Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
primevere
Niveau J



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 9:33

coucou tout le monde,

bienvenue Amélie et Alicéane,

Merci les fille pour vos petits mots.

Les résultats des tests sont négatifs, je dois faire d'autres analyses en fin de semaine...Je vais tâcher de ne pas psychoter d'ici là...
je me mets au boulot tranquillement aujourd'hui, un peu de sciences et sieste cet après midi.

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Tout nouveau
Vivie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Espagne
Emploi : PE remplaçante non titulaire
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 littérature de jeunesse, maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et d'une petite fille de 6 mois
Date d'inscription : 21/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 9:48

Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation et votre travail!!!

Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente... J'habite en Espagne, je suis mariée et maman de deux enfants, un petit garçon de 3 ans et demi et une petite fille de 6 mois. Je profite de mon congé maternité pour faire un master 2 de littérature de jeunesse par correspondance. Je devrais avoir fini fin septembre pour ensuite me consacrer au CRPE écrits septembre 2012!!! J'enseigne depuis 14 ans, j'ai travaillé comme professeur de Français Langue Etrangère et comme PE non titulaire dans des écoles françaises à l'étranger. L'an prochain, je compte faire des remplacements.
J'ai un cursus un peu particulier, bac D bio, master 1 de droit et de FLE et master 2 de littérature de jeunesse....donc je suis moyenne en tout!
Je voulais vous poser des questions par rapport à la formule vitaminée de Forprof, combien ça coûte et quand doit-on s'inscrire?
J'ai besoin d'une grosse remise à niveau donc je ne sais pas si ça vaut le coup de m'inscrire sans avoir révisé avant, qu'en pensez-vous?
Et les concours blancs, connaissez-vous le prix?
Je passerai le concours dans l'académie de Montpellier!

Un grand merci pour votre aide et bon courage pour cette nouvelle journée studieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 11:10

Bon correction du devoir litteraire reçue.................10/20 minable!!!!!!Au plus ça va au plus mes notes en littéraire baissent. La note du commentaire 2.75/6 et en plus je trouve que ça correction ressemble plus à une analyse, bref je n'y comprends plus rien et je suis assez surprises des connaissances qu'on nous demande d'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 12:54

bienvenue à vivie. Comme je t'envie d'habiter en Espagne. Tu habites où? Moi j'ai fait mes deux premières années d'études à Valence et j'ai trop apprécié la vie là-bas. J'espère que tu ty plait en tout cas.

Institoupa: ne te décourage pas il nous reste encore du temps pour bosser et comprendre les subtilités entre commentaire et analyse: que je ne comprends toujours pas moi même d'ailleurs.

Allé bis. J'ai bientot fini mes cours concernant l'energie. ensuite français et ensuite cuisine: acras de morue pour ce soir accompagnée d'une petite salade MIAM!

Bon courage a toutes

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 38
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 13:23

Re,

Merci pour votre accueil Smile
Chamboultou : tu as raison, j'ai passé les oraux enceinte de 6 mois je crois, si mes souvenirs sont bons. J'avais déjà un bien gros ventre car mon bébé est né à 4kilos4 Very Happy

Klervi : Comment tu vas ? Tu as finalement consulté le rapport sur ta note ? Moi toujours pas...
Cela ne va pas être facile pour le retour au boulot.
Mais bon moi je n'imaginais pas reprendre les cours, et là je m'y dirige tout doucement... Je pense chercher une assistante mat finalement car j'ai appelé le relais le plus proche de chez moi, et on m'a bien expliqué que si je fais garder mon fils moins de 30h, avec les aides de la caf et du département, je ne paierai quasi rien, voire rien !


J'ai essayé de faire l'exo de grammaire. Du coup j'ai revu le cours sur la complétive, et la relative dans mon livre Nathan, mais j'ai encore trop de mal pour faire correctement l'exo :/

Bienvenue aux autres nouvelles !
Ameliecours : je crois que je vais beaucoup te solliciter pour les maths. C'est mon gros point faible. Je viens d'une licence de Lettres (oui j'ai honte pour les propositions subordonnées...).
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 13:32

Salut!!

Et bienvenues aux nouvelles/revenantes Smile

ici rien fait hier. Ma mere est arrivée dimanche alors j'en profite un peu pour me faire dorloter, j'en ai besoin.
Du coup pas sure d'etre là encore ce soir pour MSN...

sinon revu tout le chapite matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 13:35

Bienvenue aux nouvelles et aux moins "nouvelles" !!

Cet aprem', j'attaque quelques exo de ...... je sais pas quoi encore !!!
Ouh la la !!! 3 jours de break et j'ai perdu le rythme !! lol!

Allez, je prend les annales et je me mets au boulot !!

En plus super motivée avec les annonces au JT pour la rentrée 2012 !!! Si si je suis d'un naturel optimiste !!
Bon courage à toutes ! (on a plus de nouvelle de notre garçon ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 13:39

Je me fais des fiches de français, y'a qu'en écrivant que ça rentre, donc... au boulot et vice le clic-souris !

Ce soir pestacle de chansons de l'école, ça sera mabiance afrique pour ma puce donc je ne serai point là !

Eclatez vous bien iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 38
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 13:47

Y a un truc que je ne vais plus faire cette année : regarder et/ou écouter les chiffres sur le nombre de postes.

Je me suis trop souvent cassée le moral avec les rumeurs (souvent fausses d'ailleurs !).

Vous vous retrouvez chaque soir sur msn, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:00

hello les filles


Merci merci, vous êtes de amours...Ca m'aide..
Je crois que je me sens mieux ; en fait je suis bête je voudrais toujours me soigner avec des trucs bio et homéo ou attendre que ça passe...J'ai l'impression que les antibio font déjà effet alors que j'ai du mal à avaler depuis 5 jours !

Je vais tenter la grammaire...

Si je comprends bien Aliceane, toi aussi tu penses avoir été discriminée car tu étais enceinte à l'oral ?

Bienvenue vivie, je suis à Montpellier moi aussi..Je vais aussi faire des suppléances, enfin j'espère, dès qu'on m’appellera, je passe le préaccord en juillet..
Forprof, c'est bien mais c'est cher. Je me suis inscrite en janvier, et je ne pense pas avoir rentabilisé ma formation, faut de temps : tu payes la dispo des profs, mais en fait tu n'as pas le temps de leur poser des questions, car il y a trop de choses à faire....Et quant au support de cours, même s'il est bien, il faut quand même compléter avec des bouquins..
Donc je dirai, tout dépend du temps que tu vas pouvoir consacrer cet été pour les révisions...Cependant, pour avoir testé les deux, je préfère forprof au cned, mais c'est un gros sacrifice financier.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:18

Bonjour à toutes!

Bienvenue aux nouvelles ou plutot aux revenantes si je comprends bien!
Aujourd'hui j'ai encore fait des maths!!! Je n'arrive pas à me motiver pour faire les autres matières.grrrrrrrrrrrrrr
Bon je me motive et j'ouvre mon bouquin de grammaire!!! 8888
Pour ce soir pas sur que je sois sur msn, j'ai plein de repassage en retard, mais je vais essayer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:31

Super primevere, tout va rentrer dans l'ordre !
Cilini, le mieux contre le repassage, c'est de ne pas repasser ! C'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien !! Ya que les semelles des skis que je repasse avec du fart ;-)
J'essaie d'être présente ce soir, c'est maths alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 38
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:51

primevere a écrit:
hello les filles


Merci merci, vous êtes de amours...Ca m'aide..
Je crois que je me sens mieux ; en fait je suis bête je voudrais toujours me soigner avec des trucs bio et homéo ou attendre que ça passe...J'ai l'impression que les antibio font déjà effet alors que j'ai du mal à avaler depuis 5 jours !

Je vais tenter la grammaire...

Si je comprends bien Aliceane, toi aussi tu penses avoir été discriminée car tu étais enceinte à l'oral ?

Bienvenue vivie, je suis à Montpellier moi aussi..Je vais aussi faire des suppléances, enfin j'espère, dès qu'on m’appellera, je passe le préaccord en juillet..
Forprof, c'est bien mais c'est cher. Je me suis inscrite en janvier, et je ne pense pas avoir rentabilisé ma formation, faut de temps : tu payes la dispo des profs, mais en fait tu n'as pas le temps de leur poser des questions, car il y a trop de choses à faire....Et quant au support de cours, même s'il est bien, il faut quand même compléter avec des bouquins..
Donc je dirai, tout dépend du temps que tu vas pouvoir consacrer cet été pour les révisions...Cependant, pour avoir testé les deux, je préfère forprof au cned, mais c'est un gros sacrifice financier.

Je pense avoir été discriminée, oui, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro (3 si mes souvenirs sont bons...). Je me fais peut-être des films mais j'ai donné le meilleur de moi-même, j'ai répondu à toutes les questions, j'avais préparé un bon exposé que j'ai dit dans le temps imparti, etc. Je me suis préparée plusieurs mois avec une amie qui a eu 16.
Maintenant je n'ai pas eu des bonnes notes dans les autres épreuves d'admission non plus... et l'oral reste quand même un de mes points faibles.

Suite à cet échec, j'avais décidé de tourner la page mais me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:59

Bon, j'ai fait la moitié d'un sujet de maths timing 1 h (celui avec la voiture et les phares, et patati et patata ...) Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 484286
Assez cool, il me reste les 2 derniers exercices à faire, donc ça devrait le faire dans les temps.

Ce soir, petit pot à l'escrime pour fêter la 1ère place du fiston donc je ne serai certainement pas présente sur msn ou alors assez tard !

A+
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:24

Pour répondre à vivie quant à forporf, perso j'ai vraiment apprécié la formule vitaminée mais ça marche sur l'année scolaire donc là nous sommes en train de rendre nos derniers devoirs pour l'année, en juillet / août c'est off.
Par contre je suis déçue du elearning, j'ai bcp plus travaillé avec les bouquins.

Sinon les filles maintenant que je suis rentrée dans ma phase "entrainement", je cherche tous les sujets possibles ou questions dans toutes les matières Smile Smile

Je n'ai pas d'annales et le budget est un peu serré en ce moment donc si certaines ont le temps et l'envie de scanner quelques sujets + corrigés je suis preneuse.

Bises et bonne session msn ici avant dernier cours de danse de l'année donc je serai off ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 18:40

Carotline, oui moi aussi c'est ce que je fais, mais pour les chemises de mon mari, pas le choix et j'en ai une dizaine qui m'attendent. Bon aprés elles peuvent m'attendre encore un peu! Very Happy donc j'essaye de me joindre à vous ce soir. Euh dans environ une demi-heure en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 9:29

C'est sûr que les chemises, on est bien obligé de les repasser...Heureusement que mon copain n'en met que rarement, et que c'est lui qui les repasse !!!
Je n'ai pas pu vous rejoindre sur msn hier soir, fête de la musique oblige...Vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 9:33

Moi trop naze pour vous rejoindre hier soir ...
Ce soir c'est quoi ?

Nuit pas top encore ... je me suis écroulée dans le lit j'ai dormi direct ! à 3h40 réveil de mon mari pour qu'il aille bosser et à 5h ma puce pleurait elle avait un rot ... bizarre un rot à 5h du mat ... et ensuite j'ai eu un mal fou à me rendormir ! et ce matin du mal à me lever ...

Cette aprem rdv pédiatre pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 11:11

Bon le sort s'acharne ... notre ancienne nounou a perdu son agrément ... du coup on se retrouve avec celle qui va au bar ... je vais voir pour appeler une autre (amie de notre ancienne nounou) qui nous avait fait bonne effet mais qu'on n'avait pas prise car ça la génait de piquer le contrat de sa copine.
ça me saoule ça ... on est fin juin, je reprend début septembre et on galère encore pour faire garder notre puce ...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 11:31

Voilà hier coup de blues avec cette note au devoir littéraire et du coup j'ai appelé ad hoc et repris une nouvelle série de devoirs ils corrigent jusqu'au 18 sept.......J'espère qu'il y aura un retour sur investissement!!!!!!

En ce moment je suis tellement nase que j'ai décidé d'arrêter de me lever à 5h pour réviser au moins pour cette semaine histoire de récupérer.

Aujourd'hui je bosse la phrase complexe avec le hatier et plus si j'ai le temps mais il y a du linge partout (sur le fil,dans le sèche-linge, dans la machine et dans 2 panières qui attendent d'être vidées pour être rangées.....)alors pas le choix il va falloir que je m'y mette.

J'essaie d'être là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 12:16

Coucou les filles!

Complètement vidée auj, pas le moral et gros coup de blues, le temps n'aidant pas! Je suis sollicitée de partout, je n'avance pas et comme je le disais dans le mail à mon mari ce matin, j'arriverais tellement mieux à gérer si il était là... C'est bête alors qu'il n'est jamais là d'habitude mais là j'en ai marre!
Je n'avance pas dans mes révisions, j'ai du linge comme toi, Sophie, PARTOUT!!! Le reste du ménage, n'en parlons pas!
Et des notes de déprime aussi, bref on ne va pas sauter au plafond!!!

Je vais aller me défouler au sport ce soir, ça ne peut me faire que du bien! En plus dernière séance de l'année!

J'ai mis mes enfants en centre aéré 3 semaines en juillet, je vais pouvoir avancer je pense, même si pas de garderie pour bébé mais pendant la sieste, ça devrait le faire + les soirées!

Sinon aujourd'hui je ne fais rien! J'attends le réveil de bébé pour aller voir une copine pour une commande partylight (cadeaux de départ en préparation), après je cours chercher mon grand en sortie catéchisme, je l'emmène au karaté, et enfin ce sera mon heure de défouloir!!!
Ce soir, je ne sais pas, je ne vous promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 15:07

Courage Camille llll Je me joins à vous pour le linge, 80% des armoires sont dans le salon à attendre que je range... Je recule l'échéance fatidique, mais ça va faire de la place quand ça sera fait !

Ce matin direction urgences pour ma grande, au pti déj' sa ptite soeur lui a foutu un coup de pied qui l'a éjectée du canapé la tête la première dans la table basse --> oreille en chou fleur, violette et enflée, je faisais les tartines je n'ai pas vu comment elle est tombée, donc principe de précaution (notre médecin était fermé malheureusement)

Bilan ça va mais ça la lance, et moi je me sens nulle, sans patience, elles se chamaillent du matin au soir, je n'ai plus de patience, ça fait 3 ans de congé parental qu'on est 24/24 ensemble et je me sens vidée, et coupable...

Désolée pour ce gros HS !

Je continue dans la grammaire aujourd'hui, demain ce sera sciences !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 15:54

Ce matin, RDV chez le toubib : une bonne gastro pour mon fiston !
Cet aprem' après une séance de relecture moyen-âge + DD, petite partie de Trivial avec les enfants, histoire de remettre les choses en place ! lol!
Ce soir, dentiste pour mon fiston toujours et peut-être séance msn !!

Camille, tiens bon ! tu bosses dur et tu vas réussir j'en suis sûre, il ne faut rien lâcher !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:31

Je vous rejoins les filles !
Les urgences nous manquaient alors on y est allé faire un tour
En fait a puce a été chez le pédiatre et vu qu'elle se touchait une oreille depuis 2 jours je lui ai dit, y'avait de la cerumen du coup il a nettoyé mais pas très doucement ... il a pris la tige en ferrail, mis du coton, l'a enfoncé d'un coup et a tourné ... j'ai halluciné ! j'avais jamais vu personne nettoyé des oreilles comme ça serieux ! Ma puce a hurlé de douleur !
Du coup il m'a dit tympan rouge donc gouttes dans les oreilles. Sur ce on repart et là tout le chemin du retour ma puce a pleuré ! en arrivant je regarde et je vois du sang dans son oreille au bord, du coup je rappelle le pédiatre, il me dit que c'est pas grave que ça doit être le canal auditif qui s'est irrité, il me dit d'attendre 1h et de le rappeler si ça va pas.
Mais elle pleurait vraiment de douleur, donc on a été aux urgences ! ça a été rapide y'avait personne cette fois ci !
L'interne a bien regardé et en effet y'avait du sang séché et qui se coagulait autour d'une petite plaie dans l'oreille.
Du coup rien de grave mais il m'a dit de surveiller et que si ça re-saigne faut que je revienne les voir ...
Là ça va mieux elle ne pleure plus !
Je crois que c'est fini avec le pédiatre ! elle ira chez le même médecin que mon grand qui est très bien avec les enfants.
Je revois encore l'image du pédiatre lui nettoyant l'oreille ... j'ai vu mon fils se faire enlever de la cerumen par 1 pédiatre, 1 médecin et 2 ORL et aucun n'a été aussi brutal ! ils faisaient tous super attention !

Enfin voilà super aprem ... en plus le pédiatre avait encore 1h de retard !

Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:43

Klervi décidément c'est chat noir pour toi en ce moment ! Courage !
Je suis comme vous, j'ai une pile de linge propre qui me supplie de le repasser mais j'ai vraiment pas le temps en plus je culpabilise car ces derniers temps j'ai mis mes révisions en stand by, pas assez de temps avec le taff justement, j'ai juste envoyé le devoir 2 scientifique AdHoc par mail mais toujours aucune nouvelle après 6 jours ça m'étonne ?!

Ce soir j'essaie d'être là sur msn, c'est bien français ?

Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Tout nouveau
Vivie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Espagne
Emploi : PE remplaçante non titulaire
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 littérature de jeunesse, maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et d'une petite fille de 6 mois
Date d'inscription : 21/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 20:32

Merci beaucoup pour vos messages et bon courage à toutes pour vos révisions!!!! Moi je vais m'atteler à la rédaction de mon mémoire de master 2 et après j'attaque le CRPE!!! Les petits, c'est vrai que ça représente beaucoup d'inquiétudes supplémentaires mais heureusement aussi un immense bonheur!
Bonne soirée, Vivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: