Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 18:47

Ce soir programme : pleurer !
Oui je regarde Ghost sur TVBreizh donc vu que je l'ai pas vu depuis super longtemps je vais pleurer à chaudes larmes !

Carotline ça me déprime AdHoc ... tu leur en as fait part ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:26

salut les filles,

Et bien réveil sous les nuages, c'est pas ce que j'ai commandé pour les 2 dernières semaines de révisions!

Hier révisions histoire (encore et encore) des Celtes jusqu'à la rennaissance! Forcément ça va beaucoup plus vite maintenant! Et un peu de maths quand même. Aujourd'hui, à voir c'est peut être un jour de promenade avant 2 jours de révision à bloc puisque je fais garder les filles!

Au fait qui passe le concours sur Dijon? Je sais qu'on est au moins 2. C'est où d'habitude? Et le 3eme voie est au m^me endroit que pour les externes?

Allez je file réviser un peu avant le coup de fil de la copine (peut être!)
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:59

Bon ça y est on est tous réveillés!!!!! Je vais pouvoir bosser un peu entre les devoirs de mes enfants.

Lilou tu es très matinale aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 7:09

Coucou !

Ici programme de la journée : dernier devoir adhoc (littéraire) + fiches bristol (fin sciences + début histoire si je peux).
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 7:10

Reveil sous le soleil, faut dire qu'on vit à 2km de la méditerranée Very Happy
Aujourd'hui, c'est français avec en vrac, cad les 2 parties.
Je vais enchainer les exos et tjs des exos et pour la 1ere partie, je vais me contenter de faire un plan ultra détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 7:34

Salut,
Français pour moi aussi, beurk.....
Klervi non je ne leur en ai pas fait part, je pense le faire après avoir reçu le dernier devoir. Mais je pense que ça ne servira pas à grand chose...
Ici, soleil aussi, comme d'hab' !! Vitalizo tu passes le concours sur quelle académie ?
D'autres personnes sur Aix Marseille ??
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 8:52

Coucou,

Je suis contente, je viens de recevoir ma convocation. Ca se concrétise un peu plus!!
Aujourd'hui j'organise le goûter d'anniversaire de ma fille, donc avec une dizaine d'enfants à la maison, vous imaginez bien que je ne vais rien faire.
Bon courage à toutes celles qui révisent dur!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 9:33

Cilini bon courage !!! ici c'est prévu samedi 24 ! on a invité 11 gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 9:42

bonjour à toutes !!!!

Bon courage Cilini !!!!!!

Bon, ici ça va mieux (enfin un peu......) Je me repose et essaie de relire les cours de temps en temps.
Au programme aujourd'hui : repassage puis courses avec les puces et repos !!!!!!!!!!


Bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 11:17

Salut les filles.

Aujourdhui rien de prévu je m'occupe de ma poulette capricieuse ces temps ci.

Lilou je passe le concours sur Dijon. As tu reçu la convoc? Moi pas encore je minquiete.
Sinon je crois que c'est rue monge a Dijon. Mais je suis pas très sure.

Bis a toutes bonne après midi.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 12:38

bon ben 30° à l'ombre, on va réviser à la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 12:49

ici dernier devoir littéraire Adhoc et je galère ... grammaire finie mais j'ai galéré et là je fais l'histoire de l'art et icm mais je sais même pas quoi dire sur les sujets ...
Et après j'ai l'analyse, là ça devrait aller je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 13:38

c'est quoi ce sujet : la révolution de la porcelaine
Franchement mais on se demande d'où ils pondent ça !!! j'ai l'impression qu'on doit savoir nos cours mais aussi tous les trucs parallèles autour sauf que voilà c'est impossible quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 15:23

Bon pas eu le temps de faire l'analyse avant que mes monstres se lèvent de la sieste ... mais bon j'ai le document et fait un plan !
Du coup je verrai ce soir ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 16:30

Hihi c'est ce que je me suis dit aussi Klervi ! Franchement, ça m'étonnerait qu'un tel sujet tombe...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 17:24

Coroin : je n'ai oas non plus la convoc mais je ne m'inquiète pas car c'était la dernière académie en terme de dates pour rendre les dossiers : 8 sept contre le 15 aout pour grenoble par ex. Ca va arriver sous une semaine je pense. Si on est au même endroit, j'espère te rencontrer. Prendras tu un hôtel? car moi oui alors ça peut être sympa d'être à 2. Je serais sur place le lundi soir (pas le choix). Je ne souviens plus : tu passes quoi : l'externe?

Klervi : franchement tu gagnerais ton temps à ne pas faire ce sujet, quel intérêt??? mais ce n'est qu'un avis perso. L'important c'est la méthodo dans chaque matière et à 10 jours des épreuves ce genre de sujet est nul! Mieux vaut aprofondir tes révisions pour être au point sur de vrais sujets susceptibles de tomber...enfin c'est ce que je ferais!

Bon sinon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir bossé ce jour! J'ai juste revu Louis 14 et les lumières et si quand mes filles sont au lit il faut que je revois la periode révolution jusqu'à 1870 car c'est beaucoup de dates à retenir et j'ai tendance à zapper des choses.
Mais ça c'est pas sur!!!

voili voilou les filles, j'espère que vous gardez la forme...allez on y est, j'ai vraiment hâte d'être à dans 2 semaines, ce sera fini au moins!

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
karine44
Niveau J
karine44


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : 44
Emploi : institutrice suppléante
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011)
Date d'inscription : 11/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 17:53

Convoc' reçue ce matin! Ça me met un coup de pression! Et surprise, je pensais le passer à Nantes et non c'est La Roche sur Yon (pour celles qui connaissent... Cécile?)
Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 18:38

et bien la révolution, le consulat et le 1er empire, c'est chaud, non???? mais c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 18:52

Lilou franchement j'ai baclé je savais pas quoi dire de toute façon !

Ici fiches bristol de sciences quasi fini ! il me reste la dernière alors je m'y colle et j'attaque l'histoire !
Demain soir avant que les enfants se couchent faudra que je pense à en imprimer car là celles que je révise dans le train je commence à les connaitre par coeur donc ça serait bien de connaitre aussi celles que j'ai sur l'ordi et pas encore imprimé !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 18:55

pfffffff trop de choses à revoir!!!!!J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec le fichage!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 20:30

InstitOuPas le fichage n'est pas une perte de temps je pense, car on enregistre les infos en les faisant et ensuite on peut réviser avec les fiches c'est un gain de temps !

Ici ce soir j'ai fini mes fiches bristol sciences et j'en ai fait 4 en histoire !

maintenant dodo car demain boulot ... pfff ... j'aurai dû prendre mon congé parental jusqu'après le concours !!! enfin après les écrits !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 6:21

salut les filles, le temps d'automne arrive : je suis dans le brouillard!

Enfin bilan de la soirée : j'ai réussi à bien revoir de la Révolution à la veille de la 3eme république. Partie pénible à retenir. Il me reste la colonisation et la révolution industrielle dans cette partie. Puis le 20eme bien sur. Je vais faire ça aujourd'hui : la suite de l'histoire.

Voilà....

COROIN si tu as mon message du dessus...j'attends ta réponse pour savoir où tu dors, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 6:59

Salut les filles

Lilou oui je viens de lire ton message. Malheureusement je ne prends pas d hôtel j'ai mes beaux parents qui habitent a 24km de Dijon donc je dors chez eux. Quoi que ça peut changer dans la mesure ou mon homme devait prendre ces deux jours pour garder notre poulette mais il risque de ne pas pouvoir et mes beaux parents ne seront peut etre pas la alors si jamais ça se passait comme ça je prendrai peut etre l'hôtel avec toi. Mieux vaut etre accompagnée dune personne qui comprenne mon stress que de se retrouver toute seule dans une grande maison. A quel hôtel vas tu?

Sinon hier je n'ai rien fait du tout. Aujourd'hui ce sera géographie et maths.

Ouf ça passe a une vitesse. C dans moins de quinze jours.

Gros bis a toutes et bonne journée quand même

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 7:00

Coucou les filles!

Bravo Lilou, tu avances super bien! Tu seras au top!

Quel courage Klervi, c'est sûr que ce n'est pas facile en travaillant! Allez, plus que quelques jours!

Institoupa, pareil je pense que ce n'est pas du tout du temps perdu!

Ici ca y est, fini les 41 heures par semaine! Mon patron a bien allégé les horaires cette semaine et il fermera la boutique samedi!

Il me restera encore un peu de temps, mais pendant ces 2 mois, je n'ai revu qu'à peine la moitié du programme et les souvenirs sont loin maintenant!

Allez, bonne journée à toutes!
Ici on dirait que le soleil a envie de s'installer!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 7:22

Coucou,

La journée d'hier s'est super bien passée, ma poulette est contente. Aujourd'hui, on recommence avec l'hitoire.
Lilou, pour moi aussi la période révolution et XIX ème siècle c'est le pire pour moi, j'espère vraiment ne pas tomber dessus car c'est la partie que je maitrise le moins.
Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 7:31

Coucou les filles !
Mon conjoint est rentré hier, j'espère que les psys savent ce qu'ils font, le positif c'est qu'il a beaucoup de rendez-vous de suivi, donc on verra bien.
Il reste peu de temps pour les révisions alors je vais relire vite fait mes fiches et bouquins, quelques sujets d'annales et sujets que vous aviez envoyés mais il me faudra beaucoup de chance pour tomber sur un "truc" moyennement difficile pour moi car il y a plein de choses que je n'ai pas revues (probas, trigo, transformations par exemple) et le temps va manquer. Mais bon, autant y aller, et sans stress ni culpabilité.
J'ai reçu ma convoc', je serai à l'annexe du rectorat à Pont de Claix (mes parents habitent à 15 mn en bus ouf), vaillante et zen !

J'espère que tout va bien par chez vous, bisous et courage pour les quelques jours qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: