Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
celauche
Niveau I



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 8:09

bonjour à toutes,

Vous allez dire que je suis folle mais aujourd'hui, devinez






je vais chez







tenez-vous bien



















Mickey !! Laughing Very Happy


Avec cette fois ma mère et mes neveux ( rappel : j'y ai été 2 fois en début de semaine avec ma Belle Sœur)

Mais pour une petite journée (11H-15H)








Dois-je préciser que j'ai des pass à l'année ???? Razz Laughing


Sinon, j'ai une bonne nouvelle : l'IA du 93 me propose un stage dans la circonscription de Neuilly-sur-Seine du 7 novembre au 16 décembre !!!!!!!!!!!!!! j'y ai fait un stage l'année dernière au mois de décembre (remplacements surtout en maternelle).
Le gros problème maintenant c'est de convaincre ma mère de garder ma fille et d'aller récupérer la grande à l'école le soir puis de m'attendre....c'est pas gagné car elle fait beaucoup de choses (sport, sorties) et ça va lui bloquer 6 semaines quand même (même si ce n'est au total que 24 jours)

j'espère qu'elle va accepter car sinon trouver une nounou pour le 7 novembre et pour 6 semaines, la payer et tout je ne sais pas si c'est très intéressant financièrement : je perd le complément de mode de garde et doit payer la cantine de la grande et si il y a la nounou en plus, ...............???à voir...

Affaire à suivre..........

bonne journée à toutes , je vais de ce pas chez mon meilleur ami du moment (mes filles sont ravies)
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 8:40

Celauche: nous aussi quand on ne sait pas quoi faire de notre peau on va chez mickey lol on a le pass aussi Smile

Sinon par rapport au stage, on est obligé d'en faire un? Parce que moi avec mon taf il est impossible que je pose 15 jours... Sad en plus vu que je vais être en congé mat avant l'été c'est même pas négociable (j'ai un patron de M...de) SInon je me dit que je peux le faire juste avant les oraux, pdt le début de mon congé mater: mais bon je préférerais me reposer à fond pour pas garder le lardon bien au chaud au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 8:47

Celauche mon fils et mon mari y seront aussi chez Mickey (pass aussi lol).
Pour le stage c'est toi qui a demandé ? et comment ça se passe quand on bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 8:51

J'ai envoyé un mail à l'IA la plus proche de mon boulot mardi, j'espère qu'ils pourront me répondre vite, ça a l'air d'être le b***** là-bas
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 15:22

Klervi a écrit:
Celauche mon fils et mon mari y seront aussi chez Mickey (pass aussi lol).
Pour le stage c'est toi qui a demandé ? et comment ça se passe quand on bosse ?

Me revoilà de retour de Disney : KO complet !!!!!!!!!!!!!!!

Pour le stage, j'ai envoyé un mail à Mme Debotte de l'IA du 93 en précisant que j'était admissible et elle m'a répondu tout de suite.
Je suis contente ma mère veut bien garder ma fille pendant mon stage !!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant il faut que je réponde pour confirmer !!!!!!!!!!!!!!!! hhhh

Pendant le stage l'année dernière en fait j'ai fait des remplacements donc tu tu démerde pour faire ton cours!!! J'ai eu de la chance : à chaque fois j'ai pu voir le prof avant de prendre la classe.
Mais bon c'est chaud quand même : j'était parfois prévenue du jour au lendemain ........... oooo

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 15:37

Ok Celauche ! mais tu es rémunérée ?
J'avoue que j'aimerai bien faire ça aussi mais avec mon taf ça doit être compliqué ... surtout que si je demande à poser du sans solde ils vont pas trop aimer ...
Pourtant pour l'oral je pense que c'est un super atout de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 15:49

Klervi a écrit:
Ok Celauche ! mais tu es rémunérée ?
J'avoue que j'aimerai bien faire ça aussi mais avec mon taf ça doit être compliqué ... surtout que si je demande à poser du sans solde ils vont pas trop aimer ...
Pourtant pour l'oral je pense que c'est un super atout de faire ça !

Oui, je suis rémunérée. Il ne manquerait plus que ça dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est très bien rémunéré : pour 3 semaines l'année dernière j'avais eu près de 2000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça vaut vraiment le coup si tu peux le faire ............................... Very Happy
Moi ça m'a montrer que c'était ça que je voulais faire et que la maternelle, et bien, finalement c'est sympa (moi qui pensait ne vouloir que du cycle 3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 15:53

waou !!! 2000€ !!! c'est même pas ce que je gagne en 1 mois !!!

faut contacter qui pour avoir des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 16:03

tu contactes Mme Debotte à cette adresse mail : ce.93dimope6@ac-creteil.fr
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 16:04

madamyaoy a écrit:
Celauche: nous aussi quand on ne sait pas quoi faire de notre peau on va chez mickey lol on a le pass aussi Smile

Sinon par rapport au stage, on est obligé d'en faire un? Parce que moi avec mon taf il est impossible que je pose 15 jours... Sad en plus vu que je vais être en congé mat avant l'été c'est même pas négociable (j'ai un patron de M...de) SInon je me dit que je peux le faire juste avant les oraux, pdt le début de mon congé mater: mais bon je préférerais me reposer à fond pour pas garder le lardon bien au chaud au maximum!

Tu habites où?? On pourras peut-être se voir???

Pour le stage, il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé : moi ça m'a permis de confirmer mon envie de faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 16:44

Bonjour les filles!

je voulais juste féliciter pour une fois notre académie qui nous a distribué un papier le jour des écrits, sur lequel figure un serveur sur lequel on pourra se connecter le lendemain des résultats d'admissibilité pour voir:

1) des précisions sur nos conditions de contrat

2) des choix de lieux de stage en responsabilité déjà prévus de tête sur 2 semaines fin janvier début février et 2 semaines fin avril début mai.

Comme toi Klervi, (si je suis admissible bien sûr) je me demande comment je vais faire avec mon employeur...
D'un côté il faut qu'on dise qu'on voudrait bien partir, mais qu'on voudrait bien rester un an de plus si on n'est pas admis... bien galère... nnnn
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 16:57

hyp tu as combien de mois de préavis ? car normalement les résultats sont début juillet, donc si c'est OK tu peux poser ta dem direct, ça fait 2 mois de préavis jusqu'en septembre c'est cool. Sinon si c'est plus moi je me poserais même pas de question: abandon de poste avant la fin! mais ce qui est sûr c'est que je n'en dirai pas un seul mot à mon employeur avant d'être sur d'être admise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 17:06

coucou madamyaoy!

mais comment vas-tu faire pour les stages en responsabilité?

personnellement je comptais l'annoncer après l'admissibilité vu que le premier stage est déjà en janvier. Le truc c'est que je vais devoir prendre du sans solde si ça dure 4 semaines d'ici juin. je travaille dans une PME et si je suis absent 15 jours sans raison valable je ne suis pas certain qu'on me les accorde, sachant que personne ne pourra faire mon travail à ma place

De plus, d'après ce que j'ai compris mais je n'en suis pas sûr, en général il faut faire des stages d'observation, rencontrer le titulaire avant d'être largué direct comme ça dans une classe inconnue alors qu'on y connaît (presque) rien, ce qui fait encore des jours en plus.
Si un PES passe peut-il me confirmer le déroulement des stages?
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 17:53

Malheureusement je ne pourrai pas faire de stage avant l'oral. J'adorerais en faire mais je n'ai pas le choix car pas de possibilité de me libérer dans mon travail . Heureusement pour moi ce n'est pas obligatoire donc voilà ...


Dernière édition par madamyaoy le Jeu 27 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:27

Vous avez de la chance qu'on vous propose des stages déjà, moi je dois harceler l'ia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:32

Celauche, puisque tu as contacté l'IA du 93, ça veut dire que tu feras tes stages dans le 93 ou c'est l'IA du 93 qui gère tous les stages de l'académie de Créteil ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:50

Et bien moi je ne me fais même pas d'idée car les candidats libres n'ont pas de stages ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:54

ah bon pourtant il est dit que tous les candidats admissibles ont le droit aux stages...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:15

Merci Celauche !!!

Moi j'ai 3 mois de préavis donc si je suis admise faudra que je négocie la réduction du préavis ...
Et pour le sans solde pareil ... 2 semaines ça passerait en prétextant des soucis perso mais 4 c'est même pas la peine d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:20

bon si ça peut vous rassurer ma voisine qui est PES a fait un stage en responsabilité de 2 semaines... téléphonez et expliquez votre situation, les gens sont quand mêmes compréhensifs et si ce n'est pas possible ce n'est pas très grave non plus, vous aurez le temps de vous faire la main quand vous aurez réussi votre concours!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 20:56

Coucou les filles
Excusez moi de deserter, je suis débordée avec mes neveux et mes enfants a la maison.

Concernant les stages, je pense que si vous ne pouvez pas faire de stage en responsabilite, essayez de faire quelques jours d',observation, dans l école de vos enfants ou avec de copines PE.

Sinon j espere vous rejoindre des que j aurai mes résultats. L attente est longue et difficile.
J ai avance sur la question du clés et du c2i2e, je vais poster dans le post dédié.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 21:08

Moi pour les stages, je vais essayer d'en faire en observation pendant mon arrêt et peut être prendre des vacances pour faire en responsabilité début d'année prochaine.

Comme toi Klervi, j'ai trois mois de préavis donc faudra négocier à la baisse. Je pense que les ressources humaines sont plus indulgentes si tu changes complétement de carrière. On ne va pas à la concurrence. Et puis, si jamais je suis admise, je viendrai faire de la présence sans bosser avec les horaires les plus légers possibles, histoire de ne pas leur donner envie de me retenir. Et comme j'ai déjà réservé pour mes vacances d'été, au-delà du 14 juillet, je n'irai plus. Au pire je ne serai pas payée ou j'aurai quelques indemnités, mais vu le nombre de jours de congé qu'il me reste et le chèque qu'il devrait me faire si je pars je sens que la négociation sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 22:06

Moi je ne suis pas dans une grosse boîte par contre et je sais qu'il n'y aura aucune négociation possible, si je pars je démissionne, et comme je n'ai pas envie de passer mon mois d'août à déménager (que je sois admise ou pas je rentre chez moua !) je pense que je partirai en "période creuse" et je diffuserai l'annonce auprès de tous mes camarades de promo pour être vite remplacée et réduire au besoin mon préavis.
Ou alors si je trouve rapidement quelqu'un à proposer je peux peut-être négocier rupture conventionnelle en proposant de former mon remplaçant par exemple, j'en sais rien en fait...tout ce que je sais c'est que mon job, même à temps partiel, reste un CDI et dans ma branche c'est tellement rare qu'il y aura pas mal de candidats.
Après l'option la plus probable c'est 2 démissions, une fois rentrés je sais que mon conjoint trouvera facilement de l'intérim (pas mal d'expérience+voiture) + inscription au rectorat pour faire des remplacements en tant que prof, et inscription en M2 en septembre 2012 si possible.
Pour moi : pas beaucoup de chances de trouver un emploi de toute façons, donc inscription pour faire des suppléances dans le privé ou stages ou service civique peut-être. Tout ça est encore tellement abstrait tant qu'on est loin !
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 8:54

Celauche, c'est génial que tu puisses faire le stage, rénuméré en plus ! Par contre, le fait que ce soit du remplacement à la dernière minute, je trouve ça effarant !

J'ai été malade toute la journée d'hier (une espèce de gastro foudroyante) : pourvu que je n'ai pas contaminé le reste de la famille...

Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 8:59

KRoKorée, j'ai eu la même chose la semaine dernière. Mais personne d'autre n'a été contaminé à la maison... Heureusement.
Remets-toi bien : moi, j'étais K.-O. après ça !
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 9:13

Merci, je me sens déjà bcp mieux (j'ai passé la journée d'hier au lit, ça ne m'était plus arrivée depuis des lustres !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: