| Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc | |
|
+9Octopussy nanoubb7 EmmaSP piemelia Klervi elea38 bouliecr camoche chamboultou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouliecr Niveau G
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 12:52 | |
| il me reste le hatier maths pour l'oral ... j'ai donné tout le reste ! Au fait, à ceux à qui j'ai envoyé les séquences maths français + devoirs Ad hoc, vous les avez bien reçus ?? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 12:53 | |
| Tout bien reçu boulie ! C'est la 3° fois que je l'écris aujourd'hui mais j'avoue je suis à la rue et je zappe plein de choses ! Merci encore | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 14:08 | |
| je pense que je n'ai oublié personne? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 14:14 | |
| Merci mzelle reçu à l'instant ! J'espère bien ne pas te lire de tout l'été !!! Oust dans la section des PE et PES | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 14:23 | |
| On me l'a transféré aussi, merci ! | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 14:30 | |
| Piemelia : ce sont les séquences de F*RP**F que tu as envoyé? Car sinon je risque de les envoyer en double. | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 15:07 | |
| oui mais j'ai envoyé mon travail donc ça peut être intéressant que tu envoies les tiennes. Il faut que je scanne les sujets. | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 15:15 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me transmettre, SVP ?cecilenoble@hotmail.frMerci beaucoup par avance ! | |
|
| |
carotline Niveau H
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 15:19 | |
| Hirondelle, je viens de te le transférer ! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Mar 21 Juin - 15:27 | |
| oui, merci ! Bien reçu !! Super !! | |
|
| |
g@zelle Niveau M
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : étudiante CAPES physique chimie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Lun 11 Juil - 20:24 | |
| je vends aussi des livres si vous êtes intéressés, contactez moi en mp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc | |
| |
|
| |
| Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc | |
|