Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
callige
Niveau G



Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 7:55

L'ennui vient surtout du fait qu'on attend les résultats avec impatience.

Chamboultou c'est super ce nombre de postes/nb inscrits. Ici les stats sont bcp plus difficiles mais j'ai aussi envie de regarder pour les epreuves orales.

j'essaie aussi de m'occuper en accompagnant mes loulous dans leurs activités scolaires. Noé en GS va faire un cross de 900 m alors ils font entrainement 2 fois /sem et j'essaie de venir aider. Charline, elle, en PS a commencé le gymnase; Du coup jeudi je suis maman accompagnatrice. Dans cette ecole ils sont hyper dynamique et la mairie donne pas mal de sous, du coup ca n'arrête pas. Ce matin la petite part voir un spectacle et le 14 c'est la grand. Ensuite ils vont au gymnase, dojo, le cross et à partir de fev les GS iront à la piscine...quelle organisation pour les PE mais vraiment chapeau! Par contre pour les parents il faut absolument faire un planning sinon on ne sait plus où on en est!!

Klervi je me suis regalée au petit dej. mais c'est vrai que nous ne sommes pas tres gateaux (aucun des 4). Je me lance pour m'occuper et surtout car Charline (qui ne va à l'ecole que le matin) adore qu'on en fasse. Et c'est une activité sympa. Perso je prefère cuisiner le salé. D'ailleurs je dois preparer un petit sauté de veau pour midi.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:01

salut les filles,

Contente de vous revoir ici!

Félicitation Camoche!!!

Pour moi l'attente est une horreur et ce n'est que le début, pffffff quitte à s'être planté, autant le savoir très vite!!! Je suis si peu confiante et j'avoue appréhender pas mal le jour J de ne pas voir mon nom, ça va être la déprime totale! Bref, je ne vous saoule pas avec ça.

Pour moi c'est 15 jours de vacances en famille où j'en profite, je profite de mes nièces c'est cool et ça fait passer le temps un peu plus vite! Suis je la seule à trouver ce temps insoutenable???

Allez je file, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:10

Lilou non tu n'es pas la seule....j'ai terriblement peur de ne pas voir mon nom. Je n'ai pas vraiment raté mais pas vraiment reussi non plus. Et il faut que j'attende jusqu'au 10/11!!! Tu imagines....c'est la plus longue des académie non? L'an dernier on avait eu les resultats vers le 24/10, je ne comprends pas pourquoi c'est si long....enfin s'ils me mettent de bonnes notes je veux bien Smile

minilui, c'est vrai que rien n'est expliqué sur la validité du TOIEC. Normalement c'est 2 ans mais comme le PCS1 et finalement ils s'en fichent de quand tu l'as passé. J'espère pour toi qu'il sera toujours bon, c'est pénible et cher tous ces trucs à passer...
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:12

C'est Versailles ou Créteil, les 1er resultats non?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:16

Dijon c'est le 8/11, mais avec les moyens informatiques, c'est vraiment exagéré je trouve! Pour le bac il y a bien plus de copies et c'est bien plus rapide, ça me saoulllllllllllleeeeeeeeeee!Encore plus d'un mois, et je suis comme vous je tourne en rond et avec un moral de M*** que je dois traîner encore un mois en plus! Je suis démontée par les maths, mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:20

oui créteil résultat le 20/10.

Lilou il y a peut être moins de correcteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:23

J'aimerai bien vous dire que je trouve aussi le temps long, mais je dois avouer que j'ai fait une croix sur mon nom sur la liste des admissibles : comme beaucoup je n'ai pas vraiment réussi ni complètement raté ; que vaut mon commentaire, de ça dépendra sûrement mon admissibilité car :
- maths : malheureusement peu de bonne réponse, si j'ai 5/12 ce sera bien beau
- grammaire etc : réponse trop rapide, 3/6 sera beau
- sciences : tablons sur 6/8
- histoire géo : idem 6/8
On est à 20 points coef 3 soient 60 points, ce que j'ai eu l'an dernier et ce n'était pas suffisant pour être admissible ; si mon commentaire est pourri et que je me surestime en sciences et histoire géo, et bien c'est cuit !

Donc je me suis fait une raison, je vais attaquer un taff, j'espère que mon conjoint (et nos finances) ira mieux, qu'on arrivera à s'en sortir, et ce sera déjà pas mal, c'est "prioritaire" et vital pour mon "équilibre mental", parce que parfois j'ai envie de tout lâcher, d'aller faire caissière à 35h et ne plus penser à rien.

Du coup je n'attends pas avec grande impatience les résultats... Pour passer le temps, vous pouvez aussi commencer à bosser sur l'exposé, en sport ou autre ça demande un peu de temps, c'est pas mal de débroussailler le terrain Wink

Allez bisous, et profitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:31

Oui Chamboultou pas mal l'idée de bosser l'exposé ! surtout qu'en plus quand j'ai passé l'oral j'avais pris danse (car je savais que je serai dispensée et je préférai faire un exposé sur la danse du coup) donc j'ai plus qu'à le refaire ...
J'espère en tout cas que tu te trompes dans tes calculs et que tu iras à l'oral ! tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:33

Merci klervi Smile J'espère que l'on ira toutes, que l'on sera le moins possible à être déçues !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:46

Coucou les filles!


On ne peut présager de rien du tout, les seuils vont dépendre du nombre d'admissibles par rapport au nombre de candidats présents et surtout de ce que lesdits candidats auront fait!
Il faut bien se dire que les épreuves ont été difficiles pour tout le monde.

Après, je sais bien que si on ne passe pas, c'est moins difficile à vivre quand on s'est préparé!

Personnellement, je ne sais pas, j'ai peur comme tout le monde, vu ce que j'ai pondu en guise de commentaire! Boulet Et ce malgré ma relative réussite en maths.

Sinon, je n'ai pas vu le nombre de présents pour le concours que j'ai passé, je vais donc de ce pas appeler le rectorat!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 9:31

Bonjour!

bon ben comme vous, difficile d'attendre les résultats (08/11 également à Lille)

ça me paraît également bizarre de ne plus avoir à réviser (je me disais que j'allais pouvoir souffler mais maintenant je m'ennuie/ai l'impression de perdre mon temps/culpabilise un peu le soir à l'heure où je révisais

Du coup ,hier, j'ai acheté les hatier pour l'oral, admissible ou pas admissible, au pire ce sera pour l'an prochain... ça me paraît plus concret que la préparation à l'écrit et du coup plus intéressant.

je prépare aussi le 1500m, au pire, ça me fera au moins maigrir un p'tit peu nncheva
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 9:41

Hyp en effet l'oral sera plus concret par rapport au métier qu'on souhaite exercer !
C'est un peu comme la didactique des écrits avant, moi j'adorai !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 10:27

Coucou les filles!!!!

Primevère:ne te décourage pas!!!!Déjà tu ira peut-être à l'oral et en plus je bosse avec plein d'instit qui ont eu le concours au bout de 3,4 voire même 5 fois.

Pour moi aussi l'admissibilité s'éloigne.......du coup à défaut de regarder pour l'oral je revois des exos pour l'écrit. Je n'ai pas non plus les chiffres des présents mais 1400 inscrits et 92 postes!

Pour les résultats je pense que c'est mon académie la plus longue (15 novembre) je vais fermer le bal!!!!!Beaucoup trop d'attente pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 10:52

bbbb On patientera avec toi llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 11:11

HEllo les filles,

Ca fait du bien de voir que nous ressentons les mêmes choses...
JE m'ennuie, et pire, je parle comme si j'avais raté..

Ce matin, j'ai accompagné mes enfants à la patinoire..Par un heureux hasard, ils y vont en même temps, mon fils avec sa classe de CE2, ma pépette en GS.

tiens, c'est une idée de se remettre à la cuisine !!

Je regarde un peu la télé, mais je ne sais plus regarder quelque chose qui ne soit pas en rapport avec le concours ! C'est dingue ça !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 11:18

Chamboultou, c'est sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de faire des pronostics.... On en est malheureusement tous là! Mais pour autant, certains comme toi, qui ont beaucoup travaillé, peuvent avoir de bonnes surprises malgré tout.. Tout est tellement subjectif dans un concours! Aussi bien tu passes après une copie catastophique et du coup ton correcteur est content de lire quelquechose qui ait du sens, aussi bien c'est l'inverse, enfin bref, trop dur de se projeter...

Nous l'avons passé dans la même académie, pour ce qui est de tes doutes, je compatis.... Dans un peu plus d'un mois nous serons fixés, personnellement je n'attends même pas les résultats pour m'y remettre, je perdrais 1 mois de précieuses révisions....

Adeline07, tu l'as passé en externe? Je ne sais plus, je finis par tout mélanger.... En tout cas si tu as l'info pour le nombre de présents par rapport au nombre d'inscrits, tu fais passer?? Very Happy

Institoupa, 15/11 c'est abuser franchement.... Qu'est ce que c'est long!!!! Bon, on aura tous déjà eu les résultats, alors on n'aura plus qu'à te chouchouter en attendant les tiens!!

Hyp, ce sentiment de vide, j'ai l'impression qu'on est un certain nombre à l'avoir.... Tu as bien raison pour la course, ça vide la tête, et tu pourras joindre l'utile à l'agréable! Bon moi la course on oublie..... Je suis à 7 mois de grossesse, et déjà marcher c'est raide! L'autre jour n'y tenant plus, je suis montée sur ma jument, je n'arrivais plus à en redescendre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 11:25

Bon les filles je vous propose pour vous occuper de faire de la peinture chez moi Smile

15/11 non mais c'est vraiment abusé.

Primevere cool la sortie à la patinoire!! Tu etais en patins?

Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 12:23

Et bien non, aujourd'hui hui je n avais pas les patins, je ne m'étais pas équipée pour ! Pas de gants ni de doudoune. Mais j y retourne la semaine prochaine !

J ai déjeuné avec mes loulous, et je vais devoir me résigner a aller faire les courses, les papiers, les machines !! Tout ce que j aime !!!

Et je vais chercher une recette sur le site de klervi !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 13:10

alors tu as trouvé ta recette Primevere?

Les filles qui se sont renseignées pour le C2i2e, le prix que vous donnez c'est la formation plus la certification ou juste la certification?

je viens de demander ici et pour le moment rien est en place mais ca devrait se faire....ils parlent aussi d'un stage en ecole pour faire apprendre les TICE....
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 13:32

A Paris, les 350 euros comprennent une formation à distance et la certification.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 13:34

ok et c'est par la fac ou un organisme privé?
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 13:51

par la fac
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 14:27

ok!

Klervi comment va ton fils ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 15:16

Je vais préparer le poulet au curry ! Ce site est super, j ai déjà fait plusieurs de recettes ! C est facile et c est bon. Merci klervi.

J ai contacte pole emploi et je vais essayer de faire une formation, payée par la région et pole emploi. J attends un devis. Y en a t il parmi vous obligées de reprendre des cours pour avoir le CLÉS ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 15:35

Primevère ravie que mon blog te plaise !!!

Callige là je suis rentrée depuis 30 minutes et mon fils est vraiment KO ... heureusement qu'on ne l'a pas mis à l'école ...
Il a dormi de 14h à 17h et encore parce que mon mari l'a réveillé !!!
et c'était un sommeil profond car il a fait pipi au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 18:40

pauvre loulou...j'espère que demain il ira mieux.

Gateau terminé, ya plus qu'à en faire un autre Smile J'ai très envie de faire ta recette de brioche des rois. C'est galère à faire?

Primevere alors ce poulet au curry? T'y as mis de la banane?

Alors moi j'ai peint mes contours de portes...mais il m'en manque encore! Pff c'est long mais ca fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: