Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E



Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 21:19

Coucou ici !
J'ai la chance d'avoir les résultats assez vite (le 18) mais je trépigne quand même alors j'imagine bien pour vous !
Pour les oraux pas encore franchi le pas d'acheter les bouquins, j'ai envie d'y croire mais je reste prudente car je suis souvent déçue dans les concours...
L'avantage d'attendre mes résultats c'est que je ne prendrai pas trop de retard si je vais aux oraux, et dans le cas contraire au moins je n'aurai pas perdu d'argent, un peu rik rak ce mois-ci, car enfin avec mon homme on a décidé de s'octroyer un petit plaisir (deux ans qu'on a pas eu de vacances en commun), un week-end improvisé à Toulouse avec baptême de parapente, j'ai trop hâte !!!!
Bon allez je vais me coucher parce qu'il y a "travail" demain, bonne nuit à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 1:23

chamboultou: quelles sont les démarches pour pouvoir avoir un tel poste? est-ce un CDI? combien c'est rémunéré?
Excuse moi pour toutes ces questions... en fait ça m'intéresse grandement, car si je n'ai pas le concours ce sera toujours mieux que rien.... enfin je travaille mais j'en peux plus de mon travail actuel... j'ai vraiment envie de passer à autre chose lol

primevere: c'est super de pouvoir se préparer de façon encadrée, là on peut dire que tu mets toutes les chances de ton côté.

hirondelle: moi aussi je suis d'un naturel optimiste, mais il faut dire que là le taux de participation m'a donné de l'espoir... c'est bien de t'y mettre déjà pour l'oral... moi j'avoue attendre les résultats le 20 octobre, en attendant je prépare ce fameux toeic: ça fera un truc en moins... ça me saoule d'une force ce truc en plus, et plus le certificat d'informatique pour lequel je n'ai aucune idée des modalités de passage, ni du niveau attendu (flou total)!

Pourquoi ils nous font faire tout ça.... c'est déprimant... enfin motivation à garder coute que coute!

Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:04

coucou les filles

FELICITATIONS chamboultou pour ton poste. Je suis super contente pour toi.

KLERVI: peux tu me donner l'adresse de ton blog cuisine je ne le trouve pas. Vous me faites envie avec vos recettes!!! Le poulet au curry me tente bien.

CECILE: quelle chance d'avoir les résultats le 18 au moins tu es fixée et rapidement.

CECILE/Hirondelle: j'ai fait comme toi j'ai acheter les bouquins meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais bon je les aurai pour l'année prochaine.

PRIMEVERE: cool pour le master 2. Dommage que j'habite dans un bled pommé j'aurai fait pareil. Ici pas d'écoles privées ou meme d'IUFM. Il faut que j'aille à Dijon pour ça.

Petite question: concernant le CLES 2. J'ai étudié deux ans en Espagne avec diplome d'une fac à la clefs!! Pensez-vous que j'ai besoin de passer le CLES? A qui je pourrai m'adresser afin de poser la question?

Gros bis les filles

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:08

bonjour à toutes

Super pour les nouvelles !!!!!!!!!!!!(chamboultou, hirondelle et toutes les autres llll )

Pour ma part, je crois que je vais commencer aussi à préparer le toeic. J'attends avec impatience les résultats (le 20) pour attaquer les révisions (je lis quand même un peu de français : j'ai les bouquins de l'année dernière mais sans plus...)

Ici, ma grande fatigue beaucoup (ne dors pas assez je pense) alors c'est crise de larmes tous les jours pour aller à l'école (2 fois par jour étant donné qu'elle mange à la maison!) vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme rentre toujours super tard (20H-20H30 voire 21H!!!) alors je gère tout et suis parfois Confused Crying or Very sad car le sois les filles réclamant leur père.

bonne journée à toutes.
et M...E pour les résultats (je croies les doigts pour toutes)

Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:38

Super toutes ces nouvelles!

Ici j'ai pas encore acheté les bouquins pour l'oral. Je n'ai pas vraiment raté mais avec les stat d'ici vaut mieux que je me prepare à ne pas avoir reussi.
Pareil pour le CLES2 et le C2i2e, j'attends. Tout ca est un sacré budget. Alors en fonction des resultats je choisirai...

Coroin il me semble avoir vu qu'un diplome etranger etait bon aussi. Telephone au rectorat, ils te diront.

Ici toujours le moral un peu en berne....les nuits de ma fille sont cahaotiques et ca ne doit pas amelioer les choses.

Klervi comment va ton grand?


Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:40

Cécile trop cool le we toulousain. Vous venez quand? si vous avez besoin de quelques renseignements n'hesite pas. Je ne te propose pas une rencontre alors que tu seras en we amoureux mais si tu es dispo n'hesite pas. On ira prendre un café!
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:41

Coroin a écrit:


Petite question: concernant le CLES 2. J'ai étudié deux ans en Espagne avec diplome d'une fac à la clefs!! Pensez-vous que j'ai besoin de passer le CLES? A qui je pourrai m'adresser afin de poser la question?

Gros bis les filles

Coralie

Ca dépend si ce sont deux ans dans "le domaine des langues étrangères". Mes 2 années de droit en Allemagne ne sont pas reconnues Rolling Eyes

Pour plus d'info: http://www.education.gouv.fr/cid56414/certificat-de-langue-exige-des-laureats-aux-concours.html


Dernière édition par Akata le Jeu 6 Oct - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:42

pour celles qui veulent cuisiner je remets le blog de Klervi

http://macuisineentoutgenre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:44

ah bon Akata c'est trop nul!! Je telephonerais à ta place...faut qu'ils soient un peu plus tolerants car c'est quand meme cher tout ce qu'ils demandent....
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 7:49

callige a écrit:
ah bon Akata c'est trop nul!! Je telephonerais à ta place...faut qu'ils soient un peu plus tolerants car c'est quand meme cher tout ce qu'ils demandent....

Ben moi j'ai la chance d'avoir en plus le bac allemand et ca c'est reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:00

Celauch je viens de remarquer un truc!!! on a le même age, et toutes les 2 de créteil!!!! ça te dit pas qu'on se fasse des cession révision d'oral toutes les deux? Very Happy
Si on est admissible toutes les 2....

et En plus je vois que tu as aussi une petite puce née en 2009: comme moi!!! c'est pleins de coïncidences tout ça Very Happy

Ma puce est du 9 avril 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:03

ben en fait moi je pense que je rentre dans le cas suivant:
"lauréats ressortissants d'un État membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen autre que la France, lorsque le français n'est ni leur langue maternelle, ni la langue officielle ou l'une des langues officielles de l'État considéré, et qui justifient d'avoir effectué tout ou partie de leur scolarité obligatoire dans des établissements enseignant dans la langue ou dans l'une des langues de leur pays d'origine, autre que le français ;"
car c'était pas des études de langues mais j'étais à la fac et j'ai un diplome de "Gestion des entreprises". Mais je vais téléphoner de toutes les façons afin d'en être sûre. Mais ça serait vraiment bien que je n'ai pas cette certification à passer. Affaire à suivre!!!

Bon je viens de téléphoner au Greta à Auxerre et ils ne délivrent pas le C2i2e. Quand je dis que j'habite dans un bled pommé. C'est vraiment le cas!

Merci mathilde pour le blog de klervi!

Bis les filles

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:25

Coroin voilà Callige t'as mis le lien de mon blog ! et je vais de ce pas le mettre dans ma signature !

Callige mon fils n'avait pas de fièvre ce matin ! pourvu que ça dure !
Et c'est quoi ce petit moral !

Ici j'ai pas acheté les bouquins, mais je pense y aller ce midi ou demain midi pour au moins voir ceux qui me plairaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:33

Bon ben voilà, je reviens un peu traîner dans le coin, j'avais fait pas mal de trucs ces derniers temps. Alors un peu traumatisée par cette première, car j'avais mieux réussi le concours blanc. Je suis du groupement 2, les maths j'ai vraiment galéré, c'est mort (surtout pour l'exercice 2 et la dernière partie du 3, je n'avais ppas revu les tableurs), le commentaire bah je n'en avais jamais fait, alors advienne que pourra, l'Histoire nikel, mais j'en ai écrit 3 pages et demi, et du coup, à peine plus d'une page en géo, pas eu le temps de faire comme il faut et j'ai oublié des trucs (alors que c'était faisable, sujet sympa). En SVT, je n'avais pas vu ça, et je n'ai pas très bien compris où ils voulaient en venir. Donc... Je vais pas tarder à repréparer les écrits, mais je fais une pause. Je commencerai dans une semaine.
Au fait, peut-on récupérer notes et copies si on n'est pas admissible ?
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:35

madamyaoy a écrit:
Celauch je viens de remarquer un truc!!! on a le même age, et toutes les 2 de créteil!!!! ça te dit pas qu'on se fasse des cession révision d'oral toutes les deux? Very Happy
Si on est admissible toutes les 2....

et En plus je vois que tu as aussi une petite puce née en 2009: comme moi!!! c'est pleins de coïncidences tout ça Very Happy

Ma puce est du 9 avril 2009 Smile
que de coïncidences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Bien sûre que ce serait sympa de se faire des sessions de révisions et de se rencontrer dans le cas ou on ne serait pas admissibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille est née le 18 juin 2009 avec 1 mois et demi d'avance.
Pour la petite histoire : sa sœur est née le 13 juin 2006 (3 ans avant !!) et le dimanche on fêtait son anniversaire en famille. dans la nuit suivante j'ai rompue la poche des eaux et ma puce est née le jeudi.......autant te dire que c'était la panique complète : on venait de congédier la nounou, la grande rentrant à l'école en septembre et moi je commençait mon congé maternité le vendredi..............Ma famille à bien aidée un jour chez ma mère, un autre chez l'une de mes sœurs bref le grand n'importe quoi !!!

Mais au final, j'ai une famille magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:42

coucou les filles

madamyaoy: je vois que tu as acheté des bouquins pour le toeic, ils sont bien? Tu comptes passer avec quel organisme? Je'ai vu sur Internet ETS, ya des sessions toeic ds les villes ts les 15 jours, ils vendent aussi leur bouquins! Par contre ya plusieurs toeic, le plus "simple" a l'air listening and reading...

Celauch: Je compatis pour tes durs journée, ici mon chéri part a 7h et rentre jamais avant 20h! dc c la course, je pars a 7h30 avec les 2 (dont une de juillet 2009!), direction la nounou, au boulot jusque 17h (journée continue) je les recupere, m'en occupe, bain, repas, avec celle de 4 mois qui reste collé au sein car ca lui a manqué chez nounou, je couche la mini vers 19h30, le papa arrive, on mange vers 21h et a 22h...plus le gout de bosser lol!

et pour l'informatique, je ne sais pas quoi faire lol!

pour celle qui l'ont passé (comme lilythus d'apres ta signature) ca consiste en koi? on s'y prepare comment?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:47

Désolée, je n'ai pas passé le C2i2e, mais le CLES2. Pour le C2i2e, je ne sais pas comment m'y préparer ! Je peux le passer car je suis inscrite dans une formation appelée "post-master préparation CRPE" à l'IUFM, mais ils ne prévoient pas de nous le faire bosser, donc... Par contre j'ai le souci en moins de pouvoir le passer, mais bon sans préparation hum... J'espère qu'ilsvont sortir un CD de préparation, comme ils avaient fait avec le C2i tout court. J'avais eu le C2i en m'entraînant grâce à un CD donné par la fac, mais il n'en existe pas (encore) pour le C2i2e, mais j'espère que ça viendra.
Tu peux regarder ici pour savoir ce qu'on attend de nous, mais je trouve que c'est loin d'être clair ; la description de la plupart des items est assez énigmatique :

http://www.c2i.education.fr/IMG/pdf/BO_5_03022011_Arrete14122010_Referentiel.pdf


Dernière édition par Lilythus le Jeu 6 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:48

celauch, c rigolo, ici ma gde est du 4.07.2009 (prevue pour le 25.07!) et la deux du 4 juin 2011 (pile 23 mois d'acart et les 2 sont nés ds la nuit de vendredi a samedi Bad). Elle est née avec 5 semaines d'avance (36 SA). J'ai a achque fois rompu la poche,( elles étaient crevette - 2.3 et 2.6 pour 47 et 46 cm mais aucun n'a eu besoin de couveuse et je suis tjrs sorti a J+2 de la mater!)
D'ailleurs elles vont a l'ecole vos demoiselles de 2 ans? Ici, non, meme si ils les prennent et qu'elle est propre depuis 5 mois, et qu'elle est bien degourdi, on a preferé la laisser chez la nounou (et d'ailleurs elle rale le matin car j'ai repris le boulot que lundi, avant j'étais en congé mater!)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:50

merci, dsl j'avais mal lu ta signature!
j'appelle la fac pour savoir ce qu'il propose ici...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 8:52

tite question, si on a le concours mais pas ces diplomes ca donne quoi? une personne m'avait dit qu'on gardait le bénéfice du concours pdt un an...mais je ne connais pas sa source lol! Vous savez qqchose de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:01

ouah!!!! je viens de contacter le service formation de l'iufm de dijon. Donc pour passer le C2i2e il faut payer 249€ d'inscription au master même si on ne suit pas les cours du master + 130€ pour le certificat = 379€ pour le C2i2e. Je trouve ça aberrant!!! Comme ils abusent!!!

Mais bon apparemment j'ai pas le choix. Le greta a auxerre ou dijon ne délivrent pas ce certificat!!!

Affaire à suivre mais j'hallucine!!!

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:08

je trouve ça dingue qu'on nous impose des dépenses aussi importante pour un concours !
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:11

Quelqu'un s'est inscrit pour le C2i2e à l'IUFM de Paris et a eu des nouvelles depuis?
Moi on m'a envoyé un mail de confirmation d'inscription début août et depuis plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:14

c clair que c abusé...ya pas juste moyen de payer les 130 pour le passer? et avec le greta, ya des cours pas correspondance?
je vais tel a celui de st etienne
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:25

le pire c'est que rien n'est fait pour nous faciliter la vie ... on nous donne pas les moyens de bien le faire car on sait même pas où les passer et comment les préparer !
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:40

akata : Moi aussi je me suis inscrite à l'IUFM de Paris.

Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir des informations. Les inscriptions n'étaient pas encore close. On devrait recevoir un mail vers la mi-octobre qui servira de convocation à une réunion d'information.

Sinon le tarif a été fixé à 350 euros... Sad

Mine de rien, le concours va revenir assez cher. Habitant Paris et voulant partir en province, pour les écrits il a fallu : manuels + train + hotel (environ 300 euros), + PCS1 (75 euros), + C2i2e (350 euros), et si oraux, manuels et éventuellement forprof.

Ouh là, je m'étais pas rendu compte que j'avais déjà mis tant que ça de sous. J'espère quand même que ça ne soit pas fini et que cet investissement soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: