Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livres à saisir ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Octopussy
V.I.P
V.I.P
Octopussy


Féminin
Nombre de messages : 631
Localisation : ... ailleurs.
Emploi : V.I.P.
Date d'inscription : 20/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Livres à saisir ! :) Empty
MessageSujet: Livres à saisir ! :)   Livres à saisir ! :) EmptySam 30 Juil - 17:23

Coucou,

Avant de les poser sur Priceminister ou Amazon, je vous propose une liste de livres que je souhaite vendre. J'ajouterai certainement des ouvrages au fur-et-à-mesure dans les semaines qui viennent, mais j'ai envie de faire le tri !

Au prix indiqué, ajoutez 2,50 euros de frais de port si vous souhaitez un livre à l'unité. Si vous souhaitez un lot de plusieurs livres (ce qui peut il me semble être plus intéressant qu'en allant sur les sites indiqués plus haut) je vous indiquerai le prix des frais de port qu'on m'aura indiqué à la poste en allant présenter les livres de votre choix : là ça dépend du poids mais ça évite de multiplier les frais de port !



Initiation à la version anglaise (the word against the word), Françoise Grellet, Hachette supérieur, 1997 (6,5 euros)

Textes et méthodes Français, préparation à l’examen BTS, Nathan Technique, Pouzalgues-Damon & Bouchez, 1997 (1 euro)

Roland Barthes, S/Z, Seuil, « Points essais », 1970 (2,98 euros)

Antonin Artaud, Le théâtre et son double, Gallimard Folio essais, 2002 (2,98 euros)

Georges Poulet, Etudes sur le temps humain /2, Plon, Pocket, Agora, 1952 (10 euros)

Sartre, Qu’est-ce que la littérature ? Gallimard Folio essais,1948 (4 euros)

Domenach Jean Marie, Le retour du tragique, Seuil, « Points essais », 1967 (2 euros)

Elements de littérature comparée. II. Thèmes et mythes, Claude de Grève, Hachette supérieur, Les fondamentaux, 1995 (5 euros)

Miguel de Unamuno, Le sentiment tragique de la vie, Folio essais, 1997 (5 euros)

Philippe Hamon, Le personnel du roman. le système des personnages dans les Rougon-Macquart d’Emile Zola, Droz, 1998 (14 euros)

Réussir le DEUG de Lettres Modernes, Elisabeth Ravoux Rallo, Armand Colin,1992. (2 euros)

Lectures de Segalen. Stèles et Equipée, Marie Dollé, 1999, Presses universitaires de Rennes, 1999 (5 euros)

Le roman de Thèbes. Etude des vers 2687-4510, Agnès Baril, Ellipses, « Capes / Agrégation Lettres », 2002 (5 euros) / ce qui est sympa dans ce dernier c'est qu'il y a des mots variés et de l'étude lexicale telle qu'attendu au capes, que j'avais pu réinvestir avec une autre oeuvre au programme.


Voilou Smile

Ecrivez-moi en MP assez rapidement pour m'indiquer si un ou des livres vous intéressent : dans quelques jours je poserai ceux restant sur les sites de vente en ligne. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à saisir ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repères et conseils pour préparer le CRPE
» Préparer CRPE: comment m'y prendre?
» Livres à vendre!
» Des livres à la pelle
» des livres à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Licence 4, le forum licence et prépa-
Sauter vers: