Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noukie
Niveau M



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011 Empty
MessageSujet: Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011   Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011 EmptyJeu 21 Juil - 7:18

Bonjour,

J'espère que ce message trouvera écho parmi certains et certaines d'entre vous. Ma démarche peut paraître étrange à J-60 environ avant les épreuves du CRPE mais je tente néanmoins car je suis une candidate de la dernière minute... Est-ce que cela vous tenterait de réviser avec moi, vous qui habitez la région Centre voire l'Indre et Loire, soit en se voyant dans un lieu déterminé, soit par Internet/messagerie éventuellement... ? Je ne suis pas désespérée, loin de là, très motivée au contraire et si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je me dis aussi qu'à plusieurs on est plus fort et on mutualise nos effort et nos connaissances et techniques de révisions !
Alors, à bientôt peut-être, en tous cas bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011   Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011 EmptyJeu 21 Juil - 7:29

Noukie, cela aurait été avec plaisir mais même si nous sommes dans la même académie, celle-ci est assez étendue et nous ne sommes pas vraiment dans le même secteur ! Et mon travail ne me permet pas de me déplacer. Dommage !!
Bon courage pour les révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un groupe de travail en région Centre en vue du concours CRPE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail crpe 2011 Bouches du Rhône
» groupe de travail CRPE Créteil
» Recherche personnes du 44 / groupe de travail nouveau CRPE
» former un groupe de travail dans le Nord en vue des écrits du crpe 2012/2013
» formation d'un groupe de travail à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: