Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Bilan chiffré du PLP externe 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mar 19 Juil - 13:48 | |
|  Résultats globaux postes offerts : 1 343 candidats inscrits : 9 913 candidats présents à l'admissibilité : 4 314 candidats admissibles : 2 267 candidats admis : 1 203 admis / présents à l'admissibilité : 27,89%  |
|  | | vicim V.I.P

Nombre de messages : 13516 Age : 40 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mar 19 Juil - 21:14 | |
| | |
|  | | diatr Niveau K
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mer 20 Juil - 10:04 | |
| merci, y a plus qu'à bosser pour la prochaine session lol | |
|  | | lorea Niveau A

Nombre de messages : 5062 Age : 41 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mer 20 Juil - 12:06 | |
| sauf qu'ils ne prennent pas en compte ceux qui passaient deux concours et qui ont choisi le CAPES, donc, pour les matières générales, il faut revoir les chiffres un peu à la baisse!!!
merci pour l'info! | |
|  | | Nesonda Niveau L
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mar 26 Juil - 6:05 | |
| C'est dommage, le lien vers le détail du PLP interne ne marche pas sur leur site! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mar 26 Juil - 7:03 | |
| Il ne faut rien revoir à la baisse du tout : d'une part on dit combien de gens se sont inscrits, d'autre part combien ont réellement composé. Puis, combien ont été admissibles et enfin admis. Ce sont des données exactes, qui correspondent à des réalités physiques/informatiques. Après tout une série de paramètres fait qu'une quantité de personnes ne se présente pas. |
|  | | dav62 Niveau L
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mar 26 Juil - 9:45 | |
| Oui les données sont exactes, mais je pense qu'une précision intéressante pourrait être apportée celle des doubles admissions, en effet ceux qui ont obtenu un CAPES HG ou LC/LM, choississent le CAPES, il y a donc des admis qui ne rejoindront pas leurs postes en PLP. | |
|  | | lorea Niveau A

Nombre de messages : 5062 Age : 41 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011 Mer 27 Juil - 7:35 | |
| - dav62 a écrit:
- Oui les données sont exactes, mais je pense qu'une précision intéressante pourrait être apportée celle des doubles admissions, en effet ceux qui ont obtenu un CAPES HG ou LC/LM, choississent le CAPES, il y a donc des admis qui ne rejoindront pas leurs postes en PLP.
c'est ce que je voulais dire. J'ai eu PLP et CAPES, ma place au PLP n'est pas prise par quelqu'un d'autre. Donc oui je maintiens il faut revoir les chiffres un tantinet à la baisse. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bilan chiffré du PLP externe 2011  | |
| |
|  | | | Bilan chiffré du PLP externe 2011 | |
|