Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Coucou amis du CRPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaprincessia
Niveau M
Myaprincessia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Emploi : assistante d'éducation puis assistante pédagogique
Etudes, Loisirs ou Autre : licence pluridisciplinaire, cinéma, sorties
Date d'inscription : 05/08/2011

Coucou amis du CRPE Empty
MessageSujet: Coucou amis du CRPE   Coucou amis du CRPE EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:34

[b] aaaaaaaa Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, je suis Mya 23 ans, je suis actuellement étudiante, je vais rentrer en M1 SMEEF dans l'académie de Lille en septembre prochain (2011). Je suis tombée par pur hasard sur ce forum et j'en suis conquise. Je me lance dans cette folle aventure qu'est devenu le crpe. Quand je pense qu'il y a 20 ans il fallait juste un bac pour enseigner à ces petits bout'choux et qu'à présent il faut avoir un niveau d'ingénieur pour y parvenir. Même si tout ceci paraît insurmontable, je me jette dans la gueule du loup, voilà lol . J'aime par dessus tout ce métier, d'autant plus que j'ai pu en avoir un sacré avant goût. Je suis en effet, assistante d'éducation dans une école primaire en parallèle à mes études. J'ai pu jouer à la maîtresse pendant trois ans avec des CP/CE1 en ateliers de lecture, mathématiques, informatique.
L'an prochain, je change de statut et deviendrai assistante pédagogique en élémentaire et maternelle. Voili, voilou pour ma partn je prépare le concours pour la session 2012-2013, s'il y a des personnes dans le même bateau que moi, je vous invite à me rejoindre afin qu'on puisse naviguer ensemble jusqu'à la terre promise lol!
A bientôt, see you soon.. hhhh
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou amis du CRPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle, je voudrais passer le crpe 2014
» coucou! Sandra prépa crpe pour la 4ème fois
» Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!!
» Coucou
» chers amis , bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: