.

T'es-tu déjà débarrassé du C2I et le CLES2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptySam 23 Avr - 23:06

Merci pour ton accueil Wink

Malheureusement je n'ai encore ni C2I ni Cles2. Pour le C2I, l'IUFM de Grenoble organise des campagnes de certification pour les M2 au cours de l'année prochaine.
Pour le CLES2, l'IUFM nous a fait passer des tests de positionnement où j'ai obtenu un niveau moyen B1, donc encore un peu juste pour le CLES2 actuellement, mais avec un peu de boulot ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Niveau H
gipsy


Féminin
Nombre de messages : 596
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe
Date d'inscription : 04/02/2011

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyDim 24 Avr - 3:58

Bonjour Rugbyman,

Présentation d'un petit nouveau Welcom13
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyDim 24 Avr - 12:47

Merci gipsy Wink

Et joyeuses Pâques à tout le monde au passage albino
Revenir en haut Aller en bas
nathaalie
V.I.P
V.I.P
nathaalie


Féminin
Nombre de messages : 8578
Emploi : professeur de lettres
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyDim 24 Avr - 16:55

Sois le bienvenu, Rugbyman ! Punaise, le rugby, c'est l'histoire de toute ma famille, mais nous nous croiserons peu, vu le concours que tu prépares, sauf si tu deviens copain avec la partie Tadjik du forum !

N'hésite pas à poster là : http://capesentrouble.forumactif.com/f28-boudoir-tadjik
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyLun 25 Avr - 12:45

Merci nathaalie Wink J'irai faire un tour sur cette partie du forum alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» PETIT NOUVEAU
» Bonjour un petit nouveau sur ce forum
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: