Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Niveau E



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 14:34

a voir alors!
bon on va s'ouvrir un post ou on ne parlera qu'anglais et ou on mettra que des liens de site pour reviser, ok? On peut en faire d'autre pour les autres langues!
Allez je lance ca Bad)
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 14:34

ok!!!


PS: je vois souvent les lettres: LC dans les signatures, qu'est-ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 14:56

liste complementaire
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 16:27

et bien, je part chercher ma fille à l'école et faire quelques courses et vous avez écrit 3 pages !!!!!!!!!
Je n'ai malheureusement pas tout retenu alors :
Pour le poste anglais : bonne idée ça nous fera travailler.
Pour le cles à créteil, je pense que je préfère passer le toeic, n'étant pas super forte à l'oral je vais prendre le listening and reading.

LC = pour moi "liste de Cons" car c'est super dur d'y être et on n'est pas sûre d'être appelé : pour moi arrêt des appels 5 personnes avant moi, la poisse... cccc


Je vais aller mettre en route le diner des puces car la grande est très très très fatiguée (à tel point qu'elle pleure à chaque fois qu'elle va à l'école) et il faut qu'elle se couche tôt (20H serait bien au lieu de 21H30 d'habitude, je sais c'est tard mais mon homme rentre tard et veux les voir...)

Bonne fin de journée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 19:17

pfff j'ai mis 2h15 à rentrer ce soir à cause de la grève suite à l'agression du controleur ... avec tout le stress qui va avec vu qu'il fallait aller récupérer mon grand au périscolaire et que j'arrivai pas à joindre la nounou de ma puce ! au final à 18h30 je l'ai eu au téléphone et elle a été chercher mon grand et moi suis arrivée à 19h15 chez elle.

Et énervée par mon mari !!!!
J'ai pas de temps à moi car le mercredi j'ai mon fils et le we mon fils et ma fille donc pour le ménage c'est dur dur de gérer ... sauf que mon mari à des horaires décalés et j'espérai qu'il aurait fait quelques trucs sachant que de 11h à 17h il était seul à la maison ... et RIEN !!! si il a fait la vaisselle (1 poele + 1 plat + 1 bib) et ranger pour la 2ème fois en 1 semaine l'armoire à pharmacie ...
Et pourtant c'est crade ! y'a v'là la poussière, le sol est crade, y'a des toiles d'araignées car Mesdames rentrent en ce moment dans la maison !
Bref après le train, rentrer et voir ça j'avais qu'une envie chialer ... heureusement pour lui qu'il n'était pas là ...

Du coup j'ai eu l'impression de gueuler sur mon fils et ma fille toute la soirée tellement j'étais sur les nerfs ... entre mon fils qui a mis 30 minutes à manger 2 cuillères de pates et ma fille qui faisait des betises ... bref ...

C'était pas du tout ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 20:08

Courage Klervi !!!! Pas facile de tout gérer! Surtout avec les imprévus.....Et la fatigue post concours.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 6:11

Coucou,

Klervi ca va mieux ce matin? L'autre jour mon mari m'a fait le même coup j'etais verte. Des fois ils exagèrent Wink

Celauche tu sais moi aussi mon mari rentre tard et bien tant pis. Ce sont les enfants avant tout et les miens sont couchés entre 19h et 19h30 et ils dorment 12h. je les couche tot d'abord parce qu'ils sont crevés et ensuite car j'aime bien qu'ils se lèvent à 7h. En general mon mari se leve (il commence le travail que vers 9h-9h30) et comme ca il en profite le matin. C'est un bon arrangement je trouve, du moins pour nous Smile

bon allez preparation pour l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 6:38

Coucou !

Alors ce matin je me pointe à ma gare, j'avais regardé sur le net avant de partir et mon train devait passer ... sauf qu'il y avait un souci d'aiguillage donc pas de train ... du coup voiture pendant 30 minutes jusqu'au RER et je sais même pas si j'ai mis mon frein à main et fermer à clé ma voiture tellement j'étais dans le speed ...
Bref une bonne journée de merde en vue encore !
Et en plus je commence à être enrhumée !
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 7:20

et bien Klervi que d'aventures!!!!!!!!!!!!!

Callige, ici tu sais c'est très dur de coucher les filles sans qu'elles ai vu leur père et fait les folles avec lui Confused . C'est le rituel du soir.
Alors quand il rentre vers 20H ça va encore (une demi-heure de folie et au lit) mais en ce moment c'est plus 21H et elles refusent d'aller se coucher sans leur père (la grosse crise de hurlements garantie si j'essaie Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad )
Et le matin, il se lève tôt et souvent part avant le lever des filles (7H).Donc ils se voient peu, alors qu'avant ils passaient les soirées ensemble pendant que je faisait le diner (euhm j'aimerais bien inverser de temps en temps !!!mais c'est une autre question Smile )
Mais lorsqu'il peut, mon homme emmène sa fille à l'école (2 fois cette semaine) et essaie de rentrer tôt mais son boulot l'en empêche souvent : il est responsable d'une agence de contrôle technique dans une grosse boite et doit tout réorganiser car gros n'importe quoi avant. De plus, il n'a que des jeunes sortis d'école cette année alors il doit tout leur apprendre. Ça fait des journées très chargées ................
En plus, il a un autre boulot le samedi soir pour que je puisse avoir mon congé parental (on construit une maison et économisons un max pour la déco) donc dort presque tout le dimanche. La vie de famille est entre parenthèse en ce moment mais je sais que ça ne va pas durer........ Very Happy

En plus, si j'arrive à avoir ce ..... de concours, alors là ce sera la belle vie !!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourquoi, cette année je pense prendre des cours chez forprof (au moins les entrainements aux oraux)

Voilà, j'ai fini avec le 3615 My life.

aller, je vais faire la vaisselle d'hier soir (dîner tard avec mon homme (21H30) alors pas le courage de la faire hier) et m'occuper de la petite.

Bonne journée à toutes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeanneheloise
Niveau L
jeanneheloise


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi : Etudiante M2
Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation
Date d'inscription : 31/05/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 7:23

Moi ce que je ressors de tout ce que je lis c'est que vous êtes toutes super courageuses !!!!! C'est admirable tout ça Wink
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 7:58

Klervi, mauvaise semaine pour toi ma pauvre, vivement le we!!!!!

Celauche oui je vois c'est dure pour toi et ta famille en ce moment. Allez cette année il est pour toi le concours, et puis tu vas avoir une belle maison, bien decorée Smile

alors pour ce qui est de forprof, j'ai une copine qui a eu le concours cette année qui est passé par les cours en presence. C'etait les samedis. Par contre 1500 euros :/ Moi je ne peux pas, vraiment pas. Après elle ne regrette pas ca a bien marché pour elle. En tous cas ne vous précipitez pas, on a le temps. Pareil pour le CLES et le c2i2, attendez novembre que tout s'installe. Je suis sure que des tas de choses pour les "admissibles" sont en train de se mettre en place et serons moins chers. Patience les filles!

Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 10:07

Salut les filles!

Klervi j'espère que ta journée meme si elle commence mal va mieux finir.

Celauche je compatis mon conjoint rentre très tard aussi et c'est moi qui gère 99,99% des taches ménagères et qui m'occupe de la poulette en sachant que le deuxième est en route. Mis bon je ne me plaint pas j'ai la chance que mon conjoint gagne bien ça vie et au moins j'ai pu me consacrer a 100% au concours en étant au chômage et en plus j'ai plus profiter de ma poulette que lorsque je travaillais. Donc il faut prendre le cote positif.

Sinon conclusion de la semaine, je n'ai absolument rien fait concernant le concours a part me renseigner pour le clés et le c2iei2.

Je commencerai la semaine prochaine.

Sinon si j'ai les écrits je pense que je vais continuer ma formation avec le cned qui reste moins couteux que forprof mais vos témoignages concernant forprof me fait douter. Mais bon entre les 350€ du c2i2e et forprof ça fait quand meme chaud. On verra.

Bis et bonne journée.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 10:56

Crotte! Saperlipopette!
je viens de regarder les tarifs Forprof. Alors ca nous fait:

- la vitaminée.....640€ (et encore, c'est le tarif de l'an dernier: on parie qu'ils l'ont augmenté? Blabla et humeur du jour - Page 16 63979 )
- le C2i2e...........350€
..........................990€!!!!!!

Ajoutons à cela 1200€ puisque je dois passer le permis car nous allons déménager en banlieue (pas envie de me lever à 4h du mat' pour prendre un bus à 3 chiffres, le RER, un autre bus à 3 chiffres puis une randonnée de 45 minutes pour arriver à l'établissement dans le quel je vais enseigner)....
Je vais être pauvre avant d'être prof! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 11:02

moi pareil je prendrais bien forprof pour les oraux mais sacré budget...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 12:00

Ce n'est plus forprof mais pauvreprof Very Happy.

En même temps si j'ai plus aucune solution pour le c2i, je me rabattrais sur eux. Mais bon, par principe, je ferai tout pour payer en 35 fois sans frais lol
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 12:04

si on fait des inscriptions groupées on pourrait peut être avoir des tarifs ... faudrait voir ...
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 12:09

Klervi a écrit:
si on fait des inscriptions groupées on pourrait peut être avoir des tarifs ... faudrait voir ...
bonne idée ça. J'en suis Very Happy

Merci les filles. C'est dur mais je me dis qu'après on sera comme un poisson dans l'eau : super bien installés et avec des boulots intéressants et des filles géniales. Le pied quoi !!!!!!!!!
( comment se motiver !!!!)

En plus de forprof et du C2i2e je rajoute le toeic donc facilement 1100€ de dépenser.

Ça fait mal au budget !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 12:13

Vitalizo a écrit:
Ce n'est plus forprof mais pauvreprof Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Klervi a écrit:
si on fait des inscriptions groupées on pourrait peut être avoir des tarifs ... faudrait voir ...

Je trouve que c'est une très bonne idée! Et puis, ca ne coûte rien d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 12:35

c combien la prepa aux oraux forprof?
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 12:52

M@thilde a écrit:
c combien la prepa aux oraux forprof?

Moi j'ai les tarifs de l'an dernier:
- Samedis Forprofiens: 1080€
- Stage de printemps: 980€
- Formule vitaminée: 640€
- 2 mise en situation (français et math): 240€
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:03

Tarifs pour cette année (reçus avant-hier) :
- Samedis Forprofien: 1160€
- Formule vitaminée: 690€
- 2 mise en situation (français et math): 260€
- e-learning linguistique : 210€
- TOEIC : 260€
- tutorat+TOEIC : 360€
- certification TOEIC : 120€
- C2I : 220€

Tout augmente ma bonne dame... 5% de remise si l'on règle en une seule fois, possibilité de payer en 5 fois si total inférieur à 1000e et en 12 fois si total supérieur...
Gloups !
Je veux bien me greffer sur un truc collectif pour négocier une remise si on arrive à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:07

chamboultou a écrit:

Tout augmente ma bonne dame...
J'en étais sûre Shit

chamboultou a écrit:

Je veux bien me greffer sur un truc collectif pour négocier une remise si on arrive à plusieurs !

Ma prépa de droit nous avait fait une ristourne de 200€ (Prix sans réduc': 2100€)...mais on était 30. Et la concurrence est plus rude.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une réellement alternative à Forprof. Si?


Dernière édition par Akata le Ven 7 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:07

Le TOEIC et C2I c'est l'examen final qu'ils font passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:09

Je vais noter celles que ça interresse le truc groupé et on attend les résultats pour voir si d'autres se greffent et à la rigueur je peux "sonder" forprof pour savoir quel geste ils feraient ...
Vous seriez interressées par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:25

alors moi je veux bien des renseignements pour le toeic et c2i? delivre t'il les diplome ou est ce que les cours?
donc peut etre interessée...
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:54

Klervi a écrit:
Le TOEIC et C2I c'est l'examen final qu'ils font passer ?

Bonjour,
Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum, mais je bosse dur en ce moment pour compenser ces derniers mois où j'ai moins bossé pour cause de révisions. C'est mon banquier qui va être content de voir arriver un peu de sous !

En ce qui concerne ForProf, ils préparent au C2I mais pas au C2I2E, d'après ce que j'ai compris. Et ils ne sont pas habilités à faire passer l'examen.

Moi, je serai peut-être intéressée par ForProf (samedis ForProfiens + oraux blancs), mais ça dépend si la demande de financement que je viens d'envoyer sera acceptée ou pas. Et je n'aurai la réponse que dans 4 semaines.

Bon, je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: