Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole
Modo
Modo
Carole


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 33
Localisation : Morez
Emploi : TZR
Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 13/03/2010

Précisions
Vous êtes:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 11 Aoû - 12:17

Bonjour,

je suis étudiante en lettres modernes (je viens d'obtenir ma licence et suis en route pour le master lettres à Besançon).
J'étais déjà passée par ce forum il y a quelques années, mais c'était encore un peu tôt pour se préparer (réellement) au CAPES.
Me voici donc prête, cette fois-ci, à me joindre à vous durant cette courte/longue (?) année de préparation. Enfin, comme je viens de le comprendre, me joindre à ceux de l'année prochaine :-D, en espérant que ça ne sera pas les mêmes *touche du bois*

Je n'ai jamais vraiment eu de groupe de travail, mais cela m'a toujours semblé une bonne idée ; et voyant toutes les personnes motivées de ce forum, je n'ai pas pu résisté à l'envie de m'intégrer (et dans la précipitation, j'ai fait les choses dans le mauvais ordre, en postant au préalable un message pour m'inscrire au sous-forum de préparation au CAPES).

Voilà pour moi. À bientôt au fil des posts.

edit : italique
Revenir en haut Aller en bas
-Emilie-
Modo
Modo
-Emilie-


Féminin
Nombre de messages : 31220
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 12 Aoû - 7:04

Welcome, Carole !
Bon courage pour cette année de M1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: