Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | bonjour, | |
| | Auteur | Message |
---|
prof1jr Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : 35 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: bonjour, Sam 16 Juil - 15:26 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur le forum qui m inspire deja et actuellement sans activite professionnelle. Cependant j envisage de me lancer dans la préparation du capes SVT ou Biochimie, le temps de voir le programme et les bouquins... Alors je passe mon temps à vous lire et me redonner l envie de bosser. Quelqu'un pourra t il me renseigner sur les ouvrages a utiliser pour la Biologie ainsi que la Biochimie. Je prépare le concours toute seule, sans cned, sans rien et j'avoue que je me sens un peu perdu et ne sais pas trop par où commencer ! A la base je suis biochimiste alors les lettres ca ne me connait pas trop, mais je reste ZEN et positive. J ai besoin de m accrocher a un petit quelque chose. Alors s'il vous plait donnez moi une idee, un tuyau. Merci, super forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Sam 16 Juil - 17:28 | |
| Bonjour !
J'ai bien peur qu'il y ait peu de biologistes dans le coin. Moi même je n'y connais rien. Bon courage ! |
| | | prof1jr Nouveau
| Sujet: Re: bonjour, Sam 16 Juil - 18:28 | |
| - snoop a écrit:
- Bonjour !
J'ai bien peur qu'il y ait peu de biologistes dans le coin. Moi même je n'y connais rien. Bon courage ! Merci, qui sait ou les trouver, les biologistes? Il doit avoir UN quelque part tout de meme? Les livres et autres! A l aide | |
| | | prof1jr Nouveau
| Sujet: Re: bonjour, Dim 17 Juil - 12:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Dim 17 Juil - 12:11 | |
| Bravo quoi ? On a une tête de service après-vente ?
Et si tu tapais préparation CAPES SVT dans Google ? Tu tomberais sur un truc de dingue. De dingue, je te jure. Un forum de préparation au CAPES de SVT.
Si tu n'y arrives vraiment pas, reviens, je te donnerai l'adresse. Si tu es agréable et polie.
|
| | | prof1jr Nouveau
| Sujet: Re: bonjour, Dim 17 Juil - 12:20 | |
| Encore bravo, ca commence bien pour moi, Je me trompe ou vous etes plein de prejuger? Je venez de m' apprendre l' existence de google et comment y proceder! Merci | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Dim 17 Juil - 22:51 | |
| - vicim a écrit:
- prof1jr a écrit:
- Encore bravo, ca commence bien pour moi,
Je me trompe ou vous etes plein de prejuger? Je venez de m' apprendre l' existence de google et comment y proceder! Merci Vicim:tu as oublié "préjugés". Prof1jr, je ne suis pas sûre que l'on puisse te renseigner sur ce forum. |
| | | prof1jr Nouveau
| Sujet: Re: bonjour, Lun 18 Juil - 11:31 | |
| - dévoreusedelivres a écrit:
- vicim a écrit:
- prof1jr a écrit:
- Encore bravo, ca commence bien pour moi,
Je me trompe ou vous etes plein de prejuger? Je venez de m' apprendre l' existence de google et comment y proceder! Merci Vicim:tu as oublié "préjugés".
Prof1jr, je ne suis pas sûre que l'on puisse te renseigner sur ce forum. Bonjour et merci a toi, Je l ai appris a mes depends et Vous faites honneur au forum. Pour une nouvelle incrite quelle message de bienvenue Bonne journee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Lun 18 Juil - 11:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, | |
| |
| | | | bonjour, | |
|