Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilou1980
Niveau G



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 7:43

milouyo,

pas le choix d'être matinale avec mes jujus!!!

Je ne sais combien de temps je révise, c'est très variable selon les filles et selon mes envies...mais plusieurs heures par jours tout de même sauf si je suis en ballade comme hier mais ça me permet de récupérer, là je sais qu'aujourd'hui et demain c'est boulo et ce week je vais un peu lire mais c'est tout.

Bref, je viens de finir ce chapitre gonfflant sur les régions!!!je passe aux activités économiques puis à "se déplacer en France" que je n'aime pas plus, ils sont pénibles ces chapires, non?

j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 7:50

c'est quoi ton chapitre sur les régions ?

Moi j'ai :
Réalités géographiques
Territoire français dans l'UE
français dans le contexte européen
se déplacer en France et en Europe
Produire en France
France dans le monde

Sinon, que faut-il savoir du climat ? mondial ou français ?? Avec le CNED et dans les HAtier je n'ai rien eu là-dessus .... ça me stresse !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 8:43

je ne sais plus dans quel thème c'est mais ça doit être dans le territoire français je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 9:52

Coucou !

Ici programme maths + sciences !

Milouyo avec mes 2 loulous à la maison et mon grand qui ne fait plus de sieste, si je bosse 2h par jour c'est déjà un exploit !!!

Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 9:56

bonjour à toutes

encore une journée sans énergie........ Crying or Very sad vivement cet après-midi pour voir mon médecin : J'EN AI MARRE d'être patraque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais essayer de bosser un peu aujourd'hui mais ayant négliger le ménage ces derniers jours ça va être difficile (vous verriez ça : on dirait qu'une tornade est passée chez moi !!!!!!!!!

vous avez du courage de faire de la géo : depuis le temps que j'en parle je ne m'y suis toujours pas mise (c'est pire que l'histoire !)..............

je vous souhaite une bonne journée.

en plus j'ai trouve le nombre d'inscrit sur la région parisienne et c'est Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 37166 pour moi !!!!!!!!!!! :
nombre d'inscrits au concours :
Paris : public externe 1262
second concours 132
3° 133
Créteil : public externe 3556 (pour 810 postes !!! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 131528 )
second concours 333
3° 384

Versailles : externe 3746
second concours 254
3° 278
Allez au boulot !!!Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 280766
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 9:56

Salut à toutes!

Hier soir j'ai fini le cb7 d'ad... en scientifique et aujourd'hui je relis un peu l'histoire géo pour finir le cb littéraire (peut être ce soir si j'en ai le courage).
Milouyo, pour moi aussi pas évident de trouver du temps. Donc c'est 1h30 l'aprés-midi pendant la sieste et le soir aprés les couchers.

bon courage à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 9:59

Celauche tu sais sur le nombre d'inscrit y'en a surement la moitié qui ne se présenteront pas ! plus ceux qui y vont en touriste ! donc ne baisse pas les bras ! et qui tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 10:02

tiens bon celauche, en général c'est déjà bien moins de la moitié qui se présente le jour J, certains viennent juste voir ce qu'est l'épreuve pour mieux la préparer pour l'année suivante et d'autres partent entre la 1ere et la 2eme épreuve...tu vois ça fait déjà un paquet de monde en moins...l'année dernière on était 198 inscrits et 44 présents, inutile d'en dire plus! Et pas mal sont partis entre le Français et les maths!

allez tiens bon...en plus sur Créteil y a de quoi faire en postes par rapport à pas mal d'académies, tu en auras un si tu t'accroches...et sinon prends l'air une journée, hier c'était la mienne, et là 2 jours à fond, du moins j'espère!!!

Voilà en Géo il me reste un dernier chapitre à ficher : l'eau dans la commune (donc à apprendre mais bon c'est assez cool comme chapitre) et puis un dernier thème à relire "se déplacer en france", le reste c'est fait! YYYYYYYYEEEEEESSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 10:03

klervi, en même temps, les grands esprits se rencontrent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 10:08

Klervi, je vois qu'on est dans la même configuration niveau enfants : chez moi charline a 4 ans et Marilou 11 mois et demi. La plus grande est au centre aéré cette semaine de 9h à 17h et la petite, sieste obligatoire 2X2h histoire de bosser ...

Ma grande fait encore la sieste à la maison et elle est assez cool quand elle veut, donc la semaine prochaine à la maison ça ira je pense.

Comment avez-vous eu les infos du nombre d'inscrits ??? J'avais fait un post là dessus mais pas de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 10:09

je sais mais lorsque j'ai lu j'ai pris la ligne de paris pour celle de créteil alors 1262 inscrit pour 810 postes ça le faisait bien je trouve !!!!!!!!!!!!! Razz Razz
et puis j'ai relu et là .................. Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 961512
alors je suis plutôt déçue .............. Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 886902

Pour Créteil ça fait 5 ans (ce sera la 6° fois) que j'essaie et toujours raté de peu (voire très peu puisque LC 2 fois) ça me rend dingue car j'entends partout dire que c'est une académie facile et bien NON !!!!!!!

Pour le nombre d'isncrits c'est sur EDP : quelqu'un l'a trouver et gentillement posté.

allez je vais faire le déjeuner et après direction médecin et balade avant ménage et diner de ramadan à faire.....(du travail en perspective)
Je crois que j'essayerais de réviser devant Masterchef....j'ai bien dit essayerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 11:05

et bien quand il n'y en a plus y en a encore!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr

et oui en géo il y a des petits bouts de trucs comme les fleuves en france, ou encore la francophonie, et les océans et les climats sur le globe et bien j'ai encore du bouloooo...des trucs qui tombent rarement mais qui peuvent tomber...pas d'impasse, on a dit pas d'impasse...

allez je vais réveiller mes filles, c'est nounou cet pm...alors à tou't
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 11:37

Allez les filles courage!

Célauche, surtout sur Créteil, plein s'inscrivent et ne se présentent pas!

Ici encore embêtée avec mes petits soucis! Ma voiture a d'ailleurs dû repartir au garage parce que les vitesses bloquaient à nouveau et bilan : ce n'était pas le bon cable!!
Si, si je vous jure! Mais cette fois-ci, ouf! Le garage m'a prété une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 11:43

et bien adeline tu n'en finis pas avec cette voiture !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 12:23

Oui, mais elle a plus de 20 ans et je ne peux vraiment pas la changer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 14:15

Adeline bon courage !!!

Ici rien fait ... je devais aller emmener des papiers à la mairie pour le périscolaire, ensuite quelques courses et puis il était déjà 15h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 16:11

Bon ici rien à faire, dés que je lis de l'histoire je m'endors uuuu C'est pas possible, je ne parviens pas à apprendre cette matière et la géo c'est pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 16:18

cilini a écrit:
Bon ici rien à faire, dés que je lis de l'histoire je m'endors Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 171272 C'est pas possible, je ne parviens pas à apprendre cette matière et la géo c'est pire!!!
je plusssoie !!!!!!!!!!!!!!! je revise ces matières quand j'ai du mal à dormir (ce qui n'est pas le cas en ce moment .... Confused)

On forme un club ??!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 16:49

Razz hihihi moi aussi c'est pareil ! Et en concours j'arrive pas à avoir plus de la moyenne Sad j'aime paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

Regarde Celauche j'ai trouvé de quoi te remonter le moral (ce sont les chiffres de l'an dernier)

Créteil
Nombre d'inscrits: 3101
Nombre de présents: 1374

Versailles:

Nombre d'inscrits: 3356
Nombre de présents: 1416

Paris:
Nombre d'inscrits: 1291
Nombre de présents: 356


Ca reboost non? bbbb
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 17:08

oui c'est sur mais regarde, je complète :
créteil nombre d'inscrits 3101 (dont moi)
présents 1374 (toujours moi)
admissibles 1098 (dont moi si mes souvenirs sont bons)
pris 450 (PAS MOI Crying or Very sad)

et ça fait 5 fois comme ça. Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 620966 ..................de quoi être un peu septique non ??!!
Mais je ne me décourage pas : 6° fois avec je l'espère cours de préparation à l'iufm.....

Tenace la Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!!!!!!!!! (entre deux moments de déprime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 17:46

coucou du soir, espoir, céline! allez accroche toi, c'est la bonne!

et bien voilà un peu de maths fait cet pm; et cette fois ci il ne me reste plus qu'1 chapitre de géo à revoir, oufffffff

demain pourvu que j'ai le même courage...

bonne soirée les filles, ce soir c'est soirée pizza...

Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Coucou les filles!

Rien pu faire pour le CRPE aujourd'hui! Demain, j'espère!

Super, nous sommes invités ce soir, j'attends juste que 3° sorte de la douche et on part!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 18:17

bonne soirée adeline...
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

Oui Céline on peut former un club!!! vive les maths, au moins on ne s'endort pas en plein exercice!
Adeline passe une bonne soirée, ca fait du bien de se détendre un peu!
Bonne soirée à toutes à demain!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 19:03

J'ai enfin reçu un des corrigé de mes devoirs 15/20 avec un 10/12 en maths le seul hic est que je ne respecte pas encore les temps je m'y prend en plusieurs fois oooo

Réviser un peu d'histoire mais j'ai l'impression que rien ne rentre je découvre encore des choses bon c'est pas grave je me dis que de toute façon avec le pire scénario je serai prête pour l'année prochaine..........

Ce soir un peu de vélo pour éliminer les glaces et les beignets de la plage et je referai encore de l'histoire

Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: