Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sankuclaire
Niveau K



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:56

Salut les filles !

Pour les galériennes de l'académie de Versailles, qui va à l'hôtel le mardi soir ?

Je suis en train de regarder pour les chambres, je comprends rien à ce qui est près ou loin du site d'examen....

HELP !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:21

bon voilà encore une journée de finie : bilan :en sciences j'ai révisé la digestion, la respiration et la circulation, la matière et voilà!

En maths : 2h intensives pour comprendre des exos qui me posaient problème et c'est résolu, reste à revoir pour ^tre sur et mémoriser.

voilà le bilan du jour, ça semble peu au regard du temps qui reste à bosser! mais voilà...

ET vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:17

Et bien quelle énergie les filles !
Finalement je profite de la fin des vacances avec mes puces car à la rentrée les deux seront scolarisées (MS et PS), alors on sort et on fait des confitures (mes pêches de vigne vont cartonner) !
Tomaline c'est mon deuxième essai, j'ai raté de peu l'admissibilité l'an dernier alors je replonge !

Bisous les filles, et laissez reposer vos neurones aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:01

un bonjour sous le soleil,

ce matin c'est français : relire mes cours et je me suis rendue compte qu'il me manque une ou deux fiches donc je vais les faire pour en avoir fini avec les fiches. je crois bien que tout ça va me prendre la matinée avec mes jujus!

voilà allez j'attaque par m'habiller!!! et habiller mes filles!

Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:18

Bonjour à toutes,

hier j'ai réussi à abattre pas mal de boulot. Il ya des jours avec et des jours sans. J'espère que je ne vais avoir que des jours avec, maintenant Smile

Pour aujourd'hui, ce sera ICM. Il est temps que je m'y mette !!
Peut-être un peu de français aussi, ou alors des stats, on verra suivant l'inspiration du moment ! Ce n'est pas le boulot qui manque Confused

Lilou, dans un de tes posts tu parlais de Géo et de petits chapitres à voir en plus des grands thèmes. Pourrais tu , stp, nous dire quels sont ces chapitres ? Merci.

Voilà ça approche à grands pas. En attendant concours blanc forprof ce dimanche, histoire de se mettre en conditions réelles.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:57

Tomaline, dans quelle académie passes-tu le concours?

Chamboultou peut-être que j'ai raté des épisodes mais ça donne quoi pour le poste d'AVS. Si tu n'as pas été rappelé téléphone car c'aest la période des réponses négatives des AVS qui ont trouvé autre chose ou ne veulent pas se déplacer pour si peu d'heure......

Aujourd'hui plage avec mes loulous j'emmène les bouquins

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:02

Je le passe en externe sur l'Académie de Grenoble...

Bonne plage profite pour te détendre un peu! C'est vrai que nous avons de belles journées en ce moment.... Tu arrives à te concentrer à la plage? C'est dur je trouve.... Mais si tu peux tu as raison, il faut exploiter tous les moments possibles, surtout avec des enfants! La rentrée approche.... Quel âge ont tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:55

Mes enfants ont 13,10 et 7 ans 1/2 C'est clair que c'est plus difficile de se concentrer à la plage mais lundi tout le monde reprend l'école et moi le boulot et pour réviser avant de partir bosser je vais devoir encore me lever à 5 h alors je profite à fond de ces derniers jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:56

Aujourd'hui zoo, ce weekend fête dans mon bled, les révisions ne seront pas intensives mais je ferai un effort quand même !
institoupa je viens d'envoyer un mail rappelant ma disponibilité, car sur le site de la circonscription il est signalé en message clignotant que ce n'est vraiment pas le moment de téléphoner, je crois que le personnel est débordé ; toutefois j'appellerai vendredi si d'ici-là je n'ai pas de nouvelles je pense (ils me contactaient en cas de démission ou création de poste).
Ce weekend je vais voir plus sérieusement un plan B qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais c'est tentant, alors wait and see !
Bossez bien les filles, si vous êtes sur la partie révolution et empire, courage, je sais que c'est un peu imbuvable, mais finalement c'est une période riche en évènements et notions.
Bises et iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:13

Bonjour à toutes!

Pour moi ce matin un peu de grammaire, si possible, et cet aprés-midi je termine mon devoir scientifique. Il me reste 1h15 pour terminer la partie sciences.
Institoupas, profites-en bien!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:39

Profitez bien des derniers jours de vacances avec vos loulous.

Chamboultou, c'est vrai que la période révolution et Empire est très difficile à mémoriser (je suis en plein dedans et dur dur !!) car très dense, mais en plus je suis vraiment époustouflée par tout ce qu'ont pu faire ces grands hommes en si peu de temps et de façon si pérenne ... Franchement nos hommes et femmes politiques actuels en sont loin !!
Sinon tiens nous au courant pour ton plan B. De mon côté, je me focalise encore 1 mois sur le CRPE et ensuite je vais chercher sérieusement un plan B ... car je ne suis pas sure de pouvoir gérer encore une autre année de stress et la famille a aussi de plus en plus de mal avec ce CRPE !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:56

profitez bien de vos loulous, c'est vrai que ça passe vite!!!

cilini, bon courage pour tes sciences...

Moi ce matin : grammaire, j'ai fini les fiches non faites jusque là. Et révision des autres fiches en cours. Cet pm : continue la grammaire et sciences normalement.
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:11

Bonjour à toutes,

Après une journée off à la plage hier avec mes loulous, c'est boulot-boulot aujourd'hui ...
Chamboultou, pour moi aussi la période révolution-empire a été dure à revoir la semaine dernière.
Donc aujourd'hui ce sera les sciences pour changer un peu (le maximum de révisions autour du vivant).

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Pfiou, de retour et claquée !
J'ai commencé à bouquiner ce livre, pour la détente, et je pense que demain ça sera révisions d'histoire.
Vivement que les écrits soient passés, je suis à saturation maximale !!!

J'espère que Camoche et Adeline se portent bien, ainsi que toutes celles qui ont prit de longues vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:30

bilan du jour : plus qu'1 chapitre en sciences à revoir : la terre et la lune et à apprendre les séismes (pas envie!!!).

Révisions grammaire ok par contre j'ai une question en grammaire : Confirmez moi que les déictiques c'est bien dans le discours direct???? et pour le reste (récit, discours indirect) c'est la situation d'énonciation. merci beaucoup pour votre aide.

Voilà ça avance doucement mais surement!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:49

salut les filles,

on dirait que le forum est moins actif que d'habitude, non? personne depuis hier 19h30

Mauvaise nuit pour moi, on a eu un violent orage pendant plus d'une heure et une tempête de vent, du coup pas beaucoup dormi alors le réveil est dur!

ce matin si mes jujus me le permettent j'aimerais finir la révision des sciences et bien apprendre le chapitre sur les séismes. Voilà le programme avec un peu de temps libre si mes jujus sont cool!

Qui peut me répondre pour hier, question en français. (désolé je n'ai pas pensé à mettre ma question dans la partie "français". merci

bon courage, j'en ai besoin pour m'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:24

Aujourd'hui faire la partie science du devoir ad hoc07, ça traîne en longueur ce devoir!!!!!Et en même temps vu qu'ils mettent une éternité pour corriger pas de grande motivation.

Après un peu de géo
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:04

llll Coucou par ici !
Je suis passée hier soir Lilou, mais pour répondre aux sujets "des soucis en maths" et "des soucis en français", ça m'a dérouillée lol !
Petite nuit ici aussi à cause d'un gros orage ma ptite deuz avait la trouille alors elle a dormi un peu avec nous, en gigotant dans tout le lit... puis retour dans le sien !
Bref, aujourd'hui je reprends l'histoire tout en continuant un peu le français, tranquillement, ça sera un peu plus violent à partir de lundi !

Allez bon courage et on ne mollit pas, les écrits sont bientôt là ! iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:24

A lire : nouveau programme de l'instruction morale à l'école (d'ailleurs l'intitulé ne fait plus mention du "civique") :
http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=57284
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:44

merci chamboulette! toujours à la pointe de l'information!

j'ai fini les sciences hhhh trop contente...

mais puisque cela ne s'arrête jamais je rattaque à relire l'histoire cet pm!!!

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:11

Salut, salut,

Moi aussi, cet aprés-midi c'est lecture de l'histoire et géo. je vais essayer de regarder également pour ta question Lilou.
Merci Chamboultou pour les news!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:16

merci cilini! tu passes le concours dans l'académie de caen? mon chéri vient d'alençon...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:29

lilou j'ai retrouvé le cours du cned sur proba et stats, je viens de te l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:18

ça y est les filles, on est en SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

(ça veut dire que bientôt, je me vautrerai dans mon canapé sans aucune honte en rentrant du boulot... le rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
pitechoune49
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/03/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:32

Bonjour bonjour !

Je voulais avoir votre avis sur les devoirs adhoc. Celles qui les font vous en êtes contentes ? Les corrigés sont biens ? Comment ça se passe c'est comme pour forprof il y a des formateurs attitrés ? Parce que le prix de la formule vitaminée de forprof m'a bien refroidi... pale D'ailleurs quel est le prix des devoirs corrigés adhoc ? C'est moins cher non ? Merci pour vos réponses.

Courage pour les révisions, vous tenez le bon bout !
Pour ma part ce sera pour septembre 2012..

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:45

Lilou, donc pour répondre à ta question (pas facile) :

Pour moi les déictiques ne s'emploient pas seulement dans le discours direct ; Ce sont des repères personnels, spaciaux et temporels.
Par exemple un récit peut reprendre des termes déictiques :
"Ce matin là, il lui avait cueilli une rose."

Voilà, je ne suis pas sûre de moi, mais c'est ce que j'ai compris.
Si quelqu'un peut confirmer...

Bisous

Ah! et oui je le passe sur l'académie de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: