Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Niveau E



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 11:52

cc les filles!
je suis aussi sur un groupe FB "Révisons ensemble pour le CRPE 2012 et 2013" (connu sur le forum d'ailleurs) et ya une info qui peut vous plaire: D'apres l'IUFM de Bordeaux: Les parents ayant trois enfants sont dispensés de ces certifications.
Une licence ou un deug en langue donnent l'équivalence B2 ainsi que le bas mention européenne.
Dans le cas où une des certifications ne seront pas obtenues et que vous êtes admis, le poste sera gelé un an, le temps que vous l'obteniez (source venant de l'IUFM de Bordeaux).
Sessions d'espagnol : décembre 2011 et juin 2012 (académie de Bordeaux).

Franchement, ca me rassure grave du coup, je vais qd meme tenté le cles et le toeic mais surtt revisé les oraux, comme ca en cas de reussite (ca fait bcp de si qd meme) on a encore un an!!!

D'ailleurs pour celle qui sont sur FB, il est pas mal ce groupe!

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:18

Zut, mon message n'apparaît pas, y'a plus qu'à le refaire ! cccc
Le drame de ce matin, c'est une enseignante de mathématiques d'un lycée de Béziers qui s'est immolée dans la cours de récréation.
Pour l'évaluation, il s'agit du projet de classification des élèves en fin de maternelle en catégories "RAS/à risque/ à haut risque" qui me fait immanquablement penser à la proposition faite en 2010, de repérer les troubles du comportement dès 3 ans. Autant les évaluations telles qu'elles existent actuellement en maternelle ne posent aucun pb, autant l'idée de ficher de cette manière les enfants de cet âge me choque. Mais je ne veux pas lancer de polémique ici, je suis un peu à fleur de peau en ce moment, surtout lorsque ça concerne l'EN...
Allez, je vais aller voir un peu ce groupe FB, merci pour l'info Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:28

Si ça se passe comme ça c'est plutôt cool et assez logique même, tout comme ceux qui sont inscrits en M2 mais qui ne le valident pas Smile
Enfin je vais tout de même avancer le schmilblick cette année si j'ai les écrits, quite à ne pas obtenir le TOEIC du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:34

oui moi comme cecile! mais c'est vrai que ca soulage quand meme d'avoir le poste garder un an au cas où!

Les 1ers resultats arrivent bientot....comment vous vous sentez les filles? Je sens que ca va stresser les autres qui attendent (et moi surtout). J'apprenhende un peu maintenant que j'arrive juste à me detendre!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:35

Coucou Wink Je ne vois pas trop à quoi correspond cette notion de "risque" pour un enfant de 5 ans et demi, il est un danger pour les autres, il risque de mal apprendre ou d'être plus lent dans les apprentissages ?
Ça n'a pas l'air de faire l'unanimité en tous cas : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/12/vers-l-evaluation-des-eleves-a-risque-des-5-ans_1586052_3224.html

Finalement la courge en tajine c'était très bon, le reste finira en soupe ! Et je confirme, galère à éplucher, après une session coings juste avant je me retrouve avec des ampoules grrrr !

Allez je file bouquiner un pti coup !
Bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:39

Et bien encore 4 semaines avant les résultats, pour ma part je n'y pense pas trop, je croise les doigts pour les premières (les veinardes !) qui vont avoir leurs résultats, et j'espère sans grande conviction, être dans le lot.
Je relativise en me disant qu'au pire j'ai un taff en école, du temps pour observer, passer les certificats, et retenter l'an prochain si c'est cuit ; et si c'est ok sans les certificats si on peut garder le bénéfice du concours 1 an alors il me restera mon job et les certificats à passer, donc finalement le verre est à moitié plein !
Allez 101010
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:43

Ici J-7 !!! le stress monte !
D'un côté je suis sûre d'aller à l'oral et j'y crois et d'un autre côté je me dis que si je vais pas l'oral v'là la déception car je le sens tellement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:45

ici, comme chamboultou, c'est ds tressss longtemps (le 4.11) dc je n'y pense pas vraiment! enfin si qd meme puisque je bosse l'anglais regulierement et que j'espere l'avoir hein! d'ailleurs au fond de vous, vous pensez que vous l'aurez ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:45

jpense un peu comme toi Klervi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:51

C'est dur comme sentiment Mathilde je trouve moi ... car je le sens tellement bien cet écrit que vraiment si je vais pas l'oral je crois que ça m'anéantirai ...
Et en même temps j'ai pas trop envie de tirer des plans sur la comète ... du coup j'ai encore pas du tout regardé les bouquins pour les oraux par exemple ...
Et des fois je me laisse penser que j'ai le concours ! et c'est trop le pied ! j'en ai même rêvé y'a 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:54

Personnellement je pense que j'ai de quoi bosser sereinement les oraux, qui ne m'angoissent pas plus que ça, à condition que ça passe pour les écrits.
Les seuils sont hauts dans mon académie et je suis quasiment sur de ne pas aller à l'oral malgré tout, donc je regarderai quand même le 8/11 au cas où, mais sans conviction (d'ailleurs je bosse toute la journée à l'école ce jour là, alors je regarderai entre midi et le soir en rentrant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:56

je pense que tu vas y aller! de plus, tu l'as passer ds une académie ou il y pas mal de place dc c'est peut etre un peu moins "dur" que ailleurs! A Lyon, il en prennet peut etre 1 sur 3 dc je me dis qu'avec ceux qui sont juste venus pour voir et ceux qui ont perdu leur moyen, ca fait un sur preparé! Et comme j'ai plutot bien reussi les maths et que je ne suis pas vraiment planté partt, j'espere avoir ma place! J'ai tellement bossé aussi que ca me degouterait trop...je ne sais meme pas si j'aurai le courage de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:56

Chamboultou tu as quoi pour bosser les oraux ? et pourquoi ça ne t'angoisse pas l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 12:58

CHamboultou, avec tt le travail que tu as réalisé, tu vas y aller aux écrits! ils en prennet combien sur Grenoble (il me semble que c'est a peu pres comme Lyon non)?

Apres, une autre chose qui m'angoisse un peu c'est que ds l'academie ou je le passe, il y a 3 dpts et que du coup, si je me retrouve a 200 km de la maison avec mes filles, la maison qu'on a acheté...je ne sais pas comment je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 13:04

Et bien je n'ai aucun bouquin, je n'avais pas envie de commencer à les regarder de près ou de loin, je n'ai pas envie de me projeter dedans pour "rien" si je n'ai pas à les travailler.
Ça ne m'angoisse pas dans le sens où l'oral ne me dérange pas (exposés, entretiens d'embauche etc) et je me suis tellement faite démontée à ma soutenance de thèse (200 personnes y assistaient...) que rien ne peut être pire vvvv

Et puis en bossant avec sérieux, une bonne méthodo, de bonnes connaissances et pas d'impasse, une bonne prestation orale, on doit pouvoir tirer son épingle du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 13:08

M@thilde a écrit:
CHamboultou, avec tt le travail que tu as réalisé, tu vas y aller aux écrits! ils en prennet combien sur Grenoble (il me semble que c'est a peu pres comme Lyon non)?

Apres, une autre chose qui m'angoisse un peu c'est que ds l'academie ou je le passe, il y a 3 dpts et que du coup, si je me retrouve a 200 km de la maison avec mes filles, la maison qu'on a acheté...je ne sais pas comment je ferai...

Alors le point positif c'est qu'en général ils prennent 2,5 fois le nombre de postes en admissibles, ce qui ferait presque 700 personnes, sur 911 présents ; si c'est le cas je pense être dans le lot car même si ce n'est pas glorieux en maths ce n'était pas à chier dans les 3 autres domaines ! Maintenant s'il y en a moins ça se complique car je n'ai pas brillé très fort dans l'ensemble !

Et comme toi, être mal classée et loin de mes pépettes et de notre maison... ceci dit, chaque chose en son temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 13:16

tu as tte tes chances miss!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 13:24

et bien que de positif!! C'est chouette!

Et le stress pour votre affectation est un peu precoce non?? En fait à Toulouse quand on réussit le concours alors on est classé par departement en fonction de son classement et de ses choix. Ensuite ils diffusent la liste des postes pour la rentrée et ils font une reunion avec les admis. Et le 1er au concours choisit dans la liste son poste pour son année PES, ensuite le 2nd et ainsi de suite....

Là l'important c'est de reussir du mieux que l'on peut si l'on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 13:29

surement un peu precose mais mon chéri me dit qu'il est hors de question que je parte si j'ai le concours...bref, lui qui a la base n'était pas chaud pour ce concours (nos 4 parents sont instits et ca l'a degouté mdr) me parle svt de ca! dc ca me travaille un peu! et puis apprement le fait d'avoir des gamins ca peut donner des points dc jouer en notre faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 13:33

ici c'est pour ça que je n'ai pas choisi mon académie d'habitation pour le concours car j'ahbite dans l'oise (60) académie de Amiens, sauf que je suis limite Ile de France donc si j'avais pris Amiens, déjà moins de poste et en plus j'aurai pu être à l'autre bout de la somme et donc 250/300kms !!!
Du coup j'ai choisi Créteil car même si je suis tout au bout du 77 ben ça me fera 1h30 de voiture à tout casser ! et si j'ai 93 ou 94 ben ça sera moins loin aussi mais plus de bouchons ...
J'ai choisi dans l'ordre : 77 (1ère ville du 77 à 10 minutes de chez moi en voiture !), 93 et 94.

Par contre du coup si je deviens maitresse je n'aurai pas les vacances la même zone que mes enfants ... mais bon y'a des différences que pour février et paques et c'est 1 semaine en commun et l'autre différente donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 14:09

Je me demandais si le choix se fait comme sur l'académie de Grenoble, 1er qui choisit et etc, comment ça se passe pour les personnes qui ont le report de leur année de stage (congé parental, diplôme...), il garde leur classement ?

Sinon est-ce que vous savez si ça existe les prêts dans d'autre académie ? J'ai passé le concours à Nantes parce que j'ai envi de quitter la région parisienne. Mais mon homme ne pourra aller dans cette région qu'à la rentrée 2014. Si jamais j'ai le concours cette année, je ne m'imagine pas partir 2 ans. Donc on s'est imaginé que la première année, je me mettrai en congé parental et que je partirai que l'année d'après. Par contre si j'avais moyen de faire mon année de stage en région parisienne, je ne dirai pas non, mais là je crois je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 14:15

minilui: je ne pense pas que l'on puisse faire comme ca!

Sinon, c'est une bonne idée pour le CP mais peut-on le prendre des le debut? je ne sais pas!

perso, je pense que si g le concours mais pas les diplomes, je prends un an de CP l'année prochaine pour mieux reviser et m'occuper plus des filles en sachant que la gde sera en maternelle et que l'autre aura 1 an...j'adore me projeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 14:17

Je croyais que tant que les enfants avaient moins de 3 ans, l'employeur n'a pas le droit de refuser un congé parental.

Du coup, j'imagine mal l'éducation nationale le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 14:20

C'est bizarre, je n'arrive pas à trouver votre groupe facebook
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 14:23

C'est toujours delicat ce genre de chose...faut voir avec le rectorat, mais normalement ils ne peuvent pas te refuser le CP.

bon je viens de récurer le sol de ma salle de bain au grattoir de l'eponge...et bien je n'en peux plus! Les gouttes d'enduit, les gouttes de peinture....ouf!! J'ai mal à la main. J'espère au moins que quand mon mari va rentrer il va le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 17:31

minilui: https://www.facebook.com/groups/232174560137255/
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: